[Ambidextrie] Même plaisir ?

Répondre
Partager Rechercher
L'ambidextrie apporte plus de plaisir.

Par exemple lors d'un duel à mort à l'épée, tu peux bluffer ton adversaire et le déstabiliser en changeant de main et en lui sortant "Eh au fait, en vrai je suis gaucher ! On commence ?"
En pratique, tu n'es pas aussi doué avec les 2 mains à l'escrime, à moins de t'être beaucoup entraîné pour ça, mais c'est pas forcément malin. L'effet reste dévastateur.

Tu peux également quand tu écris en cours à côté de quelqu'un (primaire/collège, et même lycée pour les + sérieux donc, après plus personne ne note ses cours), commencer à écrire de la main gauche, et continuer avec la main droite. Ca énerve généralement ton voisin. Et tu es pas gêné quand un gauche s'installe à ta droite, vu que tu peux être gaucher aussi (enfin faut pas avoir un droitier à ta gauche !).

Si tu perds un bras, tu as pas besoin d'apprendre à te servir de l'autre main ! Tu sais déjà ! On néglige trop souvent cet avantage.

Et plein d'autres. Bref non, être ambidextre, c'est vraiment le pied. Les deux pieds même. La petite touche de plaisir dans le quotidien.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon comme souvent la lecture d'un sujet me donne envie d'en créer un autre, cette fois ci je me lance (I am strong) <--- dédicace au tdf.
Donc voilà.

quel que sois la main dont je me sert , ca me donne du plaisir, suis-je ambidextre?
un ambidextre, c'est un gaucher qui a appris a se servir de sa main droite.

Un de mes oncles en est un, mais c'est parce que a la base, on lui interdisait d'écrire de la main gauche quitte à la lui attacher dans le dos.

y'avait des enseignants cinglés dans le temps ...
J'en connais un... Par contre ce n'est pas un gaucher à la base... Il a toujours une main avec laquelle il est plus à l'aise mais ça change toujours selon l'activité... Genre pour écrire c'est les deux sans vraiment de problème (Il m'a déjà bluffé en écrivant avec les deux en même temps...Par contre, apparemment ça demande vachement de concentration les deux en même temps, il y arrive pas tjrs, y en a tjrs une qui merde ). Pour le ping pong il préfère jouer avec la gauche (même s'il peut aussi le faire avec la droite). La souris d'un PC par contre il est plus à l'aise avec la droite (là aussi il peut faire avec la gauche aussi) ...

J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre... Par contre je me rappellerai toujours de la tête d'un prof quand le type est passé résoudre je ne sais quelle connerie et qu'il a commencé avec la droite, puis changer en cours d'exo à la gauche. Notre très cher professeurs n'ayant jamais vu d'ambidextre avant à passer les 20 minutes suivantes à lui demander d'expliquer comment il faisait (c'était à l'époque du lycée )
Il est tout à fait possible de s'entraîner à être ambidextre. Une UV peu stimulante par exemple, et vous remplirez vos cahiers de "bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour" jusqu'à ce que les arrondis se fassent moins obtus et les boucles plus fluides.
En tous cas, ça a fonctionné avec mes cours de latin du lycée. Dessiner des deux mains, l'une en regard de l'autre, est d'ailleurs encore plus simple que d'écrire.
Citation :
Publié par Quild
Par exemple lors d'un duel à mort à l'épée, tu peux bluffer ton adversaire et le déstabiliser en changeant de main et en lui sortant "Eh au fait, en vrai je suis gaucher ! On commence ?"
Salut Kyôraku!

L'ambidextrie (le dico connait pas?) c'est la faiblesse pure, impossible d'optimiser ses capacités.. exemple dans les jeux depuis tout temps je me suis habitué à me servir du coté gauche pour le déplacement (un pote m'a fait la remarque quand je jouait a trackmania "tu joues avec la main gauche avec les flèches du clavier quand t'as pas de manette?") et du droit pour les actions (exception pour daoc ou je jouais tout au clavier).

Et je pense pas être le seul vu que ça à toujours été comme ça sur pas mal de consoles (manettes nintendo-sony-sega le pad a gauche les boutons d'action principaux à droite) donc qu'un rigolo s'amuse à inverser une manette de playstation et à coup sur le joueur va fail et ne pas pouvoir jouer correctement.

Pas certain d'avoir été clair
Citation :
Publié par Macbeth
Il est tout à fait possible de s'entraîner à être ambidextre. Une UV peu stimulante par exemple, et vous remplirez vos cahiers de "bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour" jusqu'à ce que les arrondis se fassent moins obtus et les boucles plus fluides.
En tous cas, ça a fonctionné avec mes cours de latin du lycée. Dessiner des deux mains, l'une en regard de l'autre, est d'ailleurs encore plus simple que d'écrire.
Je plussoie, l'ambidextrie ça s'entraine
Le sujet c'est la masturbation, right ?
Citation :
Publié par Siaraa
Le sujet c'est la masturbation, right ?
Or left , c'est au choix.

Edit :
Citation :
Publié par Edelendil
non quand même pas, la souris pour toggle mais pas pour cliquer les barres de macro.
t'as déjà joué à un mmo ?
Citation :
Publié par Quild
L'ambidextrie apporte plus de plaisir.

En pratique, tu n'es pas aussi doué avec les 2 mains à l'escrime, à moins de t'être beaucoup entraîné pour ça, mais c'est pas forcément malin. L'effet reste dévastateur.
Suffit de commencer avec la mauvaise main, quand le duel est encore "soft"

Citation :
Publié par Milenko
...
Olol keyboard turner

Citation :
Publié par Sharnt
Le problème avec l'ambidextrie c'est les chances de toucher.
Suffit de se stuff "hit"

voila c'était (pour le moment) mes contributions pour ce post. Comme y parrait que je fais que des messages d'une lignes, je mutualise maintenant. Comme ca ca me fait des messages de .......... 3 lignes, et ouai.
Certains m'ont précédé mais effectivement, c'est très difficile de pratiquer des plaisirs solitaires intenses de la main gauche lorsqu'on est droitier (et inversement).

Cependant, l'ambidextrie sert aussi à pouvoir faire un doigt de sa main non directrice lorsqu'on a le bras cassé.
Citation :
Publié par sinernor
Certains m'ont précédé mais effectivement, c'est très difficile de pratiquer des plaisirs solitaires intenses de la main gauche lorsqu'on est droitier (et inversement).
Ha ?

ouais pareil, je sais pas comment il fait le droitier avec la souris dans la main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés