Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
3- s'eclater un doigt de pied contre un coin de mur.
2- se prendre un coup sur le nerf du coude.
1- être réveillé la nuit par une crampe dans le mollet ou la cuisse.
Il est bien ce top 3.
Citation :
Publié par VaN
Et en 1, le souffle au coeur. Enfin je sais pas vraiment comment ça s'appelle, et apparemment ça arrive pas à tout le monde. De temps en temps, j'ai un petit pincement au coeur qui apparaît, et la douleur commence à enfler. Au bout de quelques secondes, dès que j'inspire, j'ai l'impression que mes côtes vont exploser, comme si quelque chose était coincé dans mon thorax. Et je suis obligé de respirer tout doucement pendant plusieurs minutes, pour que ça disparaisse. Ou alors d'inspirer très très fort une bonne fois pour toute, comme si je voulais "débloquer" ce quelquechose entre mes côtes. Mais ça fait un mal de chien.
D'ailleurs si certains connaissent ça, j'aimerai bien quelques témoignages. Est-ce que ça les inquiète ? Est-ce que ça se soigne ? Est-ce que je vais mourir la prochaine fois que ça m'arrive ?
Va demander confirmation à ton médecin mais en effet il y a de fortes chances que ce soit des crises d'angoisses. Ce genre de truc m'arrive assez régulièrement, j'ai l'impression de faire un début de crise cardiaque, du mal à respirer, douleurs dans la poitrine, difficulté à reprendre mon souffle. Un fois qu'on en sait la cause, c'est supportable mais passe voir ton médecin rapidement quand même le fait de ne pas savoir à quoi est dû ces douleurs les aggrave
Les migraines, surtout quand le contrôle m'echappe, c'est insupportable... Ça m'ait arrivé de m'en taper la tête contre un mur.

Les crises de gastrite, comme une impression d'avoir l'estomac troué par une multitude d'aiguilles

La douleur intense et ignoble de l'entorse qu'on vient de se faire et qui lance atrocement
Seulement 3, c'est chaud, va falloir que je regroupe.

Les nerfs de la nuque qui se coince comme ça, sans raison, c'est comme un torticolis mais en beaucoup plus fort. / Les muscles du dos qui se coincent eux aussi.

Taper le petit doigt de pied contre un meuble ou mur / Marcher sur un lego !!!

Multiples coups dans les parties venant de filles qui croient que c'est rigolo de faire ça / Couilles bleues / Mettre du gel refroidissant sur les boules pour faire le ouf, j'men souviens encore.
Personne a encore dit la morsure de la langue ou de la joue en mangeant ?
Parce que putain, ça arrive souvent et ça fait mal

Le demi retournage d'ongle aussi, ça pique.

Et la fatal coup de pied/genoux dans un meuble, tellement classique...
Citation :
Publié par Sanguine
Les migraines, surtout quand le contrôle m'echappe, c'est insupportable... Ça m'ait arrivé de m'en taper la tête contre un mur.
Je me sens moins seul. Merci la génétique, toutes les femmes de la famille y ont droit, je suis le seul mec à avoir des migraines chroniques.

Le must reste les gens qui n'ont jamais eu de migraine et qui te font "oh l'autre, il a mal à la tête, prends un doliprane". Et toi qui à ce moment précis est en pleine crise, obligé de rester dans le noir, sans bruit sans lumière, t'as la gerbe, et tu peux même pas te lever pour lui enfoncer un clou rouillé dans l'œil, juste pour qu'il ait un aperçu de ce que tu vis. 'Culé.

Sinon pour rester dans le sujet, mon top 3:

3- Rage de dent
2- Le muscle dans le dos qui se bloque, quand tu te retrouve au sol sans pouvoir te relever. Amusement garantie.
1- Migraines.
Quand j'ai très envie d'aller aux toilettes depuis un moment mais que c'est impossible, après j'ai mal au ventre (crampe d'estomac etc), je déteste !

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ça m'arrive aléatoirement de temps en temps, et je suis toujours vivant et en pleine forme !
En général, on dit que ça arrive à cause du stress chez les personnes angoissées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elessar
Le must reste les gens qui n'ont jamais eu de migraine et qui te font "oh l'autre, il a mal à la tête, prends un doliprane".
+1, une bonne migraine tu peux bien prendre un doliprane 1000 ça n'y changera rien.

Si vous connaissez pas, mon toubib m'a filé du Gynergène caféine qui marche pas mal si je le prend en début de crise, c'est uniquement sur ordonnance, consultez

Ha pis tiens, mon top 3 pendant que je suis là

3. la crampe en pleine nuit
2. la migraine
1. la pu**** de petite peau qui se détache à côté de l'ongle que t'a l'impression que si tu tire tout le doigt va venir
3. La fois ou un docteur n'a pas bien dosé l'anesthésie avant de m'ouvrir le bout du doigt de pied.
2. Les calculs rénaux qui te donnent l'impression de pisser des lames de rasoir.
1. La déchirure musculaire sur tout le long de la cuisse qui te paralyses totalement sur le coup (en donnant un coup de pied dans un ballon. Sisi.).
Citation :
Publié par Turgon
Le coup de couteau dans le bide, c'est une petite douleur dont je me passerais bien.
Tu ranges vraiment le coup de couteau dans le bide dans les petites douleurs ou tu veux simplement impressionner de la barienne ?
Citation :
Publié par Timinou
Tu ranges vraiment le coup de couteau dans le bide dans les petites douleurs ou tu veux simplement impressionner de la barienne ?
Non, le sujet à dévié de la petite douleur dont on se passerait bien à celui qui aura subit la plus grosse.
J'attends de voir LND afin de savoir si il fait un bon rival de ce côté là.
(vécu)

3/ crampe au pied en nageant, glp
2/ migraines ophtalmiques en combo avec paralysie de la moitié du corps
1/ Se faire recoudre à vif un ongle de pied (gros orteil) arraché lors d'un choc pour que le nouvel ongle repousse bien, dégageant naturellement l'ongle recousu. Hihi! Plus d'un an de galère..

@Elixe, related pic
Citation :
Publié par Fio²
En général, on dit que ça arrive à cause du stress chez les personnes angoissées.
Bah c'est peut être pa la même chose, moi c'est comme si j'avais une aiguille coincée entre deux côtes et à chaque fois que je respire un peu fort, ça l'enfonce dedans et ça pique.
Le sujet, c'est les petites douleurs inopinées, pas les amputations, fractures ouvertes, etc...

Sinon j'avais oublié le bout de peau a coté de l'ongle, tjs bien relou.

Y a aussi des fois la gencive qui s'irrite après avoir mangé des trucs frits et s'arrache, bien pénible.
Citation :
Publié par Timinou
T'as raison je devrais arrêter de mytho.

Je me serais bien passé de m'être pris une pointe de ça dans la jambe. Après il a fallu que je désinfecte à l'alcool.
Citation :
Publié par Sendarin
Non, le sujet à dévié de la petite douleur dont on se passerait bien à celui qui aura subit la plus grosse.
J'attends de voir LND afin de savoir si il fait un bon rival de ce côté là.
Dans les douleurs il faut prendre en compte l'intensité et la durée.
Une douleur importante qui dure quelques secondes, minutes, heures, jours c'est ridicule.

@Turgon :
Je n'ai pas parlé de mytho, j'ai dit que tu parlais de grosses douleurs pour impressionner les bariennes, ça n'a rien à voir.
Le sujet étant "les petites douleurs dont on se passerait bien".
J'espère que tu n'es pas fâché, tu ne m'en veux pas de cette remarque ? http://nesumi.free.fr/smiley/kaos/divers/k_timide.gif

Sinon en parlant d'engins agricoles, je me souviens d'un ouvrier qui bossait pour mon père qui est venu nous voir car il s'était blessé à la jambe.
Je regarde et il avait une grosse bosse sur le tibia avec une entaille profonde. Il appuie dessus et y'a un caillot d'environ 2 cm qui a giclé sur la façade de la maison et du sang partout.
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon j'avais oublié le bout de peau a coté de l'ongle, tjs bien relou.
Bonjour le panari après.
Surtout quand tu joues de la guitare, mais c'est marrant tu fais un concours de distance de lancer de pus après.
(je win tout le temps, t'as vu mes bras , hein t'as vu ?)
1 - L'os de la cheville là, CETTE SALOPERIE qui se sent obligée de dépasser et qui fait atrocement mal quand on y touche. Le doigt de pied cogné peut se retirer sous les huées d'un peuple en furie rassemblé à la hâte sur la Grand Place de Strasbourg et mêlé en une foule compacte et bigarrée.

2 - Un mouvement un peu trop brusque des jambes et les testicules qui se déplacent l'une sur l'autre... Sur le moment tu as mal. Deux secondes après, ça va. Trois secondes après et une demi-heure plus tard encore, tu as l'impression qu'elles vont remonter jusqu'au nez.

3 - La douleur au ventre au moment où tu sais que tu as compris que, c'est inévitable, tu vas vomir, mais où tu n'y arrives vraiment pas.
1) La migraine au point de se mettre des coups de poing sur la tête.
2) Le-mordage-de-lèvre-qui-s'infecte-après-anesthésie, j'ai passé 2 semaines au lit à cause de ça, le docteur avait jamais vu ça.
3) Les coliques ou la chiasse.

Et aussi mettre du bain de bouche qui pique sur les boules, ça fait un coup de froid.
Citation :
Publié par Timinou
@Turgon :
Je n'ai pas parlé de mytho, j'ai dit que tu parlais de grosses douleurs pour impressionner les bariennes, ça n'a rien à voir.
Le sujet étant "les petites douleurs dont on se passerait bien".
J'espère que tu n'es pas fâché, tu ne m'en veux pas de cette remarque ? http://nesumi.free.fr/smiley/kaos/divers/k_timide.gif
Non. Et puis en plus ça m'a fait prendre conscience que le RP brute, c'était marrant 5 minutes, sans plus.
Citation :
Sinon en parlant d'engins agricoles, je me souviens d'un ouvrier qui bossait pour mon père qui est venu nous voir car il s'était blessé à la jambe.
Je regarde et il avait une grosse bosse sur le tibia avec une entaille profonde. Il appuie dessus et y'a un caillot d'environ 2 cm qui a giclé sur la façade de la maison et du sang partout.
Il l'a eu son arrêt de travail ?
Je me passerais bien du combo bronchite angine sinusite en terme de petite douleur en ce moment. Mes voies respiratoires sont fucked up :q.

Citation :
Publié par Pinta
3 - La douleur au ventre au moment où tu sais que tu as compris que, c'est inévitable, tu vas vomir, mais où tu n'y arrives vraiment pas.
Mets les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés