Confirmation

Répondre
Partager Rechercher
eh oui ca marchait encore la veille de l'archivage des serveurs mais il n'est plus possible de le faire actuellement, tu peux créer un perso level 1, mais tu arriveras sur housing, et impossible de le /level (puisqu'il n'y a pas d'instructeur en housing et qu'on ne peut changer de zone)

m'enfin bon, 1->20 = 15 minutes de rassa ^^
Citation :
Publié par Legends
eh oui ca marchait encore la veille de l'archivage des serveurs mais il n'est plus possible de le faire actuellement, tu peux créer un perso level 1, mais tu arriveras sur housing, et impossible de le /level (puisqu'il n'y a pas d'instructeur en housing et qu'on ne peut changer de zone)

m'enfin bon, 1->20 = 15 minutes de rassa ^^
Tout le monde ne se fait pas pl hein
hihi non mais bon tu dis gentillement en anatole que tu es un padsitter (ou hopper si tu veux activer) que tu as besoin de quelques levels et n'a pas besoin de glass, et tu es groupé assez vite (sur mid/alb en tout cas)
Citation :
Publié par Legends
hihi non mais bon tu dis gentillement en anatole que tu es un padsitter (ou hopper si tu veux activer) que tu as besoin de quelques levels et n'a pas besoin de glass, et tu es groupé assez vite (sur mid/alb en tout cas)
Ah bonne nouvelle, j'ai un moine bot a pl et j'ai la flemme Vais tester ça merci Legends !
Citation :
Publié par Legends

Je veux bien une traduction . Merci.
généralement, les groupes ont la flemme d'activer eux même la step (a moins d'avoir un fufu en autoclick), donc ils trouvent des "padhopper" (tu active la step pour le groupe en montant sur le pad, puis redescend etc.. a chaque fois), en l'échange on te PL gratuitement

même quand les pads sont "pleins" il faut guetter les cc lfg/advice/reg (et/ou les flooder ) on trouve tjrs une place dans l'heure, même sur mid. le mieux étant évidemment de ramener kkch (pbae ou bb ou blockbot), même sans ça, on groupe en temps que padhopper (activateur) ou padsitter (flemmard qui sert juste a avoir kkn sur un pad)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés