.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai traîné les gnomes dans la rue et paf le chien.
Le panais au gratin, on n'en veut pas!
La douche obligatoire, on n'en veut pas!
Le coucher à 8 heures, on n'en veut pas!
C'est la grève nationale à mon domicile.

Bon, j'aimerais savoir ce qui pousserait au cul un barien pour manifester dans la rue.

Z'y va camarade. Pour quelle (bonne ?) raison sortirais-tu manifester?
PS : je serais déçue que rien ne vous anime.
Message supprimé par son auteur.
Je rêve d'avoir du bol de gagner au juste prix, mais jamais je porte une banderole jamais je pousse un cri.

C'est pas la rue qui gouverne. Nan mais ho manquerais plus que ces cons aient voix au chapitre. C'est quoi la suite ? Donner le droit de vote aux prolos et aux femmes ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Je rêve d'avoir du bol de gagner au juste prix, mais jamais je porte une banderole jamais je pousse un cri.

C'est pas la rue qui gouverne. Nan mais ho manquerais plus que ces cons aient voix au chapitre. C'est quoi la suite ? Donner le droit de vote aux prolos et aux femmes ?
Ben tiens, d'où t'écoutes tryo toi?
Je manifesterai bien pour le retour de sinernor. Je ne lisais jamais ses post - c'était euh... merdique quoi - mais j'adorais les réactions des gens après. C'était plutôt drôle de voir des gens s'offusquer ou se moquer de lui. Ou alors, j'manifesterai pour le ban de Chatimentzz, son RP est chiant et est une incitation au troll
J'irais manifester dans la rue le jour où Un gouvernement voudra tuer jusqu'au dernier les zombies qui seraient apparus, avant que l'Infection mondiale n'ait lieu. Ca, ça me ferait chier.

J'ai déjà ma pancarte : Oui à la vie même chez les morts §§§
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ben tiens, d'où t'écoutes tryo toi?
La première partie de mon message est ironique, je n'écoute plus Tryo depuis leur premier album et ho depuis que j'ai plus 16 ans aussi...

Etrange, non ?
Citation :
Publié par Turgon
Moi j'aime les manifestations d'anti nucléaires et d'anti nanotechnologies. C'est fun, ils racontent plein de conneries.
Je pense que ça reste vrai quelque soit le thème, c'est juste d'autant plus fun quand tu t'y connais.
Citation :
Publié par Ichoro
Je connaissais la même mais avec un darling.
http://www.hard-piercing.com/Pouce.gif

Citation :
Publié par Turgon
Moi j'aime les manifestations d'anti nucléaires et d'anti nanotechnologies. C'est fun, ils racontent plein de conneries.
Ouais c'est assez drôle les manifs anti-ogm aussi d'ailleur
Il y a trop de haine dans le coeur des gens dans les manifestations.
C'est pas ainsi qu'il y aura du changement, c'est l'amour qui a le pouvoir de changer.

Je ne manifesterais pas, mais je ferais le plus possible pour le bien de tous.
J'y vais seulement pour faire un barbuc' sur les poubelles et les bars.
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'est pas ainsi qu'il y aura du changement, c'est l'amour qui a le pouvoir de changer.
lol
Changeons le monde avec le pouvoir des fleurs
Les manifestations, c'est pour les petits joueurs.

Si je sors dans la rue, c'est pour une révolution, pas une révolte. Et pas comme un clampin, mais comme un leader.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés