|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Le coup de couteau dans le bide, c'est une petite douleur dont je me passerais bien.
|
![]() |
|
|
Ha j'ai oublié, très important :
Marcher pied nu sur un lego. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(vécu)
3/ crampe au pied en nageant, glp 2/ migraines ophtalmiques en combo avec paralysie de la moitié du corps 1/ Se faire recoudre à vif un ongle de pied (gros orteil) arraché lors d'un choc pour que le nouvel ongle repousse bien, dégageant naturellement l'ongle recousu. Hihi! Plus d'un an de galère.. @Elixe, related pic |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Je me serais bien passé de m'être pris une pointe de ça dans la jambe. Après il a fallu que je désinfecte à l'alcool. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une douleur importante qui dure quelques secondes, minutes, heures, jours c'est ridicule. Je n'ai pas parlé de mytho, j'ai dit que tu parlais de grosses douleurs pour impressionner les bariennes, ça n'a rien à voir. Le sujet étant "les petites douleurs dont on se passerait bien". ![]() J'espère que tu n'es pas fâché, tu ne m'en veux pas de cette remarque ? ![]() Sinon en parlant d'engins agricoles, je me souviens d'un ouvrier qui bossait pour mon père qui est venu nous voir car il s'était blessé à la jambe. Je regarde et il avait une grosse bosse sur le tibia avec une entaille profonde. Il appuie dessus et y'a un caillot d'environ 2 cm qui a giclé sur la façade de la maison et du sang partout. ![]() |
![]() |
|
|
Doigt. Feuille. Coupure. Bobo.
|
![]() |
|
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me passerais bien du combo bronchite angine sinusite en terme de petite douleur en ce moment. Mes voies respiratoires sont fucked up :q.
Mets les doigts. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|