.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'es juste un tocard qui reste dans son lit avec pour seul acte de rébellion ce message sur jeuxonline.info, respire.
J'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les manifestions ? Rien à branler, je laisse aux autres le plaisir de se faire matraquer le groin pendant que je suis tranquillement dans mon monde à jouer.
Citation :
Publié par Eöl`
C'est quoi AW ?
Et voila tu te réveille à 9heure tu veut postcounter un peu avec une bonne question et la un gars qui dors pas viens te la piquer ...
Omaïgad, v'là que Wike devient GN !
Tout fout l'camp !!!
Bienvenu dans la confrérie, mon frère.

Je manifeste rarement, je préfère essayer d'agir, personnellement.
Et j'ai bien peur que brandir des pancartes en gueulant plus fort qu'à tribord ne fasse pas trop avancer les choses.
Parfois, je me dis que le nombre a son importance, quand, par exemple, le gouvernement ne prend en compte l'avis des opposants qu'en fonction de l'importance de la manifestation, mais pour cela, il faudrait déjà que je sois comptabilisée (et je suis trop petite, je ne passe pas dans le champ de vision des compteurs, c'est ballot), que les chiffres ne soient pas trafiqués, et que ça ait réellement de l'importance... Au final, c'est quand les emmerdes arrivent (genre : omaïgad, y'a plus d'essence dans les stations, comment vais-je partir en wikènde ?) que les choses bougent, et malheureusement pas dans le sens qu'on attend. :/Bref, bof.

Donc, manifester, non.
Mais y'a des tas de causes qui me tiennent à coeur, et mon côté bonne poire - bisounours n'arrange rien.
Sauf que mon "engagement" se traduit d'une autre manière.

EDIT pour Wike le GN : quant à, pas quand à !!! Rends ton badge, mécréant !!!
Citation :
Publié par Sécotine
Omaïgad, v'là que Wike devient GN !
Je l'ai toujours été.

Quand à la révolte, il y a des choses sacrées dans la vie d'un homme, des choses qu'il fait forcément passer avant sa personne. Ces choses sont les fondamentaux des droits de l'homme, la base de toute société libre, le socle de la démocratie.

Les Happy Hours.

La suppression des Happy Hours serait la goutte qui me ferait passer dans le camp de l'insurrection permanente. ON NE TOUCHE PAS AUX HAPPY HOURS §§§§§
Citation :
Publié par Madee
Je manifesterais volontiers pour une cause juste :

Le ban automatique de toutes les personnes utilisant le terme AW sur les forums JoL

Je plussoie.
Au final on dit ça dès qu'un quelqu'un de sexe féminin post, et ça veut plus rien dire.
Pis ça fait pitié
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah la belle époque,quand quasiment tous le bar a voté pour qu'il dégage,mais j'ai jamais su si il avait été ban des divers ou si il s'était autoban.
En fait La Clef ne sachant pas quoi faire l'a réellement ban, et une poignée d'irréductible est venu gueuler au scandale donc je crois que ça à été annulé.
Vue que ça l'a traumatisé à vie, il s'en est allé ailleurs embêté les voisins (D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Durian était haïe de tous, j'avais voté pour Darkdofus perso).

Citation :
Publié par Ixu
Les manifestions ? Rien à branler, je laisse aux autres le plaisir de se faire matraquer le groin pendant que je suis tranquillement dans mon monde à jouer.
Mais tu sais, la plus part des manifestations se déroulent super bien, il y a manger, vue qu'il y a du monde tu peux apporter de la bibine et la boire au milieu de la rue, tu peux chanter gaiment. Tu peux même prendre le micro si le mec de la cgt veux bien. Pour se faire gazer faut rester à la fin de la manifestation.
Citation :
Publié par Eöl`
C'est quoi AW ?
Anculé de Wike. La faute est "normale", un peu comme pour le "G" de "DGV".
Citation :
Publié par Sécotine
hahahaha
Citation :
Publié par Bad-Taste
Tu ne corresponds pas à une AW. Alors, de quoi te plains-tu ? Les personnes taxées d'AWisme le font quand même exprès hein.
Parce que même si je n'en fait pas partie, le moindre faux pas et on me flanquera des ces deux lettres.
Citation :
Publié par Niallad
Plus ou moins.
Dans ce thread, il y a une 60aine de message. Dans un des messages qui te précèdent, quelqu'un a signalé cette fote. Saura-tu le retrouver ? Sera-tu digne du bar ?
Citation :
Publié par Bad-Taste
Dans ce thread, il y a une 60aine de message. Dans un des messages qui te précèdent, quelqu'un a signalé cette fote. Saura-tu le retrouver ? Sera-tu digne du bar ?
Pas besoin de chercher trop loin imo
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'es juste un tocard qui reste dans son lit avec pour seul acte de rébellion ce message sur jeuxonline.info, respire.
Ce n'était même pas un acte de rébellion, en plus on est foutrement bien dans son lit.
Mais ouais, je suis pas dans le genre à allez gueuler dans la rue pendant des heures, encore moins à faire une grève passive (salut, je fais grève alors je retourne chez moi ^^^^)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Quand à la révolte, il y a des choses sacrées dans la vie d'un homme, des choses qu'il fait forcément passer avant sa personne. Ces choses sont les fondamentaux des droits de l'homme, la base de toute société libre, le socle de la démocratie.

Les Happy Hours.

La suppression des Happy Hours serait la goutte qui me ferait passer dans le camp de l'insurrection permanente. ON NE TOUCHE PAS AUX HAPPY HOURS §§§§§
Je ne peux, plus ou moins, que dire +1.

Edit@Tabou: + de prévention, - de répression?
Citation :
Publié par Sécotine
Sécotine, je suis au regret de constater que tu n'as pas lu la note de service sur le Grammar Nazisme de proximité du 12 septembre 2010.

Je suis affreusement déçue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés