Le top 3 de la petite douleur dont on se passerait bien

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Attends le mec qui appelle ça un souffle au coeur, il est juste en train de nous dire que s'il se logge pas d'ici ce soir c'est qu'il a fini par y passer, tu crois quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
Attends le mec qui appelle ça un souffle au coeur, il est juste en train de nous dire que s'il se logge pas d'ici ce soir c'est qu'il a fini par y passer, tu crois quoi.
En meme temps, si t'as pas de culture médicale, avec tout ce que t'entends, tu peux vite associer une douleur au niveau du coeur a l'inspiration avec un infarctus/angor/souffle au coeur.
J'hallucine ! Personne n'a parlé de la douche sur coup de soleil.

Je le place en 2.

En 3, y'a l'habituel coup dans le pied (pas forcément le petit doigt, d'ailleurs).

Et en 1, le coup de verre dans la dent, quand t'as bien soif et que t'envoie le verre a pleine vitesse dans ta bouche. C'est plutôt douloureux.

A part ça, je ne me badigeonne pas les bourses avec des produits, je ne me les coince nulle part, et je n'ai pas de cancer du coeur. Voila.
Citation :
Publié par Maniel
Et en 1, le coup de verre dans la dent, quand t'as bien soif et que t'envoie le verre a pleine vitesse dans ta bouche. C'est plutôt douloureux.
Surtout avec le pti bout de lèvre hyper fin qui se coince entre le verre et la dent
Citation :
Publié par konys
Avant que korgana vienne me taxer de chochotte je signale que le sujet c'est "les petites douleurs pénible" pas "les douleurs qui font trop mal sa mère".
Ouais, c'est pas faux.

Du coup je modifie mon top 3 :
3-L'envie de pisser à un moment inopportun, raid dans un MMO, sayks, bagnole, quand on présente un random truc...
2-Les femmes qui font nawak en position cavalière (je subodore un moyen ninja de provoquer une stimulation clitoridienne, mais bon)
1-Le doigt de pied dans le coin du lit.
Citation :
Publié par Papnaruto
3)L'alcool passé sur une plaie récente, putin ça fait souffrir.
Le citron sur les doigts quand tu cuisines alors que tu t'es arraché une partie de la peau avant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Selty
Le citron sur les doigts quand tu cuisines alors que tu t'es arraché une partie de la peau avant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
La sauce de salade avec du vinaigre quand tu as les lèvres gercées.
Citation :
Publié par Selty
Réjouis toi, moi je me bouffe/m'arrache tellement la peau des doigts que ca picotte sa grand maman rien qu'en coupant une tomate bien juteuse...
1) "Noeud" des intestins (heureusement ça a été réglé)
2) les doigts qui se rechauffent quand on a la maladie de Raynaud (c'est très hardcore) (nerf on approche de l'hiver)
3) Quand on nous marche sur un ongle incarné (en hiver c'est encore pire évidemment)

Il n'y a plus que le deux mais heureusement il existe des médicaments assez efficace, encore heureux vu que je roule à moto toute l'année : o
Citation :
Publié par ZanteTsu
2) les doigts qui se rechauffent quand on a la maladie de Raynaud (c'est très hardcore) (nerf on approche de l'hiver)
Même si on l'a pas en fait.

Quand en hiver il y a de la neige partout, que tu te balades tranquillement avec des potes et que tout à coup l'un d'eux déclenche une putain de bataille de boules de neige. Sauf que toi t'as pas de gants, et que tu fais tant bien que mal des boules comme un con avec tes petites mains qui deviennent de plus en plus blanches.
Ça dure 10-15 minutes, et après ça tu sens plus tes mains. Tu te dis ouf c'est fini, ces connards en ont enfin marre ! et puis tu rentres dans un bâtiment un peu trop chauffé. Tu passes un putain de quart d'heure.
O j me souviens du combo coups de soleil sur les chevilles ( en kanoé ) + etrier du cheval le lendemain pendant une sortie equestre , une horreur sans nom ..

" Allez , au galop hihiihihih"

.
.
.
Citation :
Publié par DaBlob
Je te remercie de t'inquiéter autant pour moi DaBlob, et t'as vu j'ai survécu. Mais imo, go pex la stat humour, la fin de mon message était du second degré...

Du coup en numéro 4, je rajoute "se faire tailler par DaBlob sur JoL". Ca fait trop mal putain...
3 - Les fourmis dans les bras quand je dors, ça m'arrive assez souvent en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi.

2 - Le coup de tondeuse sur les couilles - sans commentaire-

1 - Le rugbyman de base qui te charcute le pied avec ses crampons. J'ai découvert depuis peu et c'est bien hard.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais je sais pas comment certains font pour se les coincer. Normalement c'est censé être relativement ergonomique, une couille à gauche, une couille à droite, la bite entre les deux... Faut porter des sous vêtements bizarres pour se les coincer.
J'ai commencé ce post en voulant t'expliquer comment ça m'était déjà arrivé de m'en coincer une en m'asseyant, et j'avoue que je sèche. Je ne vois pas DU TOUT comment j'ai pu me la coincer, donc je comprends ton scepticisme.

En gros, au moment de m'asseoir, la couille glisse sous la cuisse et se retrouve donc entre le bois de la chaise et la cuisse. Mais à ce moment là je suis déjà de nouveau debout. Et pourtant j'porte des boxers qui tiennent tout bien en place.

Chaud, je me relis et je me dis qu'effet, c'est juste impossible de s'en coincer une comme ça
Une seule petite douleur m'embête, c'est quand tout à coup j'ai une douleur en bas à droite du ventre, très violente mais fugace... ça me plie pendant 3 ou 4 secondes, des fois moins, rarement plus et puis ça disparaît totalement... comme ça m'arrive quand même une fois par mois, je prie pour que cela ne se produise jamais pendant que je conduis
3-Ce coincé de la peau dans la sécurité d'un opinel
2-Un con avec une pichnet sur des oreilles en hiver (l'impression quel va exploser )
-une sensation de pluie d'huile bouillante sur la mains, sa m'arrive asse souvent quand même et c'est une horreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés