Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
1- S'exploser le nez contre du bitume bien froid
2- Mettre du déodorant sur une cicatrice (type vergeture sous les bras)
3- S'arracher la peau d'un doigt (celle au coin au niveau des ongles)
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Se lever brusquement et se prendre un truc dans la gueule.

Quand tu dors dans un lit à étage, et que tu dors dans celui du bas, putain.
3 : Le bout d'escalade qui file entre les deux mains et qui crame tout sur son passage.
2 : L'eau glacée sur la tete en mode surf de mois de novembre sans cagoule.
1 : La tondeuse sans sabot qui chope un lambeau de peau de testicule et qui le taillade en profondeur. Effet visuel garantit !

J'ai encore mal rien qu'a écrire ca
Citation :
Publié par Pile
La crampe qui me remonte dans la plante du pied après l'orgasme.
Pendant aussi, et qui reste localisée sur le pied durant un petit moment...
Message supprimé par son auteur.
Se piquer avec une aiguille en faisant de la couture

Le clou de tapissier enfoncé dans le doigts a l'aide du marteau aimanté, d'un coup sec bien entendu.

Se mettre une agrafe dans l'avant bras

Saleté de métier.
[ Modéré par TabouJr : Familles de France ne fait pas la différence ]
Lolilol @ les neuneus qui prennent des bêtes douleurs intercostales pour des crises cardiaques ZOMG j'vais mourrrriiiirrrr . Et Prix Spécial du jury aux courbatures de l'utérus de Nounouze, really .

Sinon oui, lego + pied nu. Et + pied nu, en courant, et quand t'as froid aux pieds pour encore plus de fun en barre.
Tiens l'onglée c'est du ptit bobo de merde qui énerve bien, aussi.
Et je plussoie aussi le mordage de langue / joue en mangeant, dont l'upgrade est la même en dormant, mâchoires bien fermées à bloc, et la douleur quand au réveil tu réouvres la bouche et le sang se remet à circuler dans la partie mordue depuis tu sais pas quand.

Citation :
Publié par Korgana.
Pour la plupart, vous êtes de sacrés tapettes chochottes.
Oui, quand même.

Et kurd, go go check de prostate - oué, toucher rectal obligé, hin hin hin.
Citation :
Publié par Pile
Mal exprimé, en effet ça commence pendant.
C'est bien de pas être la seule personne à en souffrir
C'est pas non plus hyper douloureux...Mais on va dire que c'est tellement pas le moment que ça prend plus d'ampleur qu'une crampe "normale"
Citation :
Publié par DaBlob
Lolilol @ les neuneus qui prennent des bêtes douleurs intercostales pour des crises cardiaques ZOMG j'vais mourrrriiiirrrr .
Qui a dit ça?
3. Les trou du cul qui savent pas s'assoir en voiture et qui te rentre leurs genoux dans le dos.
2. Ma moitié qui dors avec son coude dans mon dos (je suis pas mieux sur ce coup, moi je pose ma main sur sa gueule toute la nuit ou je dors à moitié sur elle )
1. La rage de dent sur une zone ou t'as plus de nerf !! Comment c'est possible ?

Avant que korgana vienne me taxer de chochotte je signale que le sujet c'est "les petites douleurs pénible" pas "les douleurs qui font trop mal sa mère".
La crampe au mollet c'est bien hardcore. Surtout quand ça arrive quand on se baigne.
Des gamelles sur terrain synthétique, genre tacles ou autre, et qui arrachent la peau. Sur le coup, ça fait super mal. Et même après. C'est tout moche, y'a la croûte qui se forme.
Ongle incarné Ça aussi ça fait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés