r0llcage |
Dernières publications

Et ça a un super goût salé quand tu la lèche :amour: Sinon, change d'oreiller regulièrement, tu perds beaucoup de peau quan... Lire la suite

Super je passe en L2 LLCE Anglais :)... Lire la suite

Puisque Samba laisse sa main, je cardjacke ce topic :rougit:... Lire la suite
je t'en prie enchaîne :p... Lire la suite
Cueille le jour, ou "carpe diem"... Lire la suite

... Lire la suite
Ce serait un grand plaisir pour moi de venir prendre un coin et de rester silencieux en votre compagnie, inscrivez moi pour TOU... Lire la suite
Je te jure que moi non plus, j'ai juste fait un tour rapide vers la taverne d'Udevin et j'voulais savoir comment ça se passai... Lire la suite

Tu étais celui à qui j'ai voulu voler le fauteuil ? J'ai pas beaucoup parlé non plus mais c'était vraiment mignon comment vous... Lire la suite
Le genre de prouesses buccales que l'on fait dans un endroit chaud ou on est placé quand on a été vilain toute sa vie ? :o... Lire la suite
T'en fais pas j'suis parti trop tôt donc j'en ai raté autant que toi :p... Lire la suite

J'y serai :rougit:... Lire la suite

On veut plus d'indices !... Lire la suite
Sinon vous pouvez le voir le JOL à côté de mon pseudo ou pas encore ?... Lire la suite
Ouais bah j'te préviens que le mouton invisible en question c'est Doudou et que je peux faire ce que je veux tant qu'il rebon... Lire la suite

Et c'est pas parce que tu le méritais pas, t'es une de mes plus grandes inspirations dans le monde de l'omelette :(... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=yU2baSoIFx8... Lire la suite

Bonjour mes enfants, j'ai suivi vos conseils et ça marche du tonnerre la crème fraîche et le beurre au milieu de la cuisson :p... Lire la suite
Chaque commentaire constructif me rapproche de l'omelette parfaite, merci :amour:... Lire la suite
Je dois d'abord maitriser les oeufs brouillés à la perfection avant de commencer une autre recette :merci: Je sais qu'a chaque... Lire la suite