Hurricane

Dernières publications

RSS
14 May 2012 à 21:13 - Messages
Edit : Le message concernait le principal intéressé. J'enverrais un mp à l'occasion. ;)... Lire la suite
7 March 2011 à 20:14 - Discussion
Bonjour, En essayant de lier mon compte bancaire à paypal celui ci me dit que le compte bancaire en question est déjà lié à un ... Lire la suite
7 December 2010 à 23:40 - Messages
Pas grave ça en fait plus pour les autres.... Lire la suite
1 December 2010 à 23:12 - Messages
Fais gaffe, tu vas finir par avoir des rides à force de sourire :/... Lire la suite
13 November 2010 à 02:29 - Messages
TabouJr n'est plus connectée, imho elle a réussi à les réveiller tous les deux et c'est la fiesta dans son studio.... Lire la suite
Tabou est plus du genre à en profiter plutôt qu'à poster des photos sur un forum, et elle a bien raison. Mais si t'as des tofs ... Lire la suite
13 November 2010 à 02:21 - Messages
Blonde vénitienne ouais. Enfin, elle est aussi rousse que Madee quoi.... Lire la suite
Non seulement t'es bloqué mais en plus tu lui donnes de l'espoir. Fais ça pour elle mec.... Lire la suite
C'est un mythe l'amour.... Lire la suite
30 October 2010 à 15:15 - Messages
26 October 2010 à 16:28 - Messages
Si un jour je me marie ça sera juste le passage à la mairie avec personne d'autre que ma future femme, puis une grosse bringue ... Lire la suite
10 August 2010 à 00:45 - Messages
4 May 2010 à 20:08 - Messages
Tu flood pas, tu racontes ta vie, ce qui n'est pas vraiment la même chose.... Lire la suite

Jeux

Hurricane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hurricane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hurricane n'a publié aucune critique de jeu.