Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
yes j'ai plus de 21 ans, par contre je n'ai jamais conduis de moto avant. je serai donc pas bridé à 34 chevaux quand même ? c'est bon ça...
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
En moto de débutant tu as aussi l'ER6.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
La grosse différence entre le sv et le bandit c'est qu'il y a un bi cylindres et un 4 cylindres... C'est pas du tout la même conduite. Après c'est une question de gouts.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
essore un peu trop av un hornet ou une triumph pour voir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rebondis juste là-dessus.... Pourquoi c'est si difficile de comprendre que même avec juste 50CV une bécane n'est pas un veau ??
50CV pour 200 kgs ça vous semble pas mieux que les 150CV pour 1600 kgs d'une voiture déjà pas anémique ? De même, arrêtez de croire que telle bécane est un saucisson juste parce qu'elle est moins bien en chassis que la ZXSGXYZR1 à 16000 euros et qui peut même pas porter un passager ![]() Ne pensez pas non plus qu'il y a des bécanes vraiment dangereuses parce que pas assez équipées en freins/amortisseurs/etc... Il n'y a que l'entretien non fait et la mauvaise utilisation pour rendre une bécane aux normes actuelles vraiment dangereuse. Après il y a des bécanes mieux que d'autres, plus sportives, plus efficaces, plus tout ce que vous voulez mais pour faire le bon choix c'est avant tout une question de goût, d'utilisation et de budget. Pour ce qui est de conseiller une moto tout ou presque a déjà été dit ICI ou ICI ou ICI donc je rajoute rien mais que ce soit un SV650 ou un Bandit ou un ER6 ou un Street Triple il n'y a pas de mauvais cheval.... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
ou sinon, tu achètes le modèle de bécane sur lequel tu as passé ton permis, pour la 1ere année tu sera plus en confiance
sinon il arrive quand ce wiki motards? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|