Aller à la page... |
On vit une époque formidable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est ce qu'il y avait des départements magnétiques a coller sur le frigo dans la boite?
|
![]() |
|
|
JoL, tout simplement.
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Alpha & Oméga
|
Wikipédia.
|
![]() |
|
|
J'les remercie aussi pour ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les pizza micro ondables, les croque monsieur dans le grille pain..
C'est beau la technologie :') Pardon, l'innovation ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
ouep, c'est quand je me rend compte qu'il suffit seulement de mettre un plat dans le four a micro-onde
|
![]() |
|
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
|
Au Quebec, la pizza aux sushis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu aurais du déterrer mon thread.
J'aurais reçu tes découvertes avec enthousiasme. Là je ne suis pas content. |
![]() |
|
|
Citation :
genre je sais pas, les produits délicieusement inutiles des catalogues de vente par correspondance, le baromètre qui change de couleur en fonction du temps, la grenouille qui siffle quand on passe devant, la boite à mouchoir décorée qui vient cacher la boite à mouchoirs carton traditionnelle du supermarché... Ce genre de truc tellement.... (j'ai faillis dire roxxatif, mais je pense qu'on est au delà du descriptible en fait). Maintenant j'aurais pu certes penser à ton sujet que j'avais lu, en plus (paf! pas d'excuse ![]() ![]() Je propose qu'on enterre la hache de guerre autour d'un croq burger (non mais en fait, sans blague, ça se vend vraiment ? parce que mes recherches sur le net me poussent à le croire, mais concrètement, en vrai, on les trouve vraiment dans les bacs au supermarché ?? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Y'a pas beaucoup de magasins qui les font les croc'burgers et les Idées Croq à la Pizza, c'est pas des trucs qui se vendent super bien.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a faire cuire les cordons bleus, a chaque fois l'intérieur est froid et l'extérieur brûlant ...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|