Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Salut barien,
Je te propose un petit classement, que du vécu,des douleurs inopinées, recurrentes sinon ça serait moins marrant et bien Penibles:

3- s'eclater un doigt de pied contre un coin de mur, un pied de meuble. Toujours super douloureux et banal quand on se balade pieds nus.* avec un peu de chance, on peut se retourner l'ongle, dans ce cas la ça passe en numéro 1.

2- se prendre un coup sur le nerf du coude, juste au dessus du radius et sentir une décharge électrique dans tout le bras qui le paralyse quelques secondes

1- être réveillé la nuit par une crampe dans le mollet ou la cuisse, double effet kisskool : t'as super mal, tu boites, t'as peur que ca recommence et t'es réveillé durablement.*

A vos top 3!
Citation :
Publié par dadubliner
Salut barien,

2- se prendre un coup sur le nerf du coude, juste au dessus du radius et sentir une décharge électrique dans tout le bras qui le paralyse quelques secondes
1) une balle de tennis à 100km/h dans la pomme d'adam
2) une punaise enfoncée sous l'ongle
3) une balle de pistolet à bille tirée sur la langue

C'est du vécu.
3- Rupture d'anévrisme. Bon là en général je passe une matinée au lit pour me remettre en forme.

2- Crampe de la langue. Obligé de me faire un massage à la main

1- Frein du pénis qui lâche. ça m'arrive souvent quand je fais face à des conquêtes, ça fait mal pendant quelques secondes mais après ça repart, c'est très désagréable

j'ai pas réussi à faire encore plus nul, désolé
3 - Se cogner la tête bien fort en se relevant.
2 - Se cogner le petit doigt de pied dans un meuble.
1 - La crampe au mollet en pleine nuit.
hqhqhq
J'ai plus de notion de douleur (enfin les signaux que m'envoient mon corps ne sont plus adaptés, ça peut être extrêmement douloureux pour quelque chose de faible genre une poignée de main, ou au contraire une absence totale lorsque je me coupe - suffisamment profondément pour en garder une cicatrice)depuis qu'un de mes reins a explosé
J'ai eu un calcul alors que je portais une sonde urétamère, la douleur en comparaison était bien faible
1. La merde dans l'oeil qu'on arrive pas à s'enlever. Vous savez, la petite poussière bien nichée sous la paupière en haut et qu'on décolle pas.

2. Le petit doigt de pied qui tape contre un coin de meuble.

3. Le trou d'balle en feu après un mcdo trop conséquent.
Un jour je prepare des piments tres forts (7 court-bouillon) a la cuisine, je passe au salon et soudain j'ai une une couille qui me demange terrible, machinalement...
J'ai danse 20 minutes

(Oui, c'est du vecu)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
3. Le trou d'balle en feu après un mcdo trop conséquent.
ça marche mieux avec le KFC

Citation :
Publié par Voluptificus
Un jour je prepare des piments tres forts (7 court-bouillon) a la cuisine, je passe au salon et soudain j'ai une une couille qui me demange terrible, machinalement...
J'ai danse 20 minutes

(Oui, c'est du vecu)
mon oeil m'a gratté, machinalement...
Ouai mais la carie, tu l'a sens arrivée un peu quand même. C'est pas une douleur qui s'abat sur toi alors que tu demandais rien à personne.
Hah bon y'a des ptites douleurs qu'on est bien content d'avoir (ouais ok à part les règles) ?

Bon sinon les gens avec des random crampes la nuit, prenez du magnésium.
Citation :
Publié par sinernor
Les dents

Les dents

Les dents....

Rien de plus douloureux qu'une bonne carie.
des fois quand je mâche trop fort sur une dent j'ai une douleur vive qui calme sa race
Citation :
Publié par Thik
?!
Gueule de bois.

Sinon, je pencherais pour :

1. La couille bleu
2. Le petit orteil dans le coin du meuble
3. Le mal de crane soudain, genre l'aiguille qui s'enfonce profondement, jusqu'au centre de ton crane, et pour lequel tu ne peux rien faire d'autre que de te presser les tempes jusqu'a ce que ca passe...
Citation :
Publié par dadubliner

1- être réveillé la nuit par une crampe dans le mollet ou la cuisse, double effet kisskool : t'as super mal, tu boites, t'as peur que ca recommence et t'es réveillé durablement.*

A vos top 3!
Omg, j'ai toujours cru que ça n'arrivait qu'a moi ces trucs la ! d'ailleurs j'ai la solution (découvert solo un soir) tu te lève tu marche un peu et tu bois PLEIN PLEIN d'eau après tu re dort pépère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés