|
Citation :
Ca va t'aider. Ensuite quand je parle d'attitude suspecte c'est vraiment un truc qui se remarque. Quand tout le monde dans la gare passe devant nous avec indifférence et qu'une personne prend un air surpris en nous voyant et part en sens inverse. Mais comme j'ai dit, ça pourrait être une personne de type européen, ça serait la même traitement. D'ailleurs je parlais de ce genre d'attitude dans le cadre d'un CIJ. Car comme précisé dans ce texte de loi, on peut contrôler qui on veut. Un autre point. On cherche pas forcément des sans papiers. Même si on en trouve, ce qui est difficilement vérifiable, on ne va pas les forcément les interpeller. Parfois, une mise en garde et on les redirige vers la préfecture quand la situation n'est pas très claire mais que la personne est de bonne foi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Enfin bon, pour le reste les contrôles au faciès et attitudes suspectes, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises, on tourne en rond. |
![]() |
|
|
Citation :
La gendarmerie à mon secours. edit : il est permis de contrôler dans la zone située jusqu'à 20km des frontières. Si c'est une mesure généralisée à l'espace Schengen, c'est la fête au Luxemburg et à Malte ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
edit
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
#13723 |
|
edit
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Tu veux qu'on fasse la liste des tes interventions qui se limitent à une débilité trollesque ? La moitié du temps tu réponds à côté, et encore quand tu réponds. Maintenant, range ta matraque verbale et retourne bosser quoi. Sinon Pourtant je ne fais pas partis d'une minorité visible, et donc on peut pas me demander mes papiers uniquement pour me renvoyer chez moi. @DarkJP, en fait c'est un peu ça, c'est le métier qui veut qu'ils soient discriminatoires. @Toynoh, ça te vient pas à l'esprit que quand tu n'as pas d'argent, que tu viens d'un quartier de merde où y'a rien à faire, bein tu choissises d'aller dnas un endroit de passage simplement pour pas s'ennuyer. CCa se voit que vous avez jamais vécu ça. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
#13723 |
#13723 |
Invité
|
Ils procèdent peut-être par la loi de murphy. En controlant ouvertement des innoncents, ils tombent sur le criminel beurré.
Et question emmerdements maximals... |
![]() |
|
#13723 |
Alpha & Oméga
|
Ca me fait plutôt penser aux Shadoks
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|