Ca dépends des fois. Mais je vois pas de honte a pisser assis, à moins que quand tu vas au toilettes, tu y vas avec ton/ta/tes potes ou autres...
Et cet homme depensa quelques centimes d'euros en electricité pour nous enseigner tout son savoir-faire acquis durant ses longues annees d'existence. Pensez donc! Il s'est un jour pencher sur son bout de peau tout mou. Il l'a degainé et d'un geste maitrisé il l'a dirigé contre un arbre, pauvre ame, afin de faire des travaux scientifiques sur l'art et la maniere de pisser droit contre.
Homme armé d'une zigounette et d'une calculette, il commenca une frenetique parade scientifique, melant une vue du jet d'urine à des courbes graphiques, calculant la fonction derivée et la primitive, il sut en deduire l'arc de tangente du jet et, fier comme un pinson qui picore sa premiere graine s'exclame: "oui, je pisse droit!".
Quelle belle trajectoire pour cet illustre inconnu. La gloire de la pissetiere...
Notre homme revet alors son costume trois pieces, enorgueilli de sa trouvaille, il veut paraitre beau. Il avance une chaise et s'assied devant son ordinateur: Messiuers de Jol , j'ai decouvert la formule ultime du Pisser droit. J'ai trouvé! Que si! Oui, j'ai trouvé. Oyez pavillons d'or et, prunelles multicolores, voyez ce post!
Et me voilà moi, me baladant l'ame debranchée, sur ce thread et je poste sur un sujet parlant de quelqu'un qui pisse droit et veut en faire une loi scientifique, voir un decret presidentiel/
Et vous aussi qui lisez...Homo Sapiens sapiens.
|