|
Si je peux me permettre, ton français aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confirmation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petite info, pour ceux qui ont leur compte Europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de Mythic.
Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589 Si ça peut aider quelques anglophobes ce qui serai bien avant de poser des questions redondantes c'est de lire les liens persistants en général car c'est un extrait de mon tuto ![]() allez je suis gentil je te donne le lien de mon tuto ICI |
![]() |
|
|
Si sattanas passe par la il te filera un coup de main pour l'anglais il assure grave, j'essaye de le contacter
|
![]() |
|
|
pas besoin de parler anglais si il téléphone au numéro que je vous est donné sert à rien d'envoyer un mail car ils vont lui répondre d'appeler le support par téléphone .
|
![]() |
|
|
Check tes mp gros je viens de te trouver la solution
|
![]() |
|
|
Ben la , sa fait 1 heure a peu pres .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vire le tiret ! C'est ywain#, et non pas ywain-#
![]() |
![]() |
|
|
oué c'est quasiment instantané le transfert donc t'as foiré la commande
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur ywain il n'y a pas de /level donc il faut créer sur EU et transfert ton perso , ou le faire à l'ancienne
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
ah ok merci bcp
![]() |
![]() |
|
|
Non elle ne marche plus sur ywain
|
![]() |
|
|
Il fallait le faire avant que les serveurs passent en archivés, maintenant on est en zone housing et on ne peut plus en bouger, on ne peut j'imagine aussi plus y créer de perso.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est fort possible
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|