MB MBP Cruel dilem

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

J'aimerai me prendre un macbook ou un mbp mais malheureusement je n'arrive pas à me décidé !

Je vais principalement l'utilisé pour travaillé mais il pourra m'arriver d'avoir envie de jouer dessus...

Aidez moi à me décidé
j'hésite entre celui ci et celui là les deux en 13"

Le quel prendriez vous à ma place?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Prend le macbookpro, le macbook c'est pour ceux qui veulent avoir la classe mais qui ont pas assez d'argent pour se la payer.
Sans compter que les finitions sont de bien meilleures qualités.
Citation :
Publié par Korgana.
Si j'ai le choix Doudou, en second choix Aeros et en 3ème Itne.
Genre j'suis un second choix, t'as craqué Korgy.
Citation :
Publié par Maldib
Prend le macbookpro, le macbook c'est pour ceux qui veulent avoir la classe mais qui ont pas assez d'argent pour se la payer.
Sans compter que les finitions sont de bien meilleures qualités.
I lol'd y a juste 150-200euros de Diff, c'est plus une question de goût à ce niveau
Citation :
Publié par Kal6fer
Bien le bonjour !

Je vais principalement l'utilisé pour travaillé mais il pourra m'arriver d'avoir envie de jouer dessus...
Déjà il y a un soucis la .
C'est bon, ça fait quatre posts que le sujet est plus sur le bar, vous pouvez balancer vos blagues débiles ailleurs.

Comme le dis Madlib, les finitions du Macbook Pro sont meilleures, si tu comptes déplacer ton ordinateur régulièrement et que tu en as les moyens, cela vaut le coup de passer au MBP.

Même si ce n'est pas la question initiale, réfléchis bien ton achat. As-tu déjà passé du temps sur OS X ? Qu'est ce qui te pousses à acheter Apple ? Objectivement, le rapport performances/prix est plus avantageux pour les ordinateurs portables PC. C'est pour ça que généralement, quand on parle de jeux, on encourage pas le choix d'un mac. Les MBP ont d'autres avantages, ça ne veut pas dire que l'achat d'un mbp n'est pas justifié, simplement ça ne semble pas très raisonnable d'acheter un mac pour jouer.

Tu veux jouer à quoi et travailler sur quels logiciels ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés