Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je viens pas souvent sur le Bar, mais je crois que je vais y faire un nid parce qu'on rigole bien par chez vous!

Pauvre fou, fuis tant que tu le peux encore.
Toute façon, on vit dans une société de merde ou le metro, le cinéma, les chiottes, les sièges de massage, tout est toujours à la taille des gens des années 50, mais voila, y en a y font 1m90 et du coup la vie est un combat de tout les jours !

Mais heureusement, merci aux cinémas mk2 de faire des sièges pour l'humain 2.0 ou que t'es pas obligé de te plier en quatre pour pas péter le dos du mec en face
Citation :
Publié par Cyliah
Toute façon, on vit dans une société de merde ou le metro, le cinéma, les chiottes, les sièges de massage, tout est toujours à la taille des gens des années 50, mais voila, y en a y font 1m90 et du coup la vie est un combat de tout les jours !

Mais heureusement, merci aux cinémas mk2 de faire des sièges pour l'humain 2.0 ou que t'es pas obligé de te plier en quatre pour pas péter le dos du mec en face
Avion classe économique , le métro/RER où t'as pas le droit de voir le nom des stations...
Citation :
Publié par Cyliah
À qui le dis-tu. C'est juste GÉNIAL quand tu mesures un peu plus de deux mètres : Tu te prends les dessus de portes ; Tu es obligé de replier les jambes sur toi ou les foutre sur le côté en emmerdant tout le monde dans les cinémas, avions et autres voitures ; Les douches sont trop petites pour toi ; Et, pire que tout, ton chibre touche les chiottes pour peu que tu aies une mi-molle.

Amis grands, la société nous rejette. :\
Les ptis on leur fonce dedans dans la rue en espérant qu'ils bougeront vu qu'ils sont ptis :/
Dans le RER on a les aisselles des grands sous le nez (mmmh en été ...). On se prend les coups de sac dans la tête aussi (ou des coups de coude) :/
Au ciné on voit jamais rien vu qu'il y a toujours des grands qui se mettent devant ><

Le monde est fait pour les gens qui mesurent 1m70/75...

(D'ailleurs je sais pas pour vous, mais je déteste cette manie qu'on les gens de te bousculer consciemment et de dire "pardon". Nan j'pardonne pas quand on me bouscule exprès)
Citation :
Publié par Odrane
Les ptis on leur fonce dedans dans la rue en espérant qu'ils bougeront vu qu'ils sont ptis :/
Dans le RER on a les aisselles des grands sous le nez (mmmh en été ...). On se prend les coups de sac dans la tête aussi (ou des coups de coude) :/
Au ciné on voit jamais rien vu qu'il y a toujours des grands qui se mettent devant ><

Le monde est fait pour les gens qui mesurent 1m70/75...

(D'ailleurs je sais pas pour vous, mais je déteste cette manie qu'on les gens de te bousculer consciemment et de dire "pardon". Nan j'pardonne pas quand on me bouscule exprès)
Perso quand je marche, les gens en face ont plutôt tendance à m'éviter vu la vitesse à laquelle j'arrive ^^.
Dans le RER, je trouve une place assisse ou proche des portes, je me mets pas à côté des barres et tout.
Au ciné j'essaie de me placer en circonstance, mais j'avoue que c'est souvent chiant :/.
Je préfère faire mon 1m67 qu'1m90 quand même.
Citation :
Publié par Carpathian Forest
nan mais y a un truc pas faux... ça dépend de la manière dont on s'assoit aussi.... si tu t'assoit près du bord, tu vas toucher... si t'es loin, ben faut vraiment avoir un très grand truc .. et encore, il tâtera la température de l'eau plutôt que la cuvette....
C'est pour ca qu'il faut le soutenir d'une main. Cela évite ainsi à l'anaconda de se noyer.

Citation :
Publié par Odrane
Bahh par ici ils s'excuse même pas alors ca va on va arrêter de se plaindre hein...
Citation :
Publié par Cactuar
5 grammes d'aspirine avant d'aller sur JoL. Toujours.
LOL la barre de rire

Sinon moi j'aime bien remplir mon placard pour être apte à lutter contre une invasion zombie (6 mois de bouffe en boite de conserve ~~)
Citation :
Publié par Twilights
LOL la barre de rire

Sinon moi j'aime bien remplir mon placard pour être apte à lutter contre une invasion zombie (6 mois de bouffe en boite de conserve ~~)
Chainsaw et compagnie sous le lit toi aussi ?
Citation :
Publié par Selty
Amis grands, la société nous rejette. :\
Je ne saurais plussoyer assez ceci. Z'avez déjà essayé de dormir en travers dans le lit ? Tout seul c'est cool, dès qu'on se retrouve à deux c'est galère. Se recroqueviller parce que le flexible de la douche n'est pas assez grand pour faire arriver le pommeau au dessus de ta tête c'est pas fun non plus. Toucher le toit des voitures trop petites quand tu conduis, c'est gênant, tout comme avoir toujours mal au genou à cause des frottements au ciné, dans le train, etc. On a parfois l'impression de jouer Gandalf au début du SdA, chez Bilbo.
Citation :
Publié par Cocodupe
...
J'avais oublié le coup de la douche ! Et surtout des bagnoles, le plaisir de se prendre un coup sur la tête au moindre mouvement un peut trop vertical.

Pour le cinéma je fais preuve d'une grande civilité en préférant les places avec personnes derrières. Par contre c'est assez utile quand des connards (ou connasses) donnent des coups de genoux dans le dos de ma compagne, on échange les places

Je compatis pour les petits aussi, les transports bondés ça doit être atroce, et en concert la fosse doit être infernale, dans ce cas faut venir avec un grand pour vous porter sur les épaules ! Complémentarité et oui ! Nous on choppe le PQ trop haut pour vous et vous... euh... vous êtes mignons vala.
Citation :
Publié par Cyliah
Nous on choppe le PQ trop haut pour vous et vous... euh... vous êtes mignons vala.
J'avais oublié, la galère pour faire les courses dans les magasins. Se mettre sur la pointe des pieds pour essayer de chopper le nesquik qui est un peu trop haut
Y'a toujours un grand pour m'aider ^^. M'ci les grands !

(pour faire le ménage aussi c'est pas pratique)
Citation :
Publié par Carpathian Forest
on oublie trop souvent les parapluies
/HS : ON

En parlant de parapluies, si vous avez l'occasion de prendre l'avion, prenez un parapluie avec vous. Et surtout, bourrez deux tonnes de confettis dedans. Si la sécurité fais bien son boulot, il va prendre le parapluie et l'ouvrir au-dessus de sa tête pour vérifier qu'il n'y ait pas de trucs dangereux planqués.
Par contre, je déconseille l'expérience si vous n'avez pas plusieurs heures devant vous et si vous ne voulez pas qu'on vous fouille le cul avec une lampe-torche.

Aucun sens de l'humour ces douaniers...

/HS : OFF
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
/HS : ON

En parlant de parapluies, si vous avez l'occasion de prendre l'avion, prenez un parapluie avec vous. Et surtout, bourrez deux tonnes de confettis dedans. Si la sécurité fais bien son boulot, il va prendre le parapluie et l'ouvrir au-dessus de sa tête pour vérifier qu'il n'y ait pas de trucs dangereux planqués.
Par contre, je déconseille l'expérience si vous n'avez pas plusieurs heures devant vous et si vous ne voulez pas qu'on vous fouille le cul avec une lampe-torche.

Aucun sens de l'humour ces douaniers...

/HS : OFF
J'ai honte mais j'ai ri !
Citation :
Publié par Wlorin
Euh... dans mon assiette, je commence par le moins bon pour terminer par le meilleur ...
tout est relatif mais certains ont tot fait de faire autrement.
Comme beaucoup je finis presque toujours mes plats par le meilleur. Sauf, pour les brochettes boeuf fromage au japonnais car c'est meilleur encore chaud, voila c'était important de le dire.

Elmo, il est ou le rapport entre, faire une blague dans un aéroport et l'enfance ?! Perso je passais plus mon temps au parc 'fin bon. Sale riche !
Citation :
Publié par Cyliah
Elmo, il est ou le rapport entre, faire une blague dans un aéroport et l'enfance ?! Perso je passais plus mon temps au parc 'fin bon. Sale riche !
Mais justement, l'astuce est que tu n'es pas obligé de faire cette blague dans un aéroport, imagine la tronche de ton père ou ta mère quand ils vont sortir dehors avec le parapluie parce qu'il pleut et qu'ils se retrouvent noyer sous les confettis!
Cà marche aussi avec son patron!

Je décline toute responsabilité si vous avez des problèmes à cause de cette blague par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés