[Ambidextrie] Même plaisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz
Il faut tenir la fourchette à gauche et le couteau à droite. Mais ces noobs de droitier changent la fourchette de main une fois la nourriture découpée.
Ben euh... Non désolé, c'est faux.
Citation :
Publié par Anoxer
Ben euh... Non désolé, c'est faux.
Qu'est ce qui est faux? Que tous les droitiers inversent après découpage? J'en doute pas oui je disais ça pour rire.

edit pour Edelendil: mdr mais tellement. Y a des fois j'aimerai tellement être un droitier pour avoir une logitech MX revolution
Citation :
Publié par Coconutz
Mon pied d'appui (le dernier pieds qui touche le sol au basket, ou en saut en longueur) est le droit. J'ai toujours pensé que c'était normal, et que c'était le gauche pour les droitiers, mais apparement non. Je suis contaminé
Euh bah ça dépend de quelle côté du panier t'arrive en fait... Gauche-droite à gauche et droite-gauche à droite....

T'as pas de pied d'appui donné en basket hein^^
En fait j'y réfléchissais en sortant ma douche à l'instant pendant que je me préparais, plus que l'ambidextrie, je me suis rendu compte que le skill qu'il devrait être important de pexer, c'est l'indépendance des mains.

Parce que se brosser les cheveux en se brossant les dents, le tout efficacement, c'est quand LE truc qui me fait gagner du temps dans la salle de bain : 3 min de brossage de dents + le temps de démêlage des cheveux longs, si tu fais les deux en même temps, tu vois obviously le gain de minutes. Je n'ai jamais fais autrement, mais je n'avais jamais réalisé ça de cette manière, merci le thread sur l'ambidextrie...

Imaginez de la même manière, le nombre de choses que vous pourriez faire deux fois plus vite en développant cette habilité ! Bon bien sûr, que des activités ne requérant qu'une main à la fois, certes... Mais quand même !
Je suis droitier, mais ambidextre des jambes : je marche droit sans efforts aucuns.

Citation :
Publié par Madee
En fait j'y réfléchissais en sortant ma douche à l'instant ...
Détail intéressant pour attirer l'attention https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ambidextre>Gaucher>Droitier

S'tout.


Je suis ambidextre pour couper (avec des ciseaux) comme pour le plaisir solitaire.
(mais je vois pas pourquoi le plaisir serait différent)
Citation :
Publié par Madee
En fait j'y réfléchissais en sortant ma douche à l'instant pendant que je me préparais, plus que l'ambidextrie, je me suis rendu compte que le skill qu'il devrait être important de pexer, c'est l'indépendance des mains.

Parce que se brosser les cheveux en se brossant les dents, le tout efficacement, c'est quand LE truc qui me fait gagner du temps dans la salle de bain : 3 min de brossage de dents + le temps de démêlage des cheveux longs, si tu fais les deux en même temps, tu vois obviously le gain de minutes. Je n'ai jamais fais autrement, mais je n'avais jamais réalisé ça de cette manière, merci le thread sur l'ambidextrie...

Imaginez de la même manière, le nombre de choses que vous pourriez faire deux fois plus vite en développant cette habilité ! Bon bien sûr, que des activités ne requérant qu'une main à la fois, certes... Mais quand même !
chauve + dentier = 10secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Parce que se brosser les cheveux en se brossant les dents, (...) cheveux longs
Heeeuuu comment tu fais pour n'utiliser qu'une seule main pour te brosser les cheveux si tu les as longs ?
Citation :
Publié par DaBlob
Heeeuuu comment tu fais pour n'utiliser qu'une seule main pour te brosser les cheveux si tu les as longs ?
T'as besoin de deux mains toi pour te coiffer ?
Citation :
Publié par Madee
T'as besoin de deux mains toi pour te coiffer ?
Long cheveux super emmêlés, une main qui tient le peigne/la brosse/le truc hyper compliqué, l'autre pour faire le mouvement bizarre dont je ne connais pas le nom.

Mais fais pas genre que tu passes longtemps à prendre soin de ton apparence alors que tu as avoué bouffer avec tes mains


Sinon, pour les autres, faut arrêter. Vous êtes ambidexte ou vous ne l'êtes pas.
Mais "je suis ambidextre pour me gratter le nez ou montrer par où faut aller", ca ne veut rien dire
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis droitier, mais ambidextre des jambes : je marche droit sans efforts aucuns.

Citation :
Publié par Madee
En fait j'y réfléchissais en sortant ma douche à l'instant ...
Détail intéressant pour attirer l'attention https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est sûr, sortir la douche c'est pas courant

Citation :
J'arrive a écrire seulement de ma main droite.. Et... Et c'est déjà ça...
Pareil, je suis un pur droitier, je fais rien de la main gauche à part quand je tape au clavier, pour prendre ma canette, la télécommande... enfin des choses simple qui demande pas un skill particulier.

@Madee : Dans les options de Windows tu peux permuter les boutons, bon par contre faut une souris qui aille pour la main gauche mais c'est pas sorcier pour changer ça.
Citation :
Publié par Madee
T'as besoin de deux mains toi pour te coiffer ?
Ha oui au moins une qui tient l'autre qui peigne, en gros. Avec une seule main tu passes dans la masse en arrachant tout si y'a un noeud, plus ou moins, non ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ha oui au moins une qui tient l'autre qui peigne, en gros. Avec une seule main tu passes dans la masse en arrachant tout si y'a un noeud, plus ou moins, non ?
Mouais... J'ai la chance de ne pas avoir trop de noeuds et un bon démêlant.
Moi j'ai pas besoin de me coiffer, il n'empêche que mes cheveux roxxent :

http://www.mywii.com.au/img/gallery/normal/9JR328N4.jpg

Vous avez bien raison de parler de ça, un sujet sur l'ambidextrie, c'est pourri, autant le couler.
Citation :
Publié par Apridos
Vous avez bien raison de parler de ça, un sujet sur l'ambidextrie, c'est pourri, autant le couler.
Clair qu'en deux malheureux posts vaguement HS, on a méchamment coulé le thread, y'a qu'à voir, plus personne répond .
Tiens sinon ça serait pratique d'être ambidextre pour pouvoir me coiffer à droite pour changer, ça m'équilibrerait les muscles du cou .
Ben moi je suis droitier, je coupe les aliments de la main droite avec le couteau puis j'échange et je prends la fourchette dans la main droite, et je vous emmerde les gauchers

Sinon, mon père est droitier avec ses mains, et gaucher avec ses pieds, WTF ???
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens sinon ça serait pratique d'être ambidextre pour pouvoir me coiffer à droite pour changer, ça m'équilibrerait les muscles du cou .
Tu prends un miroir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés