Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Chatouille
J'ai jamais compris pourquoi les mecs se rasent le pubis
J'affiche pas les images à mon stage donc peut-être que je loupe un truc, mais je ne vois pas le rapport en fait. Les filles par contre tu trouves ça normal ? Mais pour te répondre à ton interrogation, quand c'est lisse c'est quand même plus agréable à prendre en bouche .

Incide: Regarde la douleur numéro 1 que je citais.

@Nounouze: Ouais c'est hyper dangeureux en plus, parfois ces jours là je suis tellement mal façon que j'essaye de bosser à la maison dtfaçon.
Citation :
Publié par Anarkhe
La douleur intestinale c'est à partir de quel âge?
en fait... faudrait que je consulte pour ça. -_-

c'est assez rare mais régulier tout de même, genre 1 fois par trimestre et j'ai remarqué que c'est souvent dans la nuit suivant un acte sexuel abouti après une assez "longue" période d'abstinence (genre 7-10j). Alors je vous vois venir, l'acte en question n'implique pas l'usage de mes intestins, mais la douleur semble être une sorte de crampe du sphincter ou un truc du genre. bref.

C'est juste insupportable comme douleur. Ça vient progressivement, là, ça te réveille et tu sais que tu vas en chier. Pis quand c'est là... ben c'est atroce pendant une bonne heure. Pis ça s'en va comme c'est arrivé.
y a la prostate aussi dans cette zone là -_-²
Citation :
Publié par Miaou
1) Les poils du ventre qui se coincent dans le machin en fer de la ceinture et qui tirent atrocement quand tu te relèves.
ah oui lol comme c'est relou ça aussi
Citation :
Publié par Celinora
3-La coupure au rasoir sur les parties intimes, qui avec un peu de chance cicatrise mal et est douloureuse plusieurs heures dès que tu bouges un peu.
C'est pas bien le rasage des poils de chatte.
Citation :
Publié par Celinora
J Mais pour te répondre à ton interrogation, quand c'est lisse c'est quand même plus agréable à prendre en bouche .
Soit ton mec en a une vraiment petite, soit tu es une sacrée coquine à la gorge profonde

Tu peux nous en dire plus stp?
Citation :
@Nounouze: Ouais c'est hyper dangeureux en plus, parfois ces jours là je suis tellement mal façon que j'essaye de bosser à la maison dtfaçon.
Sans compter que quand c'est bien violent, ça dure bien une heure et ça te file des courbatures à l'utérus pour deux jours Mais bon, c'est assez imprévisible de toute façon, alors à part avoir des Nuroflash sur soi...

Ca va encore partir en débat sur les poils

@Hargo : Ou alors elle se limite pas au pénis, gros malin.
Citation :
Publié par Hargo
Soit ton mec en a une vraiment petite, soit tu es une sacrée coquine à la gorge profonde
essaye de donner des mots clés a tes idées comme : scrotum
Tudieu, vous vous faites vraiment des trucs de ouf... Moi, le pire, si je met de côté la sinusite, dans le genre douleur à la con, c'est la crampe de mâchoire en baillant.
3) Le big bouton que tu essaies d'éclater sans y parvenir. (Tu gagnes le droit de rougir en plus )
2) Me cogner dans les meubles.
1) Mes torticolis fréquents.
Des crampes à l'utérus? Waw violent quand même, moi qui pensait que j'avais des règles particulièrement douloureuses, j'ai trouvé pire.

@Hargo: Je crois qu'on a déjà répondu pour moi .

Tiens la réponse précédente me fais penser à un truc... Ces boutons dans l'oreille (jpense que ça vient des écouteurs) impossible à percer vu leur localisation (vu qu'ils se planque sous la peau) et qui font un mail de chien dès que tu mets un écouteur. Hmf.
Citation :
Publié par Litz
Ma boule qui se coince dans mon slip.
Auquel j'ajoute :

La crotte de nez qui reste accrochée et qui te mouille les yeux. (un peu de RP sinernor c'est pas mauvais).
ahhh j'en ai un qui me revient et j'ai des envies de meurtres quand ça m'arrive.

apres une bonne seance cuisine/boustifaille au cours de laquelle on met tous les plats dans l'evier et qu'on lavera plus tard. Bon, plus tard arrive et tu frottes. ok. puis au fond de l'evier y a des dépots de trucs et autres séchés et bien dur, impossible a enlever a l'éponge. Tu grattes avec l'ongle et ARGHHH! le truc te passe sous l'ongle
Citation :
Publié par VaN
Et en 1, le souffle au coeur. Enfin je sais pas vraiment comment ça s'appelle, et apparement ça arrive pas à tout le monde. De temps en temps, j'ai un petit pincement au coeur qui apparait, et la douleur commence à enfler. Au bout de quelques secondes, dès que j'inspire, j'ai l'impression que mes côtes vont exploser, comme si quelque chose était coincé dans mon thorax. Et je suis obligé de respirer tout doucement pendant plusieurs minutes, pour que ça disparaisse. Ou alors d'inspirer très très fort une bonne fois pour toute, comme si je voulais "débloquer" ce quelquechose entre mes côtes. Mais ça fait un mal de chien.
D'ailleurs si certains connaissent ça, j'aimerai bien quelques témoignages. Est-ce que ça les inquiète ? Est-ce que ça se soigne ? Est-ce que je vais mourir la prochaine fois que ça m'arrive ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bah c'est peut être pa la même chose, moi c'est comme si j'avais une aiguille coincée entre deux côtes et à chaque fois que je respire un peu fort, ça l'enfonce dedans et ça pique.
Alors un souffle au coeur, ça ne me semble pas être ça, c'est plutôt un "bruit" supplémentaire du coeur entre deux battements.

Avant de le faire flipper avec des histoires de crises d'angoisse toussa toussa, moi je trouve que la description de son truc correspond plutôt bien à ce qu'on appelle des points intercostaux, ou pointe au coeur. Il ne me semble pas que ça soit quelque chose de dangereux, une histoire de nerf intercostal qui se bloque, un truc dans le genre. J'en ai déjà fait, pendant 10 min on inspire doucement, et puis ça finit par partir.

NEANMOINS si c'est régulier et vraiment douloureux, ça peut être quelque chose de bien plus grave, comme une névralgie intercostale, ou d'autres choses. Je n'y connais rien, alors dans le doute, faut consulter hein.

Alors mes p'tites douleurs dont je me passerais bien :
3°) La crampe, que ça soit au réveil, au cours d'un match ou à la fin de l'entrainement. C'est chiant, mais pas si douloureux, et s'étirer dans ce genre de cas c'est un réel bonheur.

2°) Le classique coinçage de ou coup dans les boules, toujours douloureux, toujours au moment où on s'y attend pas, et absolument rien à faire que serrer les dents et attendre que ça passe. Mais ça passe jamais assez vite.

Et en 1°) j'y mets la random brulure en voulant sortir un truc chaud du four.
Ca brule, puis ça continue de cuire tout seul. Pour éviter de brûler la chair trop en profondeur, tu passes 10-15 min sous de l'eau gelée, ou avec une poche de glaçon, et la morsure du froid fait tout aussi mal. Gé-nial.

Mais 1 et 2 c'est kif kif, tout dépend de l'intensité des deux.
Citation :
Publié par Kurd
apres une bonne seance cuisine/boustifaille au cours de laquelle on met tous les plats dans l'evier et qu'on lavera plus tard. Bon, plus tard arrive et tu frottes. ok. puis au fond de l'evier y a des dépots de trucs et autres séchés et bien dur, impossible a enlever a l'éponge. Tu grattes avec l'ongle et ARGHHH! le truc te passe sous l'ongle
Quand j'y pense, ça nique
3- Un petit coup de cut dans le doigt..
2- Se brûler en mangeant trop chaud.
1- Un orteil explosé, violet. Il suffit de bouger d'un millimètre pour hurler. Et comme le cervelet a beaucoup de réflexes d'équilibre....
Citation :
Publié par Charlyne
Les dents sensibles au chaud ou au froid. Tu bois un thé bien chaud ou tu mange une crème glacée et oupfff... ça gâche tout le plaisir.
Ou tu bois juste de l'eau, dès que j'bois de l'eau un peu trop froide, putain samayre
Ça commence par une pointe de douleur vers le cœur, ça se propage dans la partie gauche du torse puis remonte par la jugulaire gauche et fini son chemin dans l'omoplate gauche. Et ça dure 1h30, et plus tu respires profondément plus ça fait mal.

Mais c'est vraiment une douleur insupportable, vraiment.
Message supprimé par son auteur.
3- la langue brûlée en mangeant un plat trop chaud, c'est juste horrible, et c'est désagréable toute la journée comme sensation sur la langue.

2- La douleur dans le ventre quand tu respires après avoir eu un coup de stress, ça arrive que à moi?

1- ce coincer les testicouilles en marchant/courant, c'est affreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés