Vos tares et handicaps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
Je suis obligé de me masturber 5 fois par jour pour éviter l'éclatement testiculaire, c'est assez chiant mais quand je vois l'état des polyhandicapés qui traînent ici je me dit que je ne suis pas trop à plaindre.
Y-a-t-il une corrélation à faire entre tes deux assertions?
Acouphène aiguë à l'oreille gauche. C'est pas douloureux c'est juste omniprésent, impossible à fuir et terrible à vivre dans les lieux hyper calmes. Stressant quand il faut se concentrer sur un taff avec un tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut permanent en tâche de fond.
Han !

(je frôle l'overdose de )

Et les acouphènes, pour en avoir eu pendant 3 mois après un accident, c'est vraiment hyper pénible. UN coup à devenir cinglé, tellement c'est horripilant à force... Je compatis grandement.
assertion pourrait s'appliquer à mon problème sexuel pour les St-Thomas comme toi, mais tu ne peux contester que certain ici sont vraiment dans un sale etat.

et je comprend pas ou tu veux en venir avec ta corrélation.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Acouphène
Citation :
Publié par Sécotine
acouphènes
/google - combo - wikipédia

C'est pas possible de dormir avec un truc pareil

Pour l'OP : je suis chiant. Très. Toujours à critiquer. C'est lourd à force pour mon entourage.
Citation :
Publié par Sinn F.
assertion pourrait s'appliquer à mon problème sexuel pour les St-Thomas comme toi, mais tu ne peux contester que certain ici sont vraiment dans un sale etat.

et je comprend pas ou tu veux en venir avec ta corrélation.

Je reformule: le triste sort qui semble réservé aux handicapés de l'institution est-il en rapport avec le caractère incontrôlable de tes pulsions sexuelles?
Citation :
Publié par Jet
Citation :
Publié par Ventilo
Je ne peux pas rester concerter plus d'un quart d'heure
Concentrer mon petit Karadoc, concentrer...
Concentré Sir Perceval, concentré...

Sinon, j'ai le même pb que Ventilo, je suis une vraie girouette. C'est vachement handicapant pour le taff je trouve. Même si en passant d'un sujet à un autre ça remet le timer à zéro, y a des fois où je suis obligé de faire complètement autre chose comme surf @ JoL ou des conneries comme ça parce c'est plus possible.

Va le faire comprendre à ton boss que c'est pas de la fainéantise mais que c'est nécessaire.

Sinon, je suis butté, un peu orgueilleux, assez égocentrique, parfois pédant mais j'essaye de me soigner vachement fort!!

Ho et tant qu'on y est :
un handicapé de l'institution ?

mais mon problème est pondéré par le fait que je sois un éjaculateur précoce. seulement le médecin dit que quand j'aurais 13 ans je serai un peu plus lent.

Ps parle moi comme à un simple d'esprit.

edit : quand tu vois ce que raconte Kujafilth...
Han je viens de comprendre, quand t'as dit "polyhandicapés qui trainent ici" tu parlais des bariens (c'est pas très gentil d'ailleurs)! Je croyais que tu travaillais dans un centre et que t'avais près de toi des handicapés au moment ou tu postais.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai plus ma rate, je peux plus courir ou sauter.
T'as eu un accident? Qu'est ce qui t'es arrivé?

Citation :
Publié par Madee
J'ai des allergies violentes et ultra reloues de mars à septembre, avec traitement en continu.

Suffit que quelqu'un fume à côté de moi pour me faire tousser, et que ça se prolonge pour que je tape une crise d'asthme.

Et j'ai les vertèbres cervicales et dorsales en vrac. J'ai pas le droit de porter de charges lourdes en sac à dos, sinon, ça me fait régulièrement aussi péter les côtes, et ça c'est moche, de ne pas pouvoir respirer sans avoir ultra mal...

Je suis montée en kit quoi...
T'as oublié de parler de ton menton.
Citation :
Publié par Sinn F.
edit : quand tu vois ce que raconte Kujafilth...
Ah non mais je le vis bien hein. Les problèmes de croissance sont derrière moi et mon dos m'empêche simplement de faire du sport ou de rester trop longtemps debout, chose que j'ai résolue depuis longtemps en restant assis devant mon pc. Sans pour autant finir obèse.
Je suis roux...

LOL non je déconne faut pas exagérer !
Message supprimé par son auteur.
J'ai un varicocèle et ça c'est vraiment handicapant surtout en couple ! Mais bon 40% des hommes sont comme moi alors je me sens normal
Sinon vu pourri et Acouphène au deux oreilles :x
Citation :
Publié par Kal6fer
J'ai un varicocèle et ça c'est vraiment handicapant surtout en couple ! Mais bon 40% des hommes sont comme moi alors je me sens normal
Euh non, pas 40%, plutôt 10-15%.
Citation :
Publié par Awareness
Peu importe, tes yeux éclatant illuminent les gens.
Ses dents aussi quand il fait sombre.
Citation :
Publié par Kal6fer
Sur le bar on ne balance pas de faux chiffres comme cela.

95% des statistiques et chiffres postés par les utilisateurs avec un rang décent (supérieur ou égal à A&O) sont vraies et avérées.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je suis flag sur jol.
Irl aussi, mais seulement torse nu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés