.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaelan
Ca serait déjà bien qu'ils commencent par eux-mêmes en fait, parce qu'on sait même pas qui en fait partie au final
Ils bossent sous couvertures, c'est des bons gars mais se révéler au public c'est juste trop dangereux.
Et du coup, ce sont les randoms péons dans mon genre qui se tapent leur boulot à 4h du mat'.

ou alors j'en fais partie et je vous embrouille pour ne pas faire tomber ma couverture.
(surtout qu'en ce moment il fait froid, alors la couverture c'est vital.)
Citation :
Publié par Madee
Je manifesterais volontiers pour une cause juste :

Le ban automatique de toutes les personnes utilisant le terme AW sur les forums JoL

Tu veux vraiment qu'on bon toutes les AWs ?

Parce que tu risque de perdre depuis que tu as quitté Koh Lantah.
Citation :
Publié par Siaraa
J'en parle à ma bite, et je pense qu'on va postuler alors.

Tiens d'ailleurs ma bite dit qu'elle connait la Dorcel Girl en question.
http://baeumlin.pcge.org/images/sav_des_emissions-2acf5.jpg
-Dites vous savez la...les mineurs chiliens..... il a fallu creuser un trou pour les remonter !
-Bah oui
-Et vous savez qui l'a fait ?
-baaaaaah euh non
-C'est ma bite ! Eh oui ma biiiite et moi on a tout creusé !!!!!
Citation :
Publié par Golgoth
En fait c'est un compliment caché pour les AW ? C'est meugnon
En fait non. C'est plutôt un des prérequis pour correspondre au modèle alpha de l'AW.
Résumé du thread : vous seriez prêt à descendre dans la rue pour revendiquer l’Happy hour pour les AW qui s’enlisent en dévoilant leurs fantasmes comme des réalités au motif que tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

On peut fermer. Je crois que la messe est dite.
Citation :
Publié par Myrine
C'est bien prétentieux.
Ah ! Sa majesté a quelque chose à rajouter, sinon se plaindre ? Non, parce que je ne vous avais pas vu sur le sujet.

Ichoro, fais nous un résumé qui roxxe !
Citation :
Publié par Roger
De toute façon ça ne m'étonne pas que tu sois plombier, c'st comme K-Lagan, vous parlez trop souvent en sms pour avoir un vrai métier (cad : fonction publique).

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Mdr nécro-taunt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi j'ai connu ça. On commence à te chambrer un peu et tu prends pas ça "drôle et léger" alors tu commences à insulter les gens..
je te souhaite de dépasser ça un jour.
Citation :
Publié par Ichoro
T'en fais un peu trop D.M., il s'est absolument rien passé. Mais bon tu peux toujours essayer de lancer une assist, y aura bien un ou deux moutons pour suivre. Essaie du coté d'Ythir, il fait ça juste contre un McDo.

J'avais oublié la related vid' :
J'aime bien ta mentalité, t'es un peu drôle mais il faut savoir s'arrêter.
[ Modéré par TabouJr ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés