Confirmation

Répondre
Partager Rechercher
Petite info, pour ceux qui ont leur compte Europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de Mythic.
Voila donc le numéro de téléphone du support en
français : 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes

ce qui serai bien avant de poser des questions redondantes c'est de lire les liens persistants en général car c'est un extrait de mon tuto

allez je suis gentil je te donne le lien de mon tuto ICI
pas besoin de parler anglais si il téléphone au numéro que je vous est donné sert à rien d'envoyer un mail car ils vont lui répondre d'appeler le support par téléphone .
Citation :
Publié par Fiodon
Plop ouai je sais c'est le moment ffs ! Dès que je pop je fonce respé
eh oui maintenant, à défaut d'avoir un enchant sous debuff, la spé menta est plus intéressante !

le DD a 199 en énergie tape même plus fort que le 209 en chaleur (moins de résist energie en face), et heal ton groupe en plus ! (et tu gagne un NS qui debuff énergie en prime)

c'est très sympa tu verras.

mais bon, si tu as un enchant (solas toussa) la spé Sun est toujours sympa =) (tu gagnes ton NS vert en seconde spé)
Ce que tu dis est plus ou moins faux.

Car sur alb tu as les clercs qui sont une bases et donc la rs energie est bonne, et sur mid tu as les sham qui sont de plus en plus souvent qu'avec une rs feu jaune.

Donc hors le debuff du ns le dd energie par sont delve est moins puissant que le dd sun (mais il ne heal pas )
Citation :
Publié par Legends
mais bon, si tu as un enchant (solas toussa) la spé Sun est toujours sympa =) (tu gagnes ton NS vert en seconde spé)
pas de ns vert si tu veux le demez

ce qui est surtout énorme, c'est la façilité à avoir un pet. ce qui rends l'empathe impossible à cc (hors stun) et fais de lui le meilleur demez du jeu
Citation :
Publié par mehara
pas de ns vert si tu veux le demez

ce qui est surtout énorme, c'est la façilité à avoir un pet. ce qui rends l'empathe impossible à cc (hors stun) et fais de lui le meilleur demez du jeu
J'ai envie de dire faux, puisqu'on a le ns vert avec 47 empathie / 19 sun / 18 moon
Pourquoi on l'aurait pas avec 45 sun, 19 empathie (voir plus) 18 moon ?
Edit : Puisque le ns est lvl 19 maintenant
Bon j'ai reussi a recup mes perso grace au passe retrouver in extremis , .

J'ai etait sur ys ou j'ai co mes perso et lancer le transfert sur Ywain 9 , par contre quelqu'un pe me dire combien de temps sa met le transfert ? 1 jours - 2 jours ?
Citation :
Publié par Aguel
Bon j'ai reussi a recup mes perso grace au passe retrouver in extremis , .

J'ai etait sur ys ou j'ai co mes perso et lancer le transfert sur Ywain 9 , par contre quelqu'un pe me dire combien de temps sa met le transfert ? 1 jours - 2 jours ?
entre 10 min et 3ans et demi (j'espere que t'auras pas la plus longue durée )
Citation :
Publié par Arkanis
Ce que tu dis est plus ou moins faux.

Car sur alb tu as les clercs qui sont une bases et donc la rs energie est bonne, et sur mid tu as les sham qui sont de plus en plus souvent qu'avec une rs feu jaune.

Donc hors le debuff du ns le dd energie par sont delve est moins puissant que le dd sun (mais il ne heal pas )
et quand je dis ça, je parle surtout des SC et du stuff des mecs en face (hors agra), les résists je les connais , sur mid notamment, j'ai toujours été surpris de voir des mecs (meme rr10+) sur ywain avec des résists énergie complètement pourries et taper à (-10) ou (-30) max (contrairement aux -250 que tu prend avec le dd feu), on ressens d'ailleurs bcp la différence en pti-com & co.
par contre , on dirait que sa veut pas prendre encompte mon transfert .

Quand je tape la commande /freexfer Ywain-9 sa me marque " you free transfert request cannot be completed because there is no such server ".

Je comprend pas la .
Citation :
Publié par Grenaat
J'ai envie de dire faux, puisqu'on a le ns vert avec 47 empathie / 19 sun / 18 moon
Pourquoi on l'aurait pas avec 45 sun, 19 empathie (voir plus) 18 moon ?
Edit : Puisque le ns est lvl 19 maintenant
ah ok, autant pour moi, je savais pas que le ns avait été modifié
Citation :
Publié par Belk
Vire le tiret ! C'est ywain#, et non pas ywain-#

Ah bon , parce que on me dit , il faut suivre le tuto avant d'avant des faire des post , Hors sur le tuto de fugo il est bien ecrit /frexfer Ywain-10.

Bon merci de l'info .

Sinon est ce que vous savez ou confirmez que la commande /level fonctionnent toujours ?
Citation :
Publié par Aguel
Ah bon , parce que on me dit , il faut suivre le tuto avant d'avant des faire des post , Hors sur le tuto de fugo il est bien ecrit /frexfer Ywain-10.

Bon merci de l'info .

Sinon est ce que vous savez ou confirmez que la commande /level fonctionnent toujours ?
Non elle ne marche plus sur ywain
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Sur ywain il n'y a pas de /level donc il faut créer sur EU et transfert ton perso , ou le faire à l'ancienne
Il fallait le faire avant que les serveurs passent en archivés, maintenant on est en zone housing et on ne peut plus en bouger, on ne peut j'imagine aussi plus y créer de perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés