|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos tares et handicaps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'ai l'oreille gauche décollée. Petit, je jouais avec alors j'ai des sequelles.
|
![]() |
|
|
Je fais 1m95. Amha c'est vraiment inutile d'être aussi grand
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Le grammar nazisme, un handicap?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La première était une faute de frappe, la seconde, une faute de "je n'en ai rien à cirer, S'il vous plait, veuillez ne plus m'adresser la parole pour débiter un truc dont on se fout... Je citerai même une philosophe qui commence à être connue: Citation :
|
![]() |
|
|
Ayant eu un prince Albert je pisse par deux trous. :<
|
![]() |
|
|
Et bin moi pdt très longtemps, apparemment depuis ma naissance, j'ai vecu avec un seul poumon "normal".
Mais maintenant ca va^^ |
![]() |
|
|
J'ai un cœur sensible aux aléas de la vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Scoliose à 17°, j'ai beau travailler la souplesse, comme elle a vrillé y a quelques trucs que je ne peux pas faire (genre ça). Oui ca sert à rien sauf dans un sport où on travaille la souplesse quoi.
Sinon avec une mère ayant une fibromyalgie et une petite soeur avec de la poly arthrite je pense que je suis foutue pour la rhumato à l'avenir. Et je parle pas de mes cervicales. Je suis juste abonnée à l'osteo mais ça va ![]() Je vie avec un allergique à a peu près tout, (alimentaire, poussière, acariens, animaux, pollens...) globalement ça me rappelle que je suis pas à plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Mon défaut? Je suis perfectionniste. Et j'ai une petite bite aussi mais c'est moins grave.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis un etre humain. Relou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|