Mr. Chatouille

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 14:08 - Messages
Pour les blu-ray j'achète les miens en Angleterre, ça revient au prix d'un DVD en France ( compter entre 10 et 15€ pour un bon ... Lire la suite
12 juin 2009 à 12:54 - Messages
Déjà c'est chaud le titre du sujet j'avais pas lu le 'a' de bayte :aide:Sinon je pense que si elle se splatch dans ton salon c'... Lire la suite
12 juin 2009 à 11:09 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté une ps3 y a pas mal de temps et ce que j'adore sur cette console c'est les possibilité de b... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:07 - Discussion
Bonjour à tous ! En attendant ce magnifique jeu qu'est Champions Online ( qui de plus a la bonne idée de sortir juste avant m... Lire la suite
11 juin 2009 à 16:35 - Messages
Le cornichon dans le hamburger du McDo :amour:La pizza Kebab.Le duo jus d'orange nutella , meme si j'en ai jamais pris ,a l'air... Lire la suite
11 juin 2009 à 15:36 - Discussion
Bonjour à tous peuple de Paragon ! Voilà en attendant de pouvoir découvrir Champion online je me suis remis à CoH hier. Je... Lire la suite
11 juin 2009 à 15:14 - Messages
Pratique mine de rien, quand il a la diahrée ca fait un cubi !:amour:... Lire la suite
11 juin 2009 à 15:07 - Messages
Rien à voir avec GTA4.Là ou GTA 4 est prennant grâce à son réalisme, Saints Row2 justement frappe dans le délire.Perso j'accroc... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:54 - Messages
A croire que tous les démunis sont des gens heureux et épanouis. :rolleyes:Y'en a qui picolent jusqua se chier dessus 24/24. et... Lire la suite
Faut juste que t'arrêtes de te dire : je plais pas faut que je change etc... arreter de regarder les autres pour leur ressemble... Lire la suite
Eh c'est pas pasqu'on a une bonne condition qu'on a pas le droit de se plaindre :aide:Est ce que moi, breton, ayant un toit et ... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:33 - Messages
Reste plus qu'à faire pareil avec IPV6 :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr. Chatouille n'a publié aucune critique de jeu.