.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Tu parle, vu combien ils prennent de l'heure c'est eux qui vont être emmerder .
Pis bon, la plomberie c'est un peut un sous-metier, une fois que t'a finis a plumber 2 tu peut faire ta tuyauterie NP.

/troll
Oh le cliché genre un plombier ne peut pas avoir le bac et il est nul en orthographe.
Et merde je me suis trompé de thread

Sinon je m'en fous, je sais que c'est pour rigoler/troller, sinon tant pis je m'en fous aussi : p
Citation :
Publié par Ichoro
T'en fais pas, pour 90% de la population mondiale une AW doit être sexy, et le 10% restant a pas le net (des Québécois sûrement). Donc tu risques rien.

J'ai bien envie de dire que je t'emmerde, mais je risquerais d'être modérée.
Et moi qui pensais que les modérateurs étaient motivés par un désir de justice, pour faire régner l'ordre comme Batman, j'apprends qu'ils sont attirés par cet énorme salaire.
Message supprimé par son auteur.
Ah merde, j'arrive trop tard, le sujet a déjà dévié du topic initial :x

Du coup, je support Madee (juste parce qu'elle est gentille avec moi normalement et que vous êtes tous des méchants! :x )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Laisse faire ceux qui savent tu veux bien. Tout ça fait partie d'un plan.
Ca doit être un sacré plan de merde.

En tout cas ta devise c'est certainement pas : J'aime qu'un plan se déroule sans accro ...
Citation :
Publié par -Erây
Je sais pas je m'en fou,

c'est pas ulrik url machin chose qui s'était fait taillé une pipe au fond d'un amphi?
Hmm non, c'est Gastu#129 et il s'était fait ***** une pipe au fond de l'amphi
Par contre me semblait qu'à l'époque son pseudo c'était Twilight non ?
Citation :
Publié par Siaraa
Oh le cliché genre un plombier ne peut pas avoir le bac et il est nul en orthographe.
Et merde je me suis trompé de thread

Sinon je m'en fous, je sais que c'est pour rigoler/troller, sinon tant pis je m'en fous aussi : p
De toute façon ça ne m'étonne pas que tu sois plombier, c'st comme K-Lagan, vous parlez trop souvent en sms pour avoir un vrai métier (cad : fonction publique).

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zaelan
Hmm non, c'est Gastu#129 et il s'était fait ***** une pipe au fond de l'amphi
Par contre me semblait qu'à l'époque son pseudo c'était Twilight non ?
Quand est-ce que la brigade anti-mytho-fu rend public sa liste de modification de pseudo histoire de reconnaitre qui est qui ? Et aussi les informations personnelles recueillies au cours du temps ?
Bof, suffit de regarder les '' sujet déjà ouvert par'' pour ça.
Citation :
Publié par Ichoro
T'en fais pas, pour 90% de la population mondiale une AW doit être sexy, et le 10% restant a pas le net (des Québécois sûrement). Donc tu risques rien.
En fait c'est un compliment caché pour les AW ? C'est meugnon
Citation :
Publié par Ed Wood
Quand est-ce que la brigade anti-mytho-fu rend public sa liste de modification de pseudo histoire de reconnaitre qui est qui ? Et aussi les informations personnelles recueillies au cours du temps ?
Ca serait déjà bien qu'ils commencent par eux-mêmes en fait, parce qu'on sait même pas qui en fait partie au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés