Pepoul |
Dernières publications

http://www.youtube.com/watch?v=0eckDArHMB0... Lire la suite

avec des lettres ça fonctionne aussi... Lire la suite

J'ai eu le même soucis, il y a un cercle (noir de mémoire) , à gauche de ta base.... Lire la suite

je viens de voir une vidéo sur xfire qui montrait comment détruire un thor entouré de VCS sans avoir une micro exceptionnelle. ... Lire la suite

Je ne trouve pas Star Battle dans la liste :(... Lire la suite

Si tu ne peux pas controler 2 choses en même temps, où est le multitâche :chut: multitâche séquentiel = une autre façon ... Lire la suite

Yop, Ayant raté qq années de mise à jour, je voulais savoir si un DoT pouvait toujours critique ? De mon temps, si le 1er ... Lire la suite

Originale ! Je viens de tester pas mal de config, et le déplacement à la souris me semble obligatoire. Surtout le Move forwa... Lire la suite

j'ai eu le même problème, je viens également de rempiler. Rajoute _EU à la fin de ton ancien login. Pas _eur comme pour war... Lire la suite
Une fois le compte réactivé, je me co également avec _eu... Mais sur le site ea.account, il me refusait le login sans les m... Lire la suite

Plip plop, Je suis de retour sur DAoC après 2 ans d’absence. Pendant ce temps j'ai traîné sur WAR. DAoC fut mon premier MMO,... Lire la suite
Jeux
Pepoul joue à :
Pepoul a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |