.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Si je sors dans la rue, c'est pour une révolution, pas une révolte. Et pas comme un clampin, mais comme un leader.
Plutôt en tant que Cuisto personnellement
Ou en tant que tel. A voir

@ Wike : Suppression des Happy hours c'est pas une manifestation c'est la guerre (D'ailleurs il en a été question il me semble)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
...Ok.
Bah disons que dans notre taff, on peut pas faire de rotation, ni réclamer de banalisation pour être payée quand même à rien foutre. C'est soit tu bosses, soit tu manges pas.
Et comme la dernière grève avait duré 6 mois...
Citation :
Publié par Squeez
encore moins à faire une grève passive (salut, je fais grève alors je retourne chez moi ^^^^)
Il n'y a que toi qui est passif, faire grève et manifester c'est différent.

Citation :
Publié par Madee
C'est soit tu bosses, soit tu manges pas.
C'est pareil pour n'importe qui.

Vous avez vraiment des idées reçues.
Perso si je fais grève, je fou instantanément mon client dans une merde noire, ce qui le conduira sans doutes à casser le contrat avec mon employeur de fonction et vu le contrat j'ai de forte chance d'être au chômage très peu de temps après.
Je ne parle même pas de me faire rembourser les jours manqués
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Faut revoir sa définition de la grève...
Si tu veux faire grève à l'hôpital, tu es assigné. Personnellement j'appelle ça ne pas avoir le droit de faire grève.
Citation :
Publié par Sanguine
Personnellement j'appelle ça ne pas avoir le droit de faire grève.
Service obligatoire minimum. Si ta grand mère est malade et que les infirmiers/médecins sont en grêve... :/
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Service obligatoire minimum. Si ta grand mère est malade et que les infirmiers/médecins sont en grêve... :/
Héritage!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Oui enfin paye ton service minimum, toujours le même nombre. Et ouais ça serait un beau bordel si on faisait vraiment grève, ça durerait pas longtemps et on aurait un gros moyen de pression
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
-230 euros sur mon salaire ce mois-ci pour avoir manifester.
oui, autant j'attends depuis un bail maintenant les heures supplémentaires effectuées cette année, autant ils ont été très rapides pour me décompter les jours de grève. Débordés, mais pas pour tout quoi... ça tombe mal, les impôts locaux arrivent en novembre...
Citation :
Publié par TabouJr
Sécotine, je suis au regret de constater que tu n'as pas lu la note de service sur le Grammar Nazisme de proximité du 12 septembre 2010.

Je suis affreusement déçue.
Je... Je...

Éclaire-moi, Tabou, je me sens perdue !
Je vais de ce pas cueillir quelques orties, encore, pour me flageller.
Mea culpa, je ne le ferai plus... Mais quoi ?

Si je fais vraiment grève, ce sont mes patients que je fous dans la merde avant tout.
Dans le service où je bossais, les rendez-vous avec les familles sont fixés 6 mois à l'avance, quasi-impossible à décaller / annuler.
Donc je fais grève, et je suis comptabilisée comme tel, et je ne touche pas mon salaire, mais je suis là quand même, et j'assure le minimum pour ne pas mettre mes collègues et mes patients dans la mouise.
C'est plus clair comme ça ?
Merci TabouJr.

Mais depuis que Madee nous à fait écouté sa voie de whore avec Glandulf osef de dire ahahah AW non ? Vu qu'apparemment ces initiales ne sont déstinées qu'à elle.
Citation :
Publié par Sécotine
Donc je fais grève, et je suis comptabilisée comme tel, et je ne touche pas mon salaire, mais je suis là quand même?
T'es pas un peu maso quand même?

Met un brassard noir, style je proteste et puis c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Les rares fois où j'ai fait grève j'ai fait pareil, si tu mets juste ton brassard noir pour toucher ton petit pactole, tu n'es pas comptabilisé dans le total des grévistes.
C'est un peu lâche non ?
Citation :
Publié par Ciucilon
T'es pas un peu maso quand même?

Met un brassard noir, style je proteste et puis c'est tout.
Hum, le but de faire grève c'est d'être comptabilisé comme le dit sans le dire Kothin.
Sinon, ça ne sert à rien sinon faire reluire sa bonne conscience.
De toute façon, faire grève aujourd'hui ne sert à rien sinon garder bonne conscience de soi-même. Ce n'est déjà pas si mal.

Tiens mettons nos fenêtres en berne dans ce cas. Ça peut faire joli.
Le but d'une grève ce n'est pas de faire chier un maximum les gens afin de les forcer à agir ?
Enfin moi c'est comme ça que je le comprends et c'est ainsi que ça me semble être le plus efficace.

Le mec qui se pointe en me disant : je fais grève, je suis comptabilisé dans les chiffres des grévistes, je ne suis pas payé mais je viens bosser, je lui répond OK mon pote, pas de souci, fais grève demain aussi si tu veux.
Citation :
Publié par Nuage G
Sinon, ça ne sert à rien sinon faire reluire sa bonne conscience.
De toute façon, faire grève aujourd'hui ne sert à rien sinon garder bonne conscience de soi-même. Ce n'est déjà pas si mal.
En fait une grêve ça sert lorsque il n'y a pas des mecs pour se croire plus intelligents que les grévistes et dire "ça sert à rien les grêves".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés