Mr. Chatouille

Dernières publications

RSS
25 septembre 2011 à 17:55 - Discussion
Bonjour chers collègues informaticiens (ou non), J'ai obtenu mon BTS IG option développeur en juin 2010. J'ai depuis fait ... Lire la suite
3 août 2011 à 20:21 - Messages
Merci à tous pour vos réponse et désolé du retard (boulot toussa...) Super grand merci pour les liens qui m'ont permis de me d... Lire la suite
1 août 2011 à 23:21 - Discussion
Bonjour à tous amis joliens. Ayant fini mes études depuis 1an, et ayant bossé jusqu'à maintenant, mon contrat actuel se termi... Lire la suite
12 juillet 2011 à 22:31 - Messages
Si quelqu'un a une invite, je suis preneur. Contactez moi et je vous envoie mon mail :)... Lire la suite
23 juin 2011 à 20:15 - Messages
Comment on se fait inviter ? :ange:... Lire la suite
22 juin 2011 à 13:49 - Messages
Idem bonne nouvelle pour commencer cette merveilleuse journée , tralala ! Je vais de ce pas remplir le tableau des joueurs :... Lire la suite
21 juin 2011 à 16:09 - Messages
Même soucis, ça a l'air d'être plus un soucis technique de leur coté au niveau du service bancaire... J'ai créé une pétition po... Lire la suite
21 juin 2011 à 16:07 - Discussion
Bonjour, Ayant suivi quelques présentations du jeu, et vu son prix très abordable sur Direct2Drive, je me suis fait un petit ... Lire la suite
1 mars 2011 à 22:13 - Discussion
Bonjour, Je pars pour l'Angleterre sous peu avec un ami. Je suis actuellement abonné chez Universal Mobile (réseau Bouygues)... Lire la suite
28 novembre 2010 à 22:40 - Messages
Breizh cola > tous les autres. En tant que brestois je devais le dire. Sinon c'est simple : Ricqles > all... Lire la suite
Y'en a à Brest aussi seulemnt au Géant, j'ai pris une fois pour tripper on coupait le cola nounours avec le whisky canadien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr. Chatouille n'a publié aucune critique de jeu.