.... on n'en veut pas!

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que c'est un bon plan pour draguer, donc j'ai essayé une fois ou deux, mais je trouve pas ça terrible.

Une bonne raison pour manifester, je ne vois pas trop quoi d'autre... histoire de faire une balade ? Mais faudrait faire les manifs en dehors des villes, c'est plus sympa pour se balader. Une manif le long de la plage, ça c'est sympa ! Et puis y'aura des filles en bikini
Le problème des manifs, c'est comme les boites, je trouve ça bien trop bruyant.

Une manif silencieuse en bord de mer, voilà, c'est ça qu'il faut faire. Pour la raison de manifester, on verra.
"L'eau elle est trop salée, younamarre !"
Citation :
Publié par Madee
Je manifesterais volontiers pour une cause juste :

Le ban automatique de toutes les personnes utilisant le terme AW sur les forums JoL

Avec effet rétro-actif?

Citation :
Publié par Je suis une truelle
Tu veux faire ton rebelz ou t'es juste un peu con?
Aucun des deux mon général. Je te conseille d'utiliser ton cerveau la prochaine fois que tu voudras poster.
Je pense qu'il est opportun de vérifier mes groupes FB pour découvrir les causes qui me tiennent à coeur. Nous avons donc:
-Contre les cons qui applaudissent à l'atterrissage
-Contre l'interdiction des happy hour et des open bar par le gouvernement.

Il faut donc croire que je pourrais manifester pour ça.

Sinon j'aimerais bien faire aussi une manif de droite, ça a l'air marrant:

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y a droite et droite coincée du cul au cerveau atrophié
Et pour la gauche au cerveau atrophié y'a l'agora !

Bozinga
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je manifeste pour le ban de durian !!! Durian, durian, on en veut pas §§§§...
Ah la belle époque,quand quasiment tous le bar a voté pour qu'il dégage,mais j'ai jamais su si il avait été ban des divers ou si il s'était autoban.
J'irais bien manifester contre les manifestations.
J'irais bien manifester contre ces connards qui tag la cave de ton bâtiment (cave qui est bien sur juste à côté de ton appartement) ce qui fait que t'as une odeur plus que désagréable tout la nuit, ce qui t'empêche de dormir et te donne une bonne migraine en prime.

Enfoirées de mini-racailles.
too much information
Citation :
Publié par Chatimentzz
Il y a trop de haine dans le coeur des gens dans les manifestations.
C'est pas ainsi qu'il y aura du changement, c'est l'amour qui a le pouvoir de changer.
C'est faux, il y a de l'amour dans les manifestations. La preuve, aujourd'hui même Sarko a été embrassé sur la bouche !!! :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2252.jpg
Taille : 800x533
Poids : 106,1 Ko
ID : 117835  
too much information
Citation :
Publié par Squeez
J'irais bien manifester contre les manifestations.
J'irais bien manifester contre ces connards qui tag la cave de ton bâtiment (cave qui est bien sur juste à côté de ton appartement) ce qui fait que t'as une odeur plus que désagréable tout la nuit, ce qui t'empêche de dormir et te donne une bonne migraine en prime.

Enfoirées de mini-racailles.
T'es juste un tocard qui reste dans son lit avec pour seul acte de rébellion ce message sur jeuxonline.info, respire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés