Aller à la page... |
Pages blanches et reseaux sociaux - Ils ont osé ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les pages blanches ne peuvent avoir accès qu'à ce qui est déjà trouvable sur Facebook, et par là-même Google (qui remonte direct le profil Facebook de la personne si on cherche son nom). Facebook, il m'a fallu 30 secondes après ma premières connexion pour voir la merde arriver à grand pas. Je n'ai jamais eu envi d'y créer un profil, jusqu'à ce qu'un pote me dise "va voir sur ce profil, la vidéo elle est trop cool". Et vu qu'il refusait de me dire ce qu'il y avait dessus, j'ai du créer un fake compte pour y avoir accès. Toutes les infos que j'ai mis dans ce compte étaient bidons SAUF l'adresse email pour validation... j'ai utilisé celle du boulot, j'ai validé la création du compte, et la première fenêtre qui est apparue sur mon écran était la liste des personnes ayant le même domaine dans leur adresse email que moi, avec un titre du genre "Connaissez-vous ces personnes et souhaitez-vous rentrer en contact avec eux ?".... j'avais devant moi la totalité des profils FB des personnes de ma boîte, sans avoir à demander quoi que ce soit. Alors, quand je lis dans ce post que les pages blanches ça fait chier parce que rechercher quelqu'un sur FB doit être une démarche volontaire, c'est quand même un beau ramassis de connerie. Et juste pour rappeler un truc : tout ce que vous postez sur FB ne vous appartient pas. A partir de là, ils peuvent faire ce qu'ils veulent des infos postées. Donc venir gueuler après en disant que c'est pas normal que le lien vers le compte FB ait été donné vendu à un partenaire... Citation :
|
![]() |
|
|
C'est foireux mdr.
Sinon Pareil, sauf que j'ai mis un mail poubelle que je me sers pour des fakes inscriptions. Toutes les informations que j'ai mise sont fausses. Et pourtant, une fois que tu as quelques amis, il te re sort tout tes potes de collège/lycée... :/ Gore. Mais maintenant, il semble un peu plus perdu en me proposant des amitiés plus qu'hazardeuses. ![]() Mais pour en revenir au sujet, j'ai envie dire : bien fait pour vous qui vous fichez directement tout seul, mais pas cool de ces gens qui profitent de votre naïveté. |
![]() |
|
|
Tu cherches à contacter la personne, en utilisant un service web, je trouve logique qu'on te propose Facebook et autres réseaux similaires comme moyen.
|
![]() |
|
|
Le truc que j'aime beaucoup, c'est qu'avec les homonymes, les gars vers qui me renvoient une recherche sur mon nom ne sont pas moi
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Grâce aux pagesblanches.fr je viens d'apprendre que j'habite désormais en Haute Loire.
Rox. ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|