On vit une époque formidable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
J'ai une technique ninja pour ça : Prenez une pizza normale, entourez la de papier aluminium et mettez la au micro-onde. Ça faire cuir impeccablement n'importe quelle pizza ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Disclaimer : Ne faites pas ça chez vous.
Ca fait quoi en fait de mettre de l'alu dans un micro-onde?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Avec du skill, toute pizza est micro-ondable. Question de savoir-faire.

Mais non.

C'est juste pas bon.

Après oui, ça se mange.

Mais ça reste dégueu.

Personne ne peut faire d'une pizza au micro-onde un truc bon, c'est pas vrai.
Citation :
Publié par Hot
J'ai pensé de suite à ce film :

http://www2.unil.ch/unicom/uniscope/uniscope_archives/uniscope98_99_2/Gifs/3701%20TIFF.GIF
ah putain, je voulais le faire pis j'ai oublié

ce film est génial

Freine Mimosa!
TOUBIB!
Crayon! Tailles toi!
Citation :
Publié par Selty
J'ai une technique ninja pour ça : Prenez une pizza normale, entourez la de papier aluminium et mettez la au micro-onde. Ça faire cuir impeccablement n'importe quelle pizza ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Disclaimer : Ne faites pas ça chez vous.
tu as fais une recherche sur Gogole.fr pour connaitre cette tech ? (j'ai deja vu un truc micro ondable avec une sorte de produit en alu a mettre bien au milieu en faisant gaffe d'absolument pas toucher les bords du micro onde et ca marchait bien.. avec une pizza ca a l'air bien difficile si cela devait marcher aussi)

@en dessous: Lol le disclaimer ! fallait le voir ;k
Citation :
Publié par Ashtree
Ca mérite un averto ce genre de conseil. Voir LE Ban!
Mais. Mais... J'ai mis un avertissement.
(Comment ça, en size=1 et couleur thème standard ?)

@Au-dessus : Non non, je parlais juste par expérience, pour avoir mis à décongeler un sac de pain fermé par un bout d'aluminium sans faire gaffe. Étrangement, mon micro-onde ne fonctionnait plus après !
Citation :
Publié par Ashtree
Ca mérite un averto ce genre de conseil. Voir LE Ban!
Oui , disons qu'un simple ban d'1 semaine assorti de travaux d'interets publics serait le bienvenu mais peut-on compter sur la celerité des moderateurs?

Ne cuvent ils point leur breuvage pourpre à cette heure ci?
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais non.

C'est juste pas bon.

Après oui, ça se mange.

Mais ça reste dégueu.

Personne ne peut faire d'une pizza au micro-onde un truc bon, c'est pas vrai.
Fonction grill, quelques gouttes d'huile d'olive (ou pimentée si vous préférez) étalées sur le plateau en métal, quelques gouttes sur ladite pizza. Posséder une fonction "grill". Si oui, posséder une fonction "crisp grill". Ne pas laisser la pizza décongeler.

Même résultat qu'avec un four, même meilleur à mon avis. Et la cuisson dure moins longtemps (de 7 à 10 mn contre 12 à 15 pour un four).
Citation :
Publié par Shagi
J'ai toujours rêvé de monter un truc similaire mais pour Mac Do. Pourquoi ils livrent pas, d'abord, hein ?!
Dans certains pays c'est le cas. En Inde par exemple, on peut se faire livrer le Mc Do comme n'importe quel Pizza hut ou Domino's...

Sinon , le site avec tous les trucs fat là, ça me donnait envie des fois, alors je viens de manger 12 carambars à la suite, j'ai la nausée :/
UN truc qui m'a fait bizarre avec en arrivant en Norvège c'est leur bouffe en tube, c'est pratique à la réflexion, mais c'est bizarre. C'est de la bouffe d'astronaute, crevette en tube, jambon ou bacon en tube et bien entendu le Kaviar. Qui est soit dit en passant la chose la plus immonde que j'ai jamais mangé.

2684679310_76055c3b47_m.jpg
Ah ouais, à l'aéroport d'Helsinki j'avais testé le saumon en tube... C'est hyper salé wtf ?!
Mais les sticks de renne fumé c'est super bon par contre
Citation :
Publié par Shagi

On vit vraiment une époque formidable !

Non, la bouffe déjà toute prête, a faire réchauffer ou cuire, c'est dégueulasse, en général, on dit que c'est de la bouffe de survie ou de la bouffe de paresseux.
Et qui coûte en général 2 à 3 fois plus cher que la même pitance préparée soi-même, la saveur en moins.

Ceci dit ce précepte exclu toute fantaisie comme la tarte au snickers ou le Junkyard dog.
Je dirai vive les kebab car ça permet de nettoyer l'estomac, c'est toujours mieux qu'un chinois et puis c'est moins cher qu'un MCDO ou un QUICK d'ailleurs, le débat Quick ou Mcdo a-t-il déjà été lancé ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés