Disband du clan WeRRa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
mais je ne vois pas pourquoi une fille serai moins douée qu'un mec par contre
Je ne suis pas misogyne, mais suffit de voir ce qui se passe sur Counter Strike...
Citation :
Publié par Mixo`
Je ne suis pas misogyne, mais suffit de voir ce qui se passe sur Counter Strike...
Sur SC2 les femmes sont techniquement avantagées vu qu'elles font mieux du multitasking que nous .
Citation :
Publié par Habena
vu qu'elles font mieux du multitasking que nous .
Ca reste à voir ...

Les filles sont moins douées que les mecs parcequ'elles supportent pas de faire des rush session training à la pgm pendant 5j sans douche et sous chips fanta
Elle tiennent pas la longueur ^^
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Déjà que ce n'est pas glamour de voir des femmes jouer à CS en beuglant "rush banane!!!! lolilol" alors les femmes qui tapent de l'APM à 200, c'est moche.
clairement non tossgirl tape (tapait) à largement plus de 300 apm et ...

sans parler de Ppg qui fut également miss Singapour...
Citation :
Publié par Habena
Sur SC2 les femmes sont techniquement avantagées vu qu'elles font mieux du multitasking que nous .
On a déja prouvé que le cerveau humain ne peu pas faire ça.
Citation :
Publié par Grobélix
On a déja prouvé que le cerveau humain ne peu pas faire ça.
Si, le cerveau humain peut, dommage (bon, si tu veux je te linkerai un article mais bon, je vois pas trop l'intérêt, on a déjà un exemple parfait avec les multiples parties d’échec en même temps)
Citation :
Publié par Owi
Une sorte de mannequin/gamer ça va pas ensemble.
Elle s'est mariée avec Grubby, une légende de Warcraft 3. D'ailleurs ça serait bien que Grubby s'y mette à Starcraft 2.
Citation :
Publié par Exthase
.... mais je ne vois pas pourquoi une fille serai moins douée qu'un mec par contre

Ps : Ding A&O
Rahh l'incitation au troll § Je me retiens de répondre des truc faciles mais c'est dur !
Citation :
Publié par Habena

Ouais le cerveau des femmes est plus doué pour le multi tasking jsuis d'accord, mais le multi tasking de sc2 c'est différent, c'est du multi tache séquentiel: je gère la situation 1 je switch vers la 2, je reswitch vers la 1, elles se déroulent en meme temps mais je peux pas les contrôler en même temps. Ce que les femmes savent faire mieux que les hommes c'est du multi taches en parallèle, donc dans ce cas ça n'aide pas.

Le cerveau des hommes est beaucoup mieux foutu niveau coordination psychomoteur, c'est pour ça qu'on est plus doué avec des manettes entre les mains, et c'est pour ça que même dans les disciplines comme la course automobile ou sur du cs ou du vs fighting, les catégories hommes et les femmes sont séparées. On a des meilleurs reflexes. Après, l'importance des reflexes dans sc2 est toute relative, on est rarement a 1/2 seconde près.

Donc je dirais que les hommes et les femmes sont à égalité sur sc2.
Citation :
Publié par Protz
...le multi tasking de sc2 c'est différent, c'est du multi tache séquentiel: je gère la situation 1 je switch vers la 2, je reswitch vers la 1, elles se déroulent en meme temps mais je peux pas les contrôler en même temps.
Si tu ne peux pas controler 2 choses en même temps, où est le multitâche

multitâche séquentiel = une autre façon de dire monotâche ?
Citation :
Publié par Exthase
mais je ne vois pas pourquoi une fille serai moins douée qu'un mec par contre

Ps : Ding A&O
Parce qu'elles ont moins le temps de s'entrainer entre la cuisine, le ménage et les enfants.
Citation :
Publié par Pepoul
Si tu ne peux pas controler 2 choses en même temps, où est le multitâche

multitâche séquentiel = une autre façon de dire monotâche ?
un CPU est multitache pourtant il ne fait qu'une seule tache a la fois (moins vrai pour les multi coeur)
Citation :
Publié par Manserk
un CPU est multitache pourtant il ne fait qu'une seule tache a la fois (moins vrai pour les multi coeur)
C'est pour ca que l'on dit que c'est un abus de language xD
Mais bon, on considère que c'est multitache car le traitement séquentiel est tellement rapide qu'on à l'impression que c'est fait en même temps.
Citation :
Publié par Habena
Si, le cerveau humain peut, dommage (bon, si tu veux je te linkerai un article mais bon, je vois pas trop l'intérêt, on a déjà un exemple parfait avec les multiples parties d’échec en même temps)
Le multiasking c'est faire plusieurs choses au meme moment mais une à la fois ou tout en même temps ? Parce que s'il sagit de la deuxième définition je ne vois pas comment c'est possible. Dans ton exemple le gars réfléchit indépendamment sur chaque partie. Je ne sais pas si tu me comprend ?
Citation :
Publié par Grobélix
Le multiasking c'est faire plusieurs choses au meme moment mais une à la fois ou tout en même temps ? Parce que s'il sagit de la deuxième définition je ne vois pas comment c'est possible. Dans ton exemple le gars réfléchit indépendamment sur chaque partie. Je ne sais pas si tu me comprend ?
Oui mais c'est une forme de multitasking vu que pendant qu'il joue il doit préparer ses coups sur les autres parties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés