Kal6fer |
Dernières publications

Bien le bonjour ! J'aimerai me prendre un macbook ou un mbp mais malheureusement je n'arrive pas à me décidé ! Je vais p... Lire la suite

Quelqu'un saurai me dire ou je pourrai trouver un beau cuir un peu dans ce genre là J'aimerai qu'il fasse décontract/classe :... Lire la suite

Juste un petit post à chaud parce que franchement j'en ai marre de ce bug de BFBC2 qui fait qu'a chaque fois que je deco ou pre... Lire la suite

J'ai un varicocèle et ça c'est vraiment handicapant surtout en couple ! Mais bon 40% des hommes sont comme moi alors je me sen... Lire la suite

dommage que ça soi en main propre je t'aurai pris la veste!... Lire la suite
Je vais voir :) je te tiens au courant.... Lire la suite

Pourrai tu me dire comment tu as fais pour le mettre en place ?... Lire la suite

bah justement j'arrive pas à comprendre en quoi ça me permet de stipuler un utilisateur ex : JACK et son mot de passe : 123... Lire la suite
Je veux faire du tunneling... Lire la suite

bonjour Cher Laborantin de Jol Pour diverse raison j'ai besoin de creer un serveur SSH sur mon pc pour pouvoir utiliser le tun... Lire la suite

J'aime beaucoup Ta Harley ! je veux la même !... Lire la suite

Il faudrai que tu rajoute au moin L'impossibilité de faire le combo Z + shift + Space ! c'est plutôt important pour ceux ... Lire la suite
Jeux
Kal6fer joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) |
Kal6fer a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | City of Villains (2006-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2009) | Diablo II (2000-2009) |