Confirmation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ;

Voila , je souhaiterai revenir un peu sur ce jeux , j'ai arreter en mars 2009 .

Peut t'on me confirmer que je vais bien pouvoir play mon assassin 8L je crois et plutot bien stuff , sur ywain ?

La je dl le jeux , je lance un abo et je fais la manip pour transferer mon perso ( Sarcl) sur ywain ?

Merci.
Je veux pas te faire peur mais certaines personnes, ont, semblerait, perdu leur personnages.

Cependant, il n'y a vraiment aucunes raisons pour que tu ne l'ai plus.. =\

De plus, tu as stop en 2009, c'est assez récent tout de même.

Bon courage.
Et bien deja quand je demande mes passes par rapport a mon adresse mail , je reçois le nom de compte que j'ai ouvert sous war ?

Il reconnaissent plus le nom de compte que j'avais sous daoc apparemment .
j'ai eu le même problème, je viens également de rempiler.
Rajoute _EU à la fin de ton ancien login.

Pas _eur comme pour war mais bien _EU (avec les majuscules)
Citation :
Publié par Aguel
Et bien deja quand je demande mes passes par rapport a mon adresse mail , je reçois le nom de compte que j'ai ouvert sous war ?

Il reconnaissent plus le nom de compte que j'avais sous daoc apparemment .
Coucou Aguel

C'est déjà sur ce site que tu dois aller
https://accounts.eamythic.com/

Après tu mes ton ancien login que tu avais sur Europe et tu rajoutes "_eu", le mot de passe c'est bien le mot de passe jeu que tu dois utiliser et pas ton mdp abonnement comme on avait avant.

Après tout ca, simple formalité

Et juste pour info DDD un jour DDD toujours, la guilde est transférée gros, sur Ywain9 et ton stuff ? Surement dépassé mais ca se corrige très vite tout ca
Citation :
Publié par Hythz .
Les majuscules ne changent rien, je me co avec " _eu " moi. ;o
Une fois le compte réactivé, je me co également avec _eu... Mais sur le site ea.account, il me refusait le login sans les majuscules
Citation :
Publié par narayan
Coucou Aguel

C'est déjà sur ce site que tu dois aller
https://accounts.eamythic.com/

Après tu mes ton ancien login que tu avais sur Europe et tu rajoutes "_eu", le mot de passe c'est bien le mot de passe jeu que tu dois utiliser et pas ton mdp abonnement comme on avait avant.

Après tout ca, simple formalité

Et juste pour info DDD un jour DDD toujours, la guilde est transférée gros, sur Ywain9 et ton stuff ? Surement dépassé mais ca se corrige très vite tout ca


J'inc
Bon j'ai 2 souci ,

1) , quand je suis sur le site https://accounts.eamythic.com/ et que je clic sur ," j"ai oubliez mon nom de compte " ils proposent de le rendre et demande une adresse mail , quand je donne mon mail , il me donne bien un nom de compte ensuite mais c un nom de compte pour war ( oui car j'ai utiliser la meme adresse mail pour war et daoc ) .

2) J'ai retrouver mes 2 logins de mes 2 anciens compte daoc qui se decompose comme ceci je crois ( ex: jdupont1 et jdupond2) , et quand je le donne avec l'adresse mail correspondant , sa me repond " Acess forbiden " sa veut dire quoi ?

Quelqu'un a une soluce ?
Citation :
Publié par Aguel
2) J'ai retrouver mes 2 logins de mes 2 anciens compte daoc qui se decompose comme ceci je crois ( ex: jdupont1 et jdupond2) , et quand je le donne avec l'adresse mail correspondant , sa me repond " Acess forbiden " sa veut dire quoi ?

Quelqu'un a une soluce ?
comprend pas ton pb du coup
si t'as retrouvé tes login devrai plus y avoir de soucis?
ici, https://accounts.eamythic.com/ , tu tapes jdupont1_eu avec ton mdp et ca devrai passer tout seul
Citation :
Publié par leNabo
comprend pas ton pb du coup
si t'as retrouvé tes login devrai plus y avoir de soucis?
ici, https://accounts.eamythic.com/ , tu tapes jdupont1_eu avec ton mdp et ca devrai passer tout seul

Oui mais comme je n'ai plus mes pass , je vais dans " vous avez oubliez votre mot de passe " la je tape jdupont1_eu et je valide pour qu'ils m'envoie un new mdp et en faite sa me met un message " Access Forbidden" .

Voila , et sa avec mes 2 comptes , a savoir:
jdupont_eu sur le mail robert.dugland@troll.fr et
jdupont_eu2 sur le mail marcel.ducon@elfe.fr.

Donc je comprend pas .

A savoir j'ai utiliser ses 2 mails pour mes 2 comptes war .
Citation :
Publié par Oraclis
Ça doit venir de la je pense. Essaie de leur envoyer un mail directement pour leur exposer ton problème. Ca ne doit pas être grand chose

Je trouve pas de lien sur le site pour leur ecrire ?

Quel bordel

En plus je suis nul en anglais .
Ça ne sert à rien de leur écrire, vous allez recevoir une réponse comme quoi il faut téléphoner. On est vendredi, perso j'essaierai d'appeler ce soir, plutôt qu'attendre une réponse mail, je ne sais pas si le support téléphonique est ouvert le WE...

Un membre de ma guilde avait eu ce soucis de recevoir des noms de compte war en réponse à une demande des noms de compte daoc, après un mail au support, il a reçu une réponse le lendemain, demandant de téléphoner pour ce genre de problème.
Mais comment on explique ce genre de problème par mail ? Et en anglais ?

Bonjour ,

Je souhaiterai récupérés mon mot de passe Daoc lié au login jdupont2 sur cet adresse mail serge.lama@lebeauf.fr

Ainsi que le mot de passe Daoc lié au login jdupont sur cet adresse mail
jaidupoilentreleseins@velu.fr

Comme sa , ils vont comprendre ? ou c pas assez clair ?

En anglais sa donne quoi svp ?

Faut l'envoyer ici ?support@darkageofcamelot.com.

Desoler , mais mon anglais est très approximatif .

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés