Bazoldi |
Dernières publications
27 October 2010 à 12:49 - MessagesUne partie de WeRRa, dont LoveRip, entre dans le clan Project Supreme (ProS) fondé par Vestige, un ancien de WeRRa. http://www.... Lire la suite
26 October 2010 à 20:50 - MessagesIl a pas 14 mais 15 ans, 16 en âge coréen. CellaWerra a l'air pas mal affecté par ce truc, l'autre jour il a passé une heure ... Lire la suite
Alors il l'a re fait hier ou avant hier. Il a menacé de continuer à boire si on arrêtait pas de parler de WeRRa. Edit @Elmo ... Lire la suite
18 October 2010 à 15:24 - MessagesOkay Boxer est bien meilleur que ce que j'aurai cru. Cette attaque était superbe. :amour:... Lire la suite
14 October 2010 à 13:04 - MessagesPouh ITR vient de se faire éclater par des void ray, c'était assez violent.... Lire la suite
13 October 2010 à 14:46 - Messages Bah si, ils participent aux clanwars avec TLO. Ils peuvent pas y aller en tant que TeamLiquid puisqu'il sont pas assez nomb... Lire la suite
Clide a battu Phenix 3-0 mais il a dit dans l'interview qu'il n'a pas joué aussi bien qu'il le voulait et qu'il est nerveux pou... Lire la suite
12 October 2010 à 22:06 - MessagesJ'hésitais à faire un nouveau thread pour ça mais bon. Demain commence le Brainbox SC2 Team invitational, où s'affronteront les... Lire la suite
Oui, le même que pour la GSL, c'est aussi GomTv qui l'organise. http://www.gomtv.net/sc2_teaminvi.php... Lire la suite
10 October 2010 à 13:34 - MessagesJuly vient de perdre, on le verra pas cette saison :(... Lire la suite
Gomtv Twitter et le thread sur TL.... Lire la suite
9 October 2010 à 16:07 - Messages Il me semble que July joue terran. Et pour Boxer c'est officiel qu'il est dans la deuxième saison ? Y avait un mec qui avait ... Lire la suite
2 October 2010 à 14:01 - MessagesAzy au début de scrap station je croyais qu'il y aurait une page de pub, je suis allé aux toilettes et j'ai manqué les reapers.... Lire la suite
1 October 2010 à 20:30 - Messages Il me semble que Boxer fait toujours partie de SK Telecom, donc à moins que son contrat soit bientôt fini, on le verra pas ... Lire la suite