Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre tout à fait incongru se cache, en fait, une pure et sainte réflexion.

On a tous des petits sujets d'inquiétude quotidiens suffisamment importants pour que l'on élabore avec soin des stratégies. Pisser debout et en pleine cible dans les toilettes pour faire des gros bruits à 2h du mat' sans arroser la cuvette. Se coiffer les cheveux en limitant le nombre de cadavres emmêlés sur la brosse (et oué, certains deviennent chauves).

Des idées à la con sur la manière de se laver le dos sous la douche, ou les stratégies élaborées avec finesse pour gratter entre les dents des fourchettes (les lave-vaisselles, c'est triché, comme ceux qui lavent leur vaisselle sans attendre qu'elle sèche).

J'ai récemment vu un collègue considérer avec attention sa purée en l'étalant harmonieusement avant de l'attaquer en son milieu (il s'est émancipé ?!).

Vous aussi, vous avez des problématiques qui vous pourrissent la vie et qui, j'en suis sûr, appellent des mesures parfaitement intelligentes. Des idées intimes, des rituels, dignes du bar.

Oserez-vous les exposer ici ?
Citation :
Publié par Uvea

J'ai récemment vu un collègue considérer avec attention sa purée en l'étalant harmonieusement avant de l'attaquer en son milieu (il s'est émancipé ?!).
Stupide, il se brule au milieu et le temps d'arriver au bord elle est froide
Citation :
Publié par Sorine
Stupide, il se brule au milieu et le temps d'arriver au bord elle est froide
Bah justement ! Il agit à l'inverse de ce que ses parents lui ont appris !
Citation :
Publié par Uvea
Bah justement ! Il agit à l'inverse de ce que ses parents lui ont appris !
Je corrige, il est stupide. (ou alors il aime bien se bruler tout en mangeant les plats chauds froids, si oui, mea culpa)
Citation :
Publié par TicTaqToc
je coupe mes pâtes.
Lesquelles?

Vous êtes cruels.. Vais appeler la SPA les joliens veulent couper les pattes aux animaux qui servent de bariens!


(y a qu'une lettre de différence...)


(bordel d'image qui veut pas s'afficher et qui met un lien louche..)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : H8CA1Y8FGQCA92C6ASCAV93X3OCAUI2ZAKCAOYZAVGCAZZK28UCA059PN0CAWBSISICAX6AXQHCAPV18EHCA3FE23SCAZ310.jpg
Taille : 377x248
Poids : 5,0 Ko
ID : 76210  
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Perso j'en avais marre de pisser debout et faire un boucan quand jme lève à 2h du math donc je pisse assis, sauf quand je suis bourrée.
Et à l'époque, avant que tu n'en ai marre, tu arrivais à viser ?
Citation :
Publié par TicTaqToc
je coupe mes pâtes.
NOOOOOoooooooooooooooon...

Pour ma part je rentre en chantant Amsterdam fort (très) et faux (très) quand je suis complètement beurré. J'ai honte quand les voisins m'en parlent le lendemain pour râler.

C'est intéressant non ?
Dans la nuit quand j'arrive pas à débander et que j'ai trop envie de pisser je suis obligé d'aller dans la pelouse en m'arrosant le sexe avec une bouteille d'eau glacé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés