Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Et y a certaines parties du corps où y a des plis auxquels on pense pas vraiment d'ordinaire... VDM.
Pour rester dans l'ambiance du thread : la bite ?
Citation :
Publié par Val'[II]
Je fais 1m95. Amha c'est vraiment inutile d'être aussi grand et handicapant avec ça.
Tu l' avais déjà dis sur un autre thread.
Fais du basket mec c' est trop cool.
En plus du "e" à "une allergie", il faut un "s" à "d'aucuns", c'est vraiment insupportable toutes ces fautes, tu pourrais quand même faire un petit effort de relecture c'est un vrai manque de respect que de nous proposer un torchon pareil.

Citation :
Publié par Val'[II]
Le grammar nazisme, un handicap?
Merde je voulais faire un deuxième bide ce soir, tant pis, trop obvious celle là.
Citation :
Publié par Zood.AxA
En plus du "e" à "une allergie", il faut un "s" à "d'aucuns", c'est vraiment insupportable toutes ces fautes, tu pourrais quand même faire un petit effort de relecture c'est un vrai manque de respect que de nous proposer un torchon pareil.
Le grammar nazisme, un handicap?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est une de mes nombreuses tares....
La première était une faute de frappe, la seconde, une faute de "je n'en ai rien à cirer, S'il vous plait, veuillez ne plus m'adresser la parole pour débiter un truc dont on se fout...

Je citerai même une philosophe qui commence à être connue:

Citation :
Sérieux, vous êtes vraiment naïfs au point de croire que vos points de vue sur ma vie, j'en ai quoi que ce soit à foutre ?
J'ai des allergies violentes et ultra reloues de mars à septembre, avec traitement en continu.

Suffit que quelqu'un fume à côté de moi pour me faire tousser, et que ça se prolonge pour que je tape une crise d'asthme.

Et j'ai les vertèbres cervicales et dorsales en vrac. J'ai pas le droit de porter de charges lourdes en sac à dos, sinon, ça me fait régulièrement aussi péter les côtes, et ça c'est moche, de ne pas pouvoir respirer sans avoir ultra mal...

Je suis montée en kit quoi...
Citation :
Publié par Carminae
J'ai un cœur sensible aux aléas de la vie.
C'est beau, je crois que je vais pleurer si tu continues. Tu voudrais pas me voir pleurer quand même?
Scoliose à 17°, j'ai beau travailler la souplesse, comme elle a vrillé y a quelques trucs que je ne peux pas faire (genre ça). Oui ca sert à rien sauf dans un sport où on travaille la souplesse quoi.

Sinon avec une mère ayant une fibromyalgie et une petite soeur avec de la poly arthrite je pense que je suis foutue pour la rhumato à l'avenir.

Et je parle pas de mes cervicales. Je suis juste abonnée à l'osteo mais ça va ))

Je vie avec un allergique à a peu près tout, (alimentaire, poussière, acariens, animaux, pollens...) globalement ça me rappelle que je suis pas à plaindre
Aucune allergie, aucun handicap mais je commence à souffrir de ma vie de débauche: ulcères, prostatite, 10kg en trop, plus de conditions physiques, ma mémoire qui fou le camp et surtout Dr Kawamashi qui me dit que mon cerveau a 42 ans
J'ai une dermographite de contact, c'est une sorte de réaction assez impressionnante de ma peau au moindre frottement un peu fort (molo avec la serviette quand je sors de la douche, douuuuucement quand je m'habille ou me déshabille pour éviter les grosses marques...) ou quand un produit contient un élément trop irritant, c'est à dire qu'à peu près 90% des produits d'hygiène et de beauté me sont interdit.
C'est un p'tit peu pénible, mais rien de comparable avec Selty (à chaque fois que j'ai une réaction avec grosse marque rouge qui gratte, je pense à toi, dude, je compatis, je relativise et ça va mieux...).
Sinon, je n'ai aucun défaut, of course.
A part peut-être celui d'être hyper bavarde, égocentrique, lunatique, mais il parait que c'est normal parce que "t'es une femme" (mais j'aime aussi la bière et les pizzas, les soirées entre pote et les meuporgs, pour autant on ne me dit pas que c'est mon côté masculin qui est développé, alors que quand mon mec dit la même chose, on lui répond que "c'est normal t'es un mec", <rolleyes>).
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai une dermographite de contact, c'est une sorte de réaction assez impressionnante de ma peau au moindre frottement un peu fort
j'espère que tu n'as pas ce problème avec tes muqueuses. (quoique...)

Moi je suis myope et légèrement astigmate, ça m'ennuie dans le sens où si notre civilisation s'écroule, je n'aurais plus de lentilles à disposition, et les lunettes sont tellement fragiles (cf un vieil épisode de la 4ème dimension ).
Bref en cas -improbable- de survie de ma petite personne, ça serait vraiment la loose si je ne voyais plus que du flou au delà de 5 mètres.
Faudrait que je me fasse opérer mais j'ai la flemme, et aussi une légère appréhension aussi à l'idée qu'on me découpe la cornée au laser

@lnd : mdr le jeu Stephen Hawkin
Citation :
Publié par Sosie de...
Et j'ai une petite bite aussi mais c'est moins grave.
C'est sûr que c'est pas bien grave si c'est toi qui prend!

@Séco: tu as une peau de bébé en fait? Sinon y'a Vincent McDoom qui utilise un très bon produit pour remédier à ça!
Citation :
Publié par Sécotine
A part peut-être celui d'être hyper bavarde, égocentrique, lunatique, mais il parait que c'est normal parce que "t'es une femme" (mais j'aime aussi la bière et les pizzas, les soirées entre pote et les meuporgs, pour autant on ne me dit pas que c'est mon côté masculin qui est développé, alors que quand mon mec dit la même chose, on lui répond que "c'est normal t'es un mec", <rolleyes>).
T'inquiètes, je te jure que nous sommes plus que ce qu'ils pensent!
Citation :
Publié par -Madame-
Je suis un etre humain. Relou.
bon ok, tu as besoin d'une atmosphère, d'oxygène, d'une température convenable permettant à l'eau d'être sous sa forme liquide, d'un champ magnétique anti-radiation, d'un apport alimentaire conséquent, mais bon tu as aussi des muscles qui t'évitent de ressembler à une crêpe par terre, et un cerveau avec une capacité mémorielle te permettant de transférer ton expérience personnelle - si elle avait un quelconque intérêt supplémentaire par rapport à celle de tes ainés - de génération en génération, c'est pas formidable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés