Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème, c'est que j'ai deux bites (une au-dessus de celle qui est à la place normale). C'est très pratique pour certaines pratiques, mais pour pisser, c'est l'enfer. Elle pissent toutes les deux en même temps. Je ne peux pas pisser assis, celle du dessus ressort de la cuvette. La dernière fois que j'ai oublié, j'ai arrosé le magasine d'info que le lisais. Remarquez, c'était sur une photo de Sarko, ce n'était pas trop grave.

Alors je pisse debout, mais je suis obligé d'utiliser les deux mains, pour les tenir. Maintenant, ça va, depuis le temps, je maitrise la plupart du temps, mais au début, il y avait désaccord, une pissait à gauche, l'autre à droite. Maintenant j'arrive à pisser sur le centre. Mais parfois, je ne sais pas pourquoi, il y en a une ou l'autre qui décide faire un double jet. Là c'est sportif, j'ai l'impression d'avoir à faire aux lapins crétins, et que ma wiimote déconne ! Et quand cela prend les deux de faire des doubles jets, je n'ai plus qu'à plonger dans la cuvette !
Citation :
Publié par Slavia
Un article prétendant que 40% des japonais (oui bon c'est presque des scandinaves....) adoptent la posture assise (non, on s'en fout pas, c'est très intéressant). Puis une vidéo qui démontre les méfaits de la position debout (mais c'est ignoble !!!!). Je ne parle pas bien le japonais, mais je pense qu'ils sont influencés par leurs femmes.

http://www.japanprobe.com/?p=3373

Edit pour en dessous : j'aime pas les erreurs judiciaires. Mon message est amical, taquin, comme une brise de printemps !

En même temps, faut comparer ce qui est comparable, là on parle de pisser assis sur un siège lambda pas sur un siège japonais high tech sur lequel n'importe qui s'assoit pour profiter des multiples avantages.
y a un mec qui a inventé le flatulomètre !!!

il a un réservoir qui puise le pet directement à la source (un tube dans le cul qui mène à une poche quoi...!!) et le soir, il vide le reservoir, renifle, et évalue la qualité de ses flatulences...!!
Cette discussion est
Sérieux se prendre la tête pour savoir comment faut aller pisser...

Edit : oula pardon, je n'ai rien dis. Mes yeux m'ont joués des tours et j'ai cru que la discussion se tenait sur "La Taverne"

Mes confuses
Citation :
Publié par Carpathian Forest
y a un mec qui a inventé le flatulomètre !!!

il a un réservoir qui puise le pet directement à la source (un tube dans le cul qui mène à une poche quoi...!!) et le soir, il vide le reservoir, renifle, et évalue la qualité de ses flatulences...!!
Pratique mine de rien, quand il a la diahrée ca fait un cubi !
Il n’y a pas de mauvaise question. Je me devais de participer à ce thread hautement scientifique.

Pourquoi debout ? Parce quand on s'assoit ça à tendance à toucher le bord, du coup faut prendre une position inconfortable ou la tordre sur le côté, du coup c'est plus pratique debout. Ouai pour ça faut être un vrai barrien (théorie confirmée par le cas asiatique mondialement connu).

Et tout les mecs ne pissent pas sur les bords, je ne dis pas que ça arrive jamais, les cas des doubles jets encore plongé dans un demi sommeil, même les sniper se font avoir, mais dans ce cas un coup de PQ et c’est bon.
Citation :
Publié par Cyliah
Pourquoi debout ? Parce quand on s'assoit ça à tendance à toucher le bord.
bon. alors la, je demande des preuves parce que ca fait plusieurs fois que je vois ça et...

soit vous possédez des engins miraculeusement énormes et dans ce cas, vous avez toute mon admiration pour le supporter au quotidien, soit vous savez pas vous asseoir sur un chiotte.

et personnellement, je penche plutôt pour la deuxième solution.

Y en a bien un qui va nous sortir que ses couilles touchent l'eau aussi

Et ce n'est pas une question de PISSER sur les bords, mais bien des éclaboussures. Peu importe que tu vise l'eau ou la céramique: ça gicle et t'as de la pisse sur la cuvette, voire sur le carrelage
le problème aussi quand tu pisses assis c'est que des fois, le jet passe juste entre le siège et la cuvette pour se retrouver par terre/sur ton pyjama/ton jean

et, oui, je confirme, assis, Armageddon touche la paroi de la cuvette
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils pissent assis parce qu'en plus, ils peuvent lire. Cà doit prendre maximum 30 secondes de se vider, quel intérêt si vous avez à peine le temps de tourner la page de couverture?
Pisser assis, c'est l'échec.

Sinon, moi j'ai une sorte de tick (quoiqu'en fait nan puisque je le fais pas à chaque fois et que j'ai le contrôle là-dessus) quand je mange plutôt marrant/bizarre. En gros, entre la première et la dernière bouchée, j'ai toujours la bouche pleine : chaque fois que j'avale une partie de la bouchée que j'ai pris, j'en reprends pour revenir à la même quantité qu'il y avait avant que j'avale.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je parle pas quand je mange. S'pas bien de parler la bouche pleine.
lol mais serieux, j'ai un micro penis ou QUOI. Tof de vos chiottes.
Je suis a MINI 15 cm de toucher la cuvette avec ma bite quand je suis assis. Raspoutine eventuellement, je concois qu'il puisse parvenir a realiser l'exploit, mais je doute que son engin soit la normalité du barien moyen.
Pour les éclaboussures, faut mettre en pratique tes cours de physique. Faut éviter les zones de contacte avec des angles proches de 90° En tapant sur le bord ça n'éclabousse pas. Tu commences doucement pour target la zone, puis tu augmentes la puissance en gardant en tête la perte de puissance sur la fin et le éventuelles perturbations environnementales.

De rien.
Citation :
Publié par Kurd
lol mais serieux, j'ai un micro penis ou QUOI. Tof de vos chiottes.
Je suis a MINI 15 cm de toucher la cuvette avec ma bite quand je suis assis. Raspoutine eventuellement, je concois qu'il puisse parvenir a realiser l'exploit, mais je doute que son engin soit la normalité du barien moyen.
Je viens de vérifier sur les chiottes du taff, faut un pénis d'environ 20/25 cm (au repos n'est ce pas) pour toucher.
Bon par contre si t'es obèse, forcément tu te retrouves la bite plus en avant, et tu peux toucher, mais bon...
Citation :
Publié par Kurd
donc la, tu viens de balancer sur un forum public que j'ai un penis d'au mieux 10 cm apres calcul, c'est bien ça?

tout se paye un jour
Tu peux toujours dire que t'as des chiottes d'hommes, toi, aux dimensions bien plus généreuses.

Ou que 10cm hors érection ou demi-molle, c'est surement au dessus de la norme, en fait. (le bar n'est pas dans la norme).
Citation :
Publié par Kurd
donc la, tu viens de balancer sur un forum public que j'ai un penis d'au mieux 10 cm apres calcul, c'est bien ça?

Je viens pas souvent sur le Bar, mais je crois que je vais y faire un nid parce qu'on rigole bien par chez vous!
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je viens de vérifier sur les chiottes du taff, faut un pénis d'environ 20/25 cm (au repos n'est ce pas) pour toucher.
Bon par contre si t'es obèse, forcément tu te retrouves la bite plus en avant, et tu peux toucher, mais bon...
Et le patron d'Assurancetourix rentra dans les toilettes au même moment. Considérant dans un premier temps de manière intriguée son employé qui s'asseyait sur le trône en regardant en dessous de lui, il fut étonné de le voir se tortiller dans tous les sens tout en plongeant un mètre dans la cuvette des toilettes. Plus jamais le patron d'Assurancetourix ne pourra le regarder droit dans les yeux quand il devra lui donner des directives.
Citation :
Publié par Bigluff
Et le patron d'Assurancetourix rentra dans les toilettes au même moment. Considérant dans un premier temps de manière intriguée son employé qui s'asseyait sur le trône en regardant en dessous de lui, il fut étonné de le voir se tortiller dans tous les sens tout en plongeant un mètre dans la cuvette des toilettes. Plus jamais le patron d'Assurancetourix ne pourra le regarder droit dans les yeux quand il devra lui donner des directives.
En fait y'avais pas besoin de s'assoir dessus pour évaluer rapidement les distances intéressantes.
Citation :
Publié par Kurd

En fait il a dit 5 à 10 cm......
nan mais y a un truc pas faux... ça dépend de la manière dont on s'assoit aussi.... si tu t'assoit près du bord, tu vas toucher... si t'es loin, ben faut vraiment avoir un très grand truc .. et encore, il tâtera la température de l'eau plutôt que la cuvette....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés