Comptotaf de Lulu

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 17:09 - Messages
Juste pour être chiant, Dofus: mai 2004, Wow: novembre 2004 aux States, donc après en France... Sinon, ils ont tué Dofus le jo... Lire la suite
Je vois pas en quoi jouer à un jeu est plus aliénant qu'un livre... Surtout que certains jeux sont aussi bien construits scénar... Lire la suite
Si, et pourtant, je lis.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 17:05 - Messages
Hum, les années 2000... Le rock est mort (les Strokes & co, c'est cool, mais c'est une redite hein. Même si j'adore les liberti... Lire la suite
Il y a une différence entre ce qui se vend et se qui marque hein... Exemple tout bête du Velvet qui a pas du vendre 10 000 albu... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:34 - Messages
Non t'es con :o L'ambidextrie, c'est utile quand tu joue au basket, sinon, c'est comme en avoir une grosse, c'est que de la fr... Lire la suite
Euh bah ça dépend de quelle côté du panier t'arrive en fait... Gauche-droite à gauche et droite-gauche à droite.... T'as pas d... Lire la suite
Fais du piano! EN plus ça renforce grave les didis... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:17 - Messages
J'ai connu une geekette mignonne, qui me collait des races à Dota. Je lui parle plus depuis, j'ai honte :aide:... Lire la suite
Oh noes!! Pas sur le Bar, t'as pas le droit :/... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:09 - Messages
C'est pas ce qui se fait déjà? Sinon, le championnat du monde de air work, je participe.... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:59 - Messages
Je sais pas exactement quelle dose de taffe il faut, je sais juste que toutes les personnes que je connais qui ont pris cette é... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:01 - Messages
Nan mais la bouffe des pays du nord c'est assez immonde en général :/ Enfin disons que j'aime pas, mais sérieux, le smorrebrod ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:55 - Messages
Celui qui flood le plus à le droit de choisir ce qu'il fera pendant la partouze du dimanche c'est ça?... Lire la suite
Je suppose qu'on évolue aussi non? Avoir besoin d'aventure dans sa jeunesse, puis vouloir se poser plus tard? Le bonheur suprêm... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:03 - Messages
Merci a Son Ykuf (ça s'écrit pas comme ça désolé...) de m'avoir fait découvrir Bob Brozman et par la même occaz, ceci: http://w... Lire la suite
3 juillet 2009 à 15:36 - Messages

Jeux

    Comptotaf de Lulu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comptotaf de Lulu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comptotaf de Lulu n'a publié aucune critique de jeu.