Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu me dis, "le tourisme profite" moi je rétorque simplement, "la seule fois où j'ai été à Paris en tant que touriste, j'ai vu uniquement des serveuses étrangères" sous entendu : je n'ai pas grandes informations sur le sujet, mais le peu que j'en ai vu me fait LEGEREMENT douter. Et toi tu interprètes : la nationalisation du tourisme. Putain, pas mal l'extrapolation. :!///// @DarkJP, c'est surtout ça qui est grave en fait. C'est à se demander s'ils s'en rendent compte à force. :/ A en lire certains, c'est plus de la vérité générale que du préjugés. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#13723 |
|
edit
|
![]() |
|
#13723 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Trois solutions : 1) On appelle les flics chaque fois qu’un lourdeau accoste tes copines. 2) Elles soignent leur parano. 3) On s’arrange pour que tout le monde en France reçoive une éducation décente. Je vote pour 2) et 3) Pour continuer dans la série des « je connais quelqu’un », ma femme, mon apprentie et quelques amies, dans les mêmes circonstances, font un truc de dingue… Elles les ignorent ! Et parfois même elles les invitent à aller voir ailleurs si elle y sont. Et tu sais quoi ? Elle n’ont jamais été violées ! Étonnant non ? |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
Je vis pas à Toulouse. Mets tes fiches à jour. Preuve qu'au final tu ne sais pas si je vais à Paris souvent, si je vis à Paris, si j'y ai vécu... Bref, si votre seul contre-argument c'est de me dire que je vis pas à Paris (et qu'est-ce que vous en savez sérieux) alors à quoi bon faire un sujet où des policiers comparent leurs expériences, dans des quartiers de villes différentes ? Bref, la logique policière m'échappe. /troll Pour rebondir sur la GdN, j'ai fais une dizaine de gare de capitale européenne, il n'y a qu'à la gare du Nord qu'on nous conseille de pas "encourager les mendiants" j'ai trouvé ça simplement honteux. Et il n'y a qu'en France qu'on voit des militaires se balader l'arme à la main dans les gares aussi. Quand on crée un climat de méfiance aussi... faut pas s'étonner que les gens le soit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
En même temps, je traverse la GDN une fois par semaine avec une épée à deux mains, une épée, un bouclier et on ne m’a jamais rien dit, jamais emmerdé, jamais accosté pour x raison. Flics, militaires, paumés, dealers… RAS. C’est bizarre, comme si o voulait ne pas croire à ma présence. Pour les forces de l’ordre, je suppose qu’ils se disent que jamais je n’agresserais quelqu’un avec mon arsenal. Et ils ont raison. Maintenant, je suis un grand blond aux yeux verts, pas un petit barbu basané. Citation :
Citation :
Paris, plus de 200 passages GdN, 0 agression. Je ne connais pas les stats, mais la criminalité en gare de Marseille doit être assez atroce. Je ne vois pas en quoi la capitale aurait la palme. Pour avoir habité dans le quartier de la gare à Bordeaux pendant 2 ans à la fin des années 90, je peux aussi t’affirmer que c’était chaud. Assez pour me déplacer armé. J’ai jamais été aussi heureux de voir débarquer la BAC. Bon, j’ai eu droit à mon placage contre un mur avec mise en joue pour un contrôle d’identité, mais je suppose que c’est une coutume tribale. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|