.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je trouve qu'il serait de bon ton qu'il y ait, par pure solidarité, une grève des modérateurs JoL - Bar.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, faire la grève cela veut dire se mettre en retard sur les actes de modération et la gestion des plaintes, ce qui veut aussi dire que ces deux choses seront traitées à la va-vite à notre retour et donc qu'il y aurait un fort risque d'erreurs.
Vous ne voudriez pas que je confonde un ban du forum et un ban de Jol tout de même ((((((((((((:

Citation :
Publié par Kothin
C'est juste qu'on n'a pas le même métier, je pourrai ne rien foutre à l'année (ou presque) que je serais payé pareil.

Après, je raisonne comme ça : en tant que scientifique tout le monde s'en tamponne si je fais un blocus dans mon labo ou pas, ou si j'enraye les processus de recherche. Merde quoi, je suis pas un cheminot. Donc mon moyen de lutte le plus efficace est d'ajouter +1 personne au total de grévistes.
Je ne sais pas exactement ce que tu fais et je veux bien te croire si tu me dis que ça n'aurais pas d'impact, je pensais plus à Sécotine qui disait qu'en faisant ça elle mettait ses patients dans la merde.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
le fail.

Ou tu écris sur un clavier english et donc "tu me decois"
Ou tu as un clavier fr-fr et donc "tu me déçois".
Tip : ya pas que les clavier fr et en dans le monde.

Il existe notamment des clavier espagnols où, logiquement, tu peux faire les accents mais pas les c cédilles.
Citation :
Publié par Itne
Tip : ya pas que les clavier fr et en dans le monde.
Comment il la ramène, l'argentin...

Ouais, y a pas que le clavier fr-fr, y a le clavier en-gb, en-us, es-es et plein d'autres. Le pire étant le portugais à mon sens. Ceci dit, pour quelqu'un censé se trouver au Québec, le clavier es est peu probable.
Si je fais grève, je vends moins. Si je vends moins, je gagne moins. Si je gagne moins, je paie moins d'impôts. D'où déficit budgétaire monstrueux. Et augmentation générale pour compenser : z'avez pas intérêt les mecs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le pire étant le portugais à mon sens.
Han en fait ya le ç sur le esp-esp mais pas sur le esp-ameriquelatine. Je crois que je vais plus qu'écrire avec celui-là, on peut gérer toutes les langues (du moins celles que je parle).
Citation :
Publié par Roger
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, faire la grève cela veut dire se mettre en retard sur les actes de modération et la gestion des plaintes, ce qui veut aussi dire que ces deux choses seront traitées à la va-vite à notre retour et donc qu'il y aurait un fort risque d'erreurs.
Vous ne voudriez pas que je confonde un ban du forum et un ban de Jol tout de même ((((((((((((:

Le principe de faire grève ce n'est pas justement de ne pas faire son travail. Je veux dire par là que rattraper le boulot pas fait ça reviens en gros à dire qu'on a pas fait grêve et qu'on s'est fait chier à rattraper le travail.
Citation :
Publié par Nuff
Si je fais grève, je vends moins. Si je vends moins, je gagne moins. Si je gagne moins, je paie moins d'impôts. D'où déficit budgétaire monstrueux. Et augmentation générale pour compenser : z'avez pas intérêt les mecs.
Je voulais faire un rp golden-boy, mais c'est pris depuis un moment.
Tu veux pas leave ? Need le spot gro.
Citation :
Publié par Siaraa
Je voulais faire un rp golden-boy, mais c'est pris depuis un moment.
Tu veux pas leave ? Need le spot gro.
Leave, non. Mais te céder les droits oui. Combien ?
C'est ça qu'on veut voir !

De l'action, de l'émotion, fais corps avec la caméra !
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Le principe de faire grève ce n'est pas justement de ne pas faire son travail. Je veux dire par là que rattraper le boulot pas fait ça reviens en gros à dire qu'on a pas fait grêve et qu'on s'est fait chier à rattraper le travail.
Ouais mais nous sommes bénévoles à la modération Divers, on fait ça par amour.
Citation :
Publié par Roger
Ouais mais nous sommes bénévoles à la modération Divers, on fait ça par amour.
ah ah.
Dis surtout que tu ne veux pas que Mind te coupe l'argent du mois.
J'irais bien faire le casseur en marge des manifestations organisées par Madee pour faire dégénérer le mouvement anti-AW et le décrédibiliser dans l'opinion publique.

Mais je reconnais que c'était plus marrant quand les MDF du bar essayaient de complimenter les demoiselles plutôt que de les agresser. Leur détresse était plus visible.

En fait, moi j'aime bien quand les gens racontent leurs vies. D'ailleurs je suis en vacances et il y a une dorcel girl en première année de droit à ma fac. Et je suis content de vous le dire.
Citation :
Publié par Selty
ah ah.
Dis surtout que tu ne veux pas que Mind te coupe l'argent du mois.
Si c'est pas indiscret, vous touchez combien, vous, aux Divers ?
Citation :
Publié par Nuff
Ah c'est toi le RP "plein aux as" ?
Sinon tu viens de ré-inventer le fil à couper le beurre, voire la roue.
Tof du nombril ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
En fait, moi j'aime bien quand les gens racontent leurs vies. D'ailleurs je suis en vacances et il y a une dorcel girl en première année de droit à ma fac. Et je suis content de vous le dire.
Un jeune talent ? Elle a joué dans quoi ?
Citation :
Publié par Litz
Si c'est pas indiscret, vous touchez combien, vous, aux Divers ?
A vu de nez, je dirais bien 1,5 kg.
J'en parle à ma bite, et je pense qu'on va postuler alors.

Tiens d'ailleurs ma bite dit qu'elle connait la Dorcel Girl en question.
Citation :
Publié par Sanguine
si on faisait vraiment grève, ça durerait pas longtemps et on aurait un gros moyen de pression
Comme les militaires.
Mais bon c'est ça aussi la grève, l'état il en a un peu raf qu'il y ait 2 ou 300 clampins de plombier en grève.
Le jour où les plombiers feront la grêve, vous l'aurez bien mauvaise.

Quand je vois les bureaux, la chaleur qu'il fait dedans, tu vas y faire un truc (poser un tableau, réparer le bureau qui a pas supporté l'adultère) il fait 40degrés quoi c'est n'imp, les gens en tee-shirt dans les bureaux.
ALLO ECOLOGIE.
En + dehors on se caille c'est un coup à attraper la mort tous les jours, pour nous plombiers.
Y aura plus de chauffage, on pètera toutes les conduites d'eau de la ville, et on viendra vomir dans vos chiottes pour les boucher ad vitam.

Hahahahaha evil plan.

Et vous mourrez de la peste bubonique.
Citation :
Publié par left-behind
Mais bon c'est ça aussi la grève, l'état il en a un peu raf qu'il y ait 2 ou 300 clampins de plombier en grève.
Citation :
Publié par Siaraa
Le jour où les plombiers feront la grêve, vous l'aurez bien mauvaise.

Quand je vois les bureaux, la chaleur qu'il fait dedans, tu vas y faire un truc (poser un tableau, réparer le bureau qui a pas supporté l'adultère) il fait 40degrés quoi c'est n'imp, les gens en tee-shirt dans les bureaux.
ALLO ECOLOGIE.
En + dehors on se caille c'est un coup à attraper la mort tous les jours, pour nous plombiers.
Y aura plus de chauffage, on pètera toutes les conduites d'eau de la ville, et on viendra vomir dans vos chiottes pour les boucher ad vitam.

Hahahahaha evil plan.

Et vous mourrez de la peste bubonique.

C'est là le problème de ce genre de thread, c'est qu'a un moment à force de vouloir se sentir supérieur tu touches quelqu'un sans le savoir et tu te retrouves avec du vomis qui n'est pas à toi dans les chiottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés