[Archive] L'irl de juin à Paris le 21-22 etc... juin [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu déconnes, elle est mimi sur sa photo. Faut juste penser à changer de pseudo c'est tout.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Dans un groupe de bariens éméchés, les apprentis dealers sont capables de cibler Pile pour précisément essayer de lui vendre des substances illicites. Il n'a donc aucun effort à faire, ils viennent naturellement à lui.
Mais tu sais que tout cela me fait penser à un de mes plus gros fantasmes : me faire une ligne sur les fesses d'un fonctionnaire de police.
Pile, si aider quelqu'un à réaliser un vieux rêve t’intéresse ==>mp.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Dans un groupe de bariens éméchés, les apprentis dealers sont capables de cibler Pile pour précisément essayer de lui vendre des substances illicites. Il n'a donc aucun effort à faire, ils viennent naturellement à lui.
Mais Pile pourrait l'acheter et la revendre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Effectivement.
Je devrais postuler pour faire de l'infiltration du coup.
Bonne idée ... et si tu commençais par nous dire ce que tu es venu faire sur jeuxonline.info ?
Citation :
Publié par Pile
Taunt Alb.
Trop classique, et plus dans le temps, depuis il y a eut Dofus et maintenant LoL. C'est comme si tu infiltrait un groupe de trafiquant de drogue, et que tu parlais d'opium.

Si j'étais un trafiquant, tu serai tricard mec !
Lapinou, plutôt que de boire seul à ton bar, 40 ans d'expérience c'est sûr que ça ne s'oublie pas comme un gosse au supermarché,
tu devrais sortir voir le monde des dje'ns
Si tu avais une vie légèrement moins pourrie par la routine et par ta femme, tu saurais que oui encore à ton âge des gens savent faire la teuf.
Il est absolument terrible de dire qu'on fait mieux la fête à 15 ans qu'à 40, [...].
Un peu d'amour propre et de respect pour toi plutôt que de taunt comme un lapin.

Dernière modification par Aeros ; 03/06/2013 à 08h01.
Mince, 40 ans :s

Cela dit, les concours de bite sur les forums c'est toujours mon move préféré.

Dernière modification par Compte #22540 ; 03/06/2013 à 09h44.
Ce serait un grand plaisir pour moi de venir prendre un coin et de rester silencieux en votre compagnie, inscrivez moi pour TOUTES les dates svp

(ça devrait être mieux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés