On vit une époque formidable

Répondre
Partager Rechercher
*La parti MyLife qu'il est possible de zapper*

Hier mon compagnon a fait les courses. Ici on est deux à faire les courses. Moi c'est les courses utiles, lui c'est les courses "plaisir" : junkfood powa.

L'un dans l'autre (sans mauvais jeu de mot) on forme une bonne équipe.

Et donc hier comme j'avais le flemme de cuisiner quelque chose de sain, j'ai pioché dans le stock de malbouffe, et j'ai mis à chauffer deux super petits cordon-bleus industriels.
Sur l'emballage des cordons-bleus, des bons de réduction ! que je m'empresse de détailler : "
rhooo 50 centimes de réduction pour 3 produits à minimum 5 euros la pièce (parce que c'est cher en plus ces ptits trucs là), on est gâtés !"

Et à l'intérieur de l'emballage, une présentation des produits sur lesquels cette réduction serait valable.

Et là... c'est le choc...

Qu'est ce que je me suis sentie ringarde avec mes deux cordon-bleus de mémère
Alors qu'en fait, et je ne le savais même pas ! il existe des trucs tellement plus... ou tellement moins... comment dire !

Je vous laisse juger :

http://lesvieillesmeufs.free.fr/imagesdroles/croqpizz.jpg

http://lesvieillesmeufs.free.fr/imagesdroles/croqburger.jpg

http://lesvieillesmeufs.free.fr/imagesdroles/nuggetskebab.jpg

Voilà, depuis hier je suis sous le choc, y'a des trucs comme ça qui existent, et je ne le savais même pas...

On vit vraiment une époque formidable !

*C'est là qu'il faut commencer à lire si vous avez sauté le préambule !*

Et vous, avez-vous également été déjà confronté à des découvertes qui vous auraient également arraché ces quelques mots ?

Quels sont les innovations indispensables, les produits extraordinaires qui font que, comme moi, vous trouvez qu'on vit une époque formidable ??
http://img1.uplood.fr/205/gyp1_spagettis-boite.jpg

Personnellement, çà me donne plus des envies de meurtres (comme les gens qui coupent leurs spaghettis ) que de dire qu'on vit une époque formidable!

J'ai découvert aussi y'a pas longtemps la Chantilly au fromage... En croyant que c'était de la chantilly normal en n'en mettant partout sur ma crème glacé... Un conseil : Faites attention quand vous achetez de la chantilly.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est c'était roxxant \o/
Ils étaient aussi dans les boites de petits écolier, mais maintenant ils sont passé au corps humain.
plein (lol j'avais mis un s a plein), une fois j'en avais renvoyé un carton complet a la compagnie avec une liste de ceux qui me manquait et ils m'en avaient renvoyé d'autres gratuitement mais pas tout ceux qui me manquait. Cool nan?
Le cornichon dans le hamburger du McDo
La pizza Kebab.
Le duo jus d'orange nutella , meme si j'en ai jamais pris ,a l'air particulierement roxxant.
La limonade sans sucre
Le pain qui reste sur l'étalage au supermarché juste avant la fermeture et quand tu veux le manger chez toi tu te rend compte que c'était du sans sel
Et les épiceries ouvertes jusqu'a 4h du mat pour acheter son whisky (même si c'est 70€ la bouteille )
C'est beau l'industrialisation !
Citation :
Publié par Lahir
Ils étaient aussi dans les boites de petits écolier, mais maintenant ils sont passé au corps humain.
Ahh c'était ça le doigt taché d'encre qui a croqué sous ma dent l'autre jour.
De la chantilly au fromage ??

C'est possible d'avoir une photo ?

C'est... un blasphême ! Beuurk

Pizza sushi... je dois manquer d'imagination, il y a des trucs comme ça, même si j'adore cuisiner, auxquels je crois que je ne penserais jamais... (finalement un peu comme les nuggets kebab, quoi sauf que là c'est piiiiire )
ce que je trouve cool dans les magasins Metro (au QC) ce sont les plats et salades cuisinées. C'est super pas cher et super bon. Franchement, si t'as pas envie de te casser le cul a faire a bouffer le soir et que tu passes devant en rentrant du taf, pour moins de 8$ pour 2 personnes, tu te gaves avec un repas complet. Salades variées, mets chinois, junkfood a base d'onions frits, de poulets grillés, de fruits variés. bref super bon.
Citation :
Publié par Shagi
De la chantilly au fromage ??

C'est possible d'avoir une photo ?

C'est... un blasphême ! Beuurk
Nan j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé de photo sur le net. J'ai prie çà à l'arrache sans regarder, moralité je me suis retrouvé avec ce truc sur ma crème glacé à la pistache...
Je me demande comment deux trucs aussi bon séparément que sont le fromage et la chantilly peuvent devenir aussi immondes quand on les combine.
Citation :
Publié par Nunux
Tu aurais du déterrer mon thread.

J'aurais reçu tes découvertes avec enthousiasme. Là je ne suis pas content.
Sur le coup j'ai eu peur d'avoir vraiment fait redondant (c'était ma crainte), maiszenfait même si j'ai ouvert le sujet sur de la bouffe, c'est pas seulement pour parler nourriture, faudrait que je dégotte deux-trois photos mais il y a plein d'autres produits qui rentreraient dans le contexte...

genre je sais pas, les produits délicieusement inutiles des catalogues de vente par correspondance, le baromètre qui change de couleur en fonction du temps, la grenouille qui siffle quand on passe devant, la boite à mouchoir décorée qui vient cacher la boite à mouchoirs carton traditionnelle du supermarché...

Ce genre de truc tellement.... (j'ai faillis dire roxxatif, mais je pense qu'on est au delà du descriptible en fait).

Maintenant j'aurais pu certes penser à ton sujet que j'avais lu, en plus (paf! pas d'excuse ) mais pas facile de faire une recherche (avec quels mots clefs ? )

Je propose qu'on enterre la hache de guerre autour d'un croq burger (non mais en fait, sans blague, ça se vend vraiment ? parce que mes recherches sur le net me poussent à le croire, mais concrètement, en vrai, on les trouve vraiment dans les bacs au supermarché ?? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés