|
Bonjour à tous.
Je viens de tomber sur cette news aujourd'hui... News qui n'a pas été relayée ici et j'en suis bien surpris. Le clan WeRRA a été dissout... Je dois dire que je suis un peu sur le cul... News complète sur TL (http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=163268) Si quelqu'un a le courage de traduire / faire une jolie news ici... ( je me sens pas de traduire ce genre de news ^^ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Disband du clan WeRRa...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Boum
![]() D'ailleurs en bas de l'article, il y a une traduction du message de la personne qui a subit des attouchements du manager... Citation :
|
![]() |
|
|
14ans quand même. On peut pas trop lui reprocher d'être très naïf.
epic troll ultra limite de IdrA quand même. |
![]() |
|
|
Je pige pas bien le comment d'Idra, quelqu'un peut me trad ? Notamment le get all'ind (bien que je me doute un peu...).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ca, ceci dit il reste une petite connotation sexuelle gentillette mais mal venue dans la formulation (all in (je ne fais pas de description) != rush ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment moche, j'ai du mal à croire comment certains peuvent trouver certains passages "marrants" ou troller dessus ....
|
![]() |
|
|
Wow, c'est hardcore.
|
![]() |
|
|
J'ai rien compris.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
C'est choquant... :s
J'étais à milles lieux d'imaginer que ce genre de trucs pouvaient arriver dans une team esport. |
![]() |
|
|
[Modéré par Longshot : Troll ]
|
![]() |
|
|
Premier et unique rappel avant la cloture.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|