Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreoss
3 - Les fourmis dans les bras quand je dors, ça m'arrive assez souvent en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi.
La même, c'est limite systématique, je me réveil tous les matins avec un bras en moins. Je sais pas, j'aime bien dormir sur mon bras apparemment.

Sinon rien ne vaux un bon coup dans les couilles. Sauf pour un mec, mais j'ai flemme de chercher le related car je vais dodo.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pas de soucis je repasserai plus tard ....
Zut, j'ai oublié que j'étais sur le bar.

Sinon en fait la crampe "au coeur" ou "à la poitrine" ou aux paumons ou au diaphragme enfin dans ce coin là là, qui empêche de respirer sous peine de douleur horrible et qui donne l'impression que son coeur s'arrête fait partie des douleurs ultra stressantes. Surtout quand ça passe pas tout de suite "yé vais mourrir"

et en 3) les trucs coincés dans le dos très localisés qui rendent n'importe quelle position hautement inconfortable et dont on sait pas comment se débarasser
Citation :
Publié par Maniel
Et en 1, le coup de verre dans la dent, quand t'as bien soif et que t'envoie le verre a pleine vitesse dans ta bouche. C'est plutôt douloureux.
Citation :
Publié par Mr. Chatouille
Surtout avec le pti bout de lèvre hyper fin qui se coince entre le verre et la dent
La poliomyélite fait des ravages chez les douillets.

david-douillet-20040427-1293.jpg
3- Se cogner perpetuellement un orteil au coin d'un putain de meuble qui est à cette place depuis toujours mais qu'on n'a toujours pas décidé de déplacer

2- Glisser sa main dans sa poche pour y prendre de la monnaie, mais tomber sur une saleté de cure-dents qu'on n'a pas eu l'occasion de jeter.

1- Se cogner brutalement l'oreille par une journée d'hiver (quand tes oreilles sont déjà bien rougies par le froid, c'est le même genre qu'un orteil sur le coin d'un meuble, mais en pire).

Edit pour en dessous: Exact! J'avais oublié la poignée de porte qui t'embroche le flanc.
En parlant de polio, y'a aussi le coin de table / meuble / n'importe quoi avec des coins / arrêtes dans la hanche / cuisse parce que tu prends les virages trop serrés et que tu as la proprioception d'un poulpe mort. Bobo.
Citation :
Publié par Massinisse
Une seule petite douleur m'embête, c'est quand tout à coup j'ai une douleur en bas à droite du ventre, très violente mais fugace... ça me plie pendant 3 ou 4 secondes, des fois moins, rarement plus et puis ça disparaît totalement... comme ça m'arrive quand même une fois par mois, je prie pour que cela ne se produise jamais pendant que je conduis
C'est une tentative de transformation en humain-garou destructeur de la société (une sorte de Nicolas Sarkozy) qui arrive toutes les journées suivant la pleine lune !

Sinon mon top3 :

3 : Quand il fait tres froid, éternuer dehors en devant inspirer à fond avec le nez pour eternuer. Et avec le froid, ca me pique le nez, les yeux.
Y'a aussi les larmes aux yeux quand il fait froid, schiant
2 : le mal de gorge quand on avale un fluide quand on a un rhume de merde
1 : Les caries/ Un gros probleme de digestion avec l'impression d'avoir une centrale nucleaire dans le bide (il doit faire 60° dans le ventre), une douleur aux intestins, puis dégueuler apres un partiel de chimie.
Citation :
Publié par TabouJr
La poliomyélite fait des ravages chez les douillets.
chez lui spécialement (le Douillet) c'est plutôt la pliométrie
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
LE PUTAIN DE GANGLION A LA GORGE QUI EMPECHE D'AVALER ET DE PARLER.

Top 1, le reste c'est juste pas comparable.
exact, j'ai fait une quinzaine d'angines blanches, plein de points blancs dans la gorge, chaque déglutition est un calvaire... et ça dure 3 jours minimum.
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
Sinon en fait la crampe "au coeur" ou "à la poitrine" ou aux paumons ou au diaphragme enfin dans ce coin là là, qui empêche de respirer sous peine de douleur horrible et qui donne l'impression que son coeur s'arrête fait partie des douleurs ultra stressantes. Surtout quand ça passe pas tout de suite "yé vais mourrir"
C'est trop horrible comme douleur en plus.
Dans les petites douleurs à la con c'est surtout les crampes qui me font douiller

- crampe sous la plante du pied ça m'arrive quasiment toujours quand je dors ou en nageant, il y a pas meilleur timing pour te briser les burnes.
- crampe à la mâchoire.

-L'universel coup dans le coude qui ne laisse personne indifférent tellement c'est imprévisible et douloureux.

edit: J'ai déjà pris des chocs électriques je trouve cela différent, on a pas tous la même sensibilité.
Citation :
Publié par Ixu
-L'universel coup dans le coude qui ne laisse personne indifférent tellement c'est imprévisible et douloureux.
Mais c'est pas douloureux, juste désagréable. Comme un choc électrique dans le coude...
- le classique : se cogner sur un coin de meuble, un pied de table... Que ce soit un orteil ou tout autre partie du corps, ça fait pas du bien. Avec mention spéciale pour le "petit juif", ce merveilleux petit nerf au niveau du coude qui envoie comme une décharge électrique dans tout le bras...

- avoir la maladie de Raynaud et voir ses ongles se colorer de violet l'hiver malgré les gants ("sympa ton vernis !" "connasse..."), et les jointure péter sous l'effet du froid, avec le sang qui perle un peu, mais on sent rien, sur le coup, on a les mains glacées... Par contre, quand ça se réveille, la douleur aussi. Argh.

- le coup de soleil dans le dos, qu'on ne sent pas trop sur le coup, mais quand on prend une douche en revenant de la plage / rando : "pchhhhhh" fait l'eau sur la peau, "arghhhhh" fiat mon moi intérieur qui souffre.

Et merde, hiver comme été, toujours un truc où ça fait mal... :/
"ça passe après 30 ans" et "après un premier enfant, ça va mieux"...
Ouais, ouais, c'est ça !

Toujours stylé, les doigts bleus et gourds avec des traces de sang aux jointures...
Pour un cosplay zombie, pas besoin de maquiller mes mains si c'est l'hiver.

Du coup, un des plus chouettes cadeaux qu'on m'ait fait :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0lqpzI7xHy6TesrZy328wKaGtwVq0DDGNN85Kwt-IVk8ZVm4&t=1&usg=__VrXZMcmcAOItbqFfN7AnxzEZg6Y=
(sauf que ça sent l'essence à briquet, mais on n'a rien sans rien).
Citation :
Publié par Kal6fer
Douche bouillante juste après s’être fait tatoué sur les cotes c'est un peu comme ce prendre un énorme coup de poing .. ca fait très mal !
Dans ce cadre là il y a la douche après la chute de vélo et les avant bras en sang. Hihahhh!
Raynaud ça fait mal quand c'est tout froid ou c'est à la reperfusion que ça déchire ? J'avais un pote qui avait les mains bien violettes en hiver mais il a jamais eu aucune douleur.
Citation :
Publié par Kal6fer
Douche bouillante juste après s’être fait tatoué sur les cotes c'est un peu comme ce prendre un énorme coup de poing .. ca fait très mal !
Ouah putain, impressionnant mec.
Tu t'es fais tatouer quoi? Un loup? Une tête de pirate avec le nom de ta chérie sur son bandana? Un aigle?!

Tof?
Citation :
Publié par Kal6fer
C'est sans doute pour ça qu'il est déconseillé de mouiller la peau pendant une semaine après un tatouage...
Citation :
Publié par Golgoth
Raynaud ça fait mal quand c'est tout froid ou c'est à la reperfusion que ça déchire ? J'avais un pote qui avait les mains bien violettes en hiver mais il a jamais eu aucune douleur.
reperfusion ?
Sinon je confirme, tant que c'est glacé (et de cette belle et délicate couleur qu'est le bleu violacé), ça ne fait pas mal, c'est juste engourdi et désagréable. C'est quand la chaleur revient et que le sang circule à nouveau que la douleur arrive, et que, si tu as eu une coupure, ça fait mal !
C'est ça que tu voulais dire, non ?
3 - le nerf pincé dans les épaules quand j'ai le malheur de porter trop longtemps ma sacoche d'ordi en allant au boulot, et qui te lance par intermittence quand tu lèves le bras alors qu'il faut pas...

2 - marcher sur un playmobil ou sur un lego que les enfants ont malencontreusement laissé trainer dans les poils du tapis du salon

1 - l'orteil qui tape dans le pied de la table basse, le chambranle de la porte ou le rebord du bac de douche. C'est pour moi la pire à égalité avec la crampe régulière du 4ème orteil du pied gauche.
Ha, une qui n'a pas été dite et qui est super désagréable.

Lorsqu'on a le bras ou la jambe totalement engourdi qui se réveille, avec mille picotements au cm²
Citation :
Publié par Hargo
Ha, une qui n'a pas été dite et qui est super désagréable.

Lorsqu'on a le bras ou la jambe totalement engourdi qui se réveille, avec mille picotements au cm²
des fourmis tu veux dire ?

Quand ton sang a été plus ou moins coupé pendant quelques minutes/heures et que d'un coup il se remet à circuler normalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés