Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

On sait le lecteur (et la lectrice ) de JOL, beau, musclé, intelligent, et qui a fait beaucoup plus de choses que le commun mortel.

Le sectarisme forumesque étant plus que jamais d'actualité, d'aucun sauront déjà par quoi sont pourris, au quotidien, leurs voisins de forum... peut-être même que ceux et celles avec qui ils auront passé des moments un peu plus intimes pourront en dire davantage ( " Il a pas pu, son orchite lui faisait trop mal"... etc)...

Enfin curiosité, oblige, quelle tare, quelle handicap bien chiant (ou non ) possédez vous, et aussi, est-ce que ça vous emmerde au quotidien ?

Un pied-bot, la syphilis, des cystites à répétition, un allergie lourdingue.... ?
Les condylomes.
Tout le monde se fout de moi mais je dors trop, enfin j'ai besoin de beaucoup dormir du coup je passe pour une fainéante alors que pas du tout et ça m'énerve bien assez de pas pouvoir seulement dormir 6 ou 7h par nuit. Je considère ça comme un handicap.
ma bite est trop longue

comme ça, ça c'est fait

et puis tabou, je pense que pour >80% des gens dormir 6h par nuit c'est trop peu ... moi je peux le faire une semaine ok mais je tiendrai pas un mois comme ça. et je pense que la moyenne des gens c'est pareil
Citation :
Publié par Mulldrifter

et puis tabou, je pense que pour >80% des gens dormir 6h par nuit c'est trop peu ... moi je peux le faire une semaine ok mais je tiendrai pas un mois comme ça. et je pense que la moyenne des gens c'est pareil

Si tu commences à me confondre avec Tabou Jr on va pas être copains.
J'ai un trou dans la cloison nasale, de la taille d'une grosse olive.
Mais je ne sait pas si c'est un avantage ou un inconvénient, pour l'instant les possibilités sexuelles me semblent inexistantes. Faudrait voir avec le micro-pénis de Tabou.
Sinon j'ai le paludisme aussi. Mais c'est cool, une bonne crise de palu tu perd 4 kilos (bon, essentiellement de la flotte quand même).
Citation :
Publié par Mulldrifter
ma bite est trop longue
Le problème n'est pas tant la longueur que la largeur. Quand t'es super serré dans une capote grande taille, c'est clairement un handicap, je sait de quoi je parle.
Citation :
Publié par Sanguine
Quand je dis que j'ai besoin de + de 6 h il est tard là non ?
boarf appeler sanguine, tabou, c'est comme appeler sécotine, madee non ?

Jt'ai volé ta running joke Korgana. t'es vener hein hein ? on fera un concours t'inquiètes pas
J'ai la phobie de dormir sur le dos.
Si mon pénis se rabat sur moi alors que je suis allongé sur le dos, je risque de mourir par écrasement.
Et ma tombe sera en forme de bite, car on adore l'humour noir dans la famille.

Sinon j'étais en train de devenir roux comme expliqué ici, seulement j'ai réussi je ne sais comment à endiguer le processus. Pfiouh.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Quand je dis que j'ai besoin de + de 6 h il est tard là non ?
boarf appeler sanguine, tabou, c'est comme appeler sécotine, madee non ?
Je crois pas non. Et quand je disais dormir beaucoup c'est genre minimum 10h par nuit et encore là je me fais violence pour me lever, en week end, ans réveil c'est 14h tranquilou.

@Tabou Jr : je sais
Citation :
Publié par Sanguine
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas d'espace Sanguine, merde.

La tension MONTE...

Sortez la boue et les strings.
Citation :
Publié par TabouJr
On dit une.(allergie)
Et on dit un, ou une faute de frappe?

Sinon, j'ai les yeux pourris... en gros, sans lunettes (premier et dernier geste de la journée), je vois que dalle...

Donc l'avantage, c'est que je peux baiser avec des moches.
Le désavantage c'est que je les vois pas si elles se foutent de ma gueule

Et aussi, de l'eczéma, quand même, surtout dans les plis... et y a certaines parties du corps où y a des plis auxquels on pense pas vraiment d'ordinaire... VDM.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai plus ma rate, je peux plus courir ou sauter.
Sinon je suis Belge et gaucher.
Est ce que t' as commencé la natation au moins raptaï ?
Sinon j' ai tendance à bouffer des beaux culs de fames, c' est mon seul défaut.
Je vous écris par le biais de mes clignements d'yeux.
J'ai un prototype de wheelchair un peu mieux adapté que le sien mais bon.

http://media.citytv.topscms.com/images/23/ee/f29743594703b1c3d2414ba29ca7.jpeg

Se moquer des handicapés, c'est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés