Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Je fais toujours des oreilles de Mickey à mon hachis-parmentier avec des feuilles de salade.

Je chante toujours "Mon fils, ma bataille" en faisant l'amour.
Citation :
Qu'un élevé avais pisser sur une prof.
J'espère quand même que ce n'était pas une habitude chez lui
Citation :
Publié par Ashtree
Et Dieu nous placa des articulations dans les bras pour qu'on puisse passer sa main dans le dos par le bas ou par le haut afin d'en atteindre toutes les parties...
Dieu dans sa grande mansuétude, savais bien avant l'homme qu'un jour, on se laverait le dos.

Par contre, cet abruti n'a jamais pensé qu'on aurait voulu se lécher le coude
Les yaourts liégeois (chocolat/chantilly) : je mets toujours la chantilly sur le couvercle du yaourt. Comme ça je peux manger le chocolat d'abord et finir par la chantilly (un peu comme ceux qui parlaient de garder le meilleur pour la fin un peu plus haut).
Citation :
Publié par Kurd
Dieu dans sa grande mansuétude, savais bien avant l'homme qu'un jour, on se laverait le dos.
Par contre, cet abruti n'a jamais pensé qu'on aurait voulu se lécher le coude
Et là, y'a au moins 3 Joliens qui se sont dit "wtf on peut pas faire ? Je vais essayer, je suis persuadé que je peux y arriver !"

Edit en réponse à en dessous:
D'où ma remarque. D'ailleurs, si je ne m'étais pas souvenu avoir essayé par le passé j'aurais encore tenté le "coude". Hihi.
Citation :
Publié par Kroom
Et là, y'a au moins 3 Joliens qui se sont dit "wtf on peut pas faire ? Je vais essayer, je suis persuadé que je peux y arriver !"
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su qu'on ne pouvait pas. Mais j'ai quand même essayé une fois de plus, au cas où.
secouer son liegeois pour mélanger chantilly et café/chocolat ( pour ceux qui aiment ..) et la petite explosion quand on ouvre le pot après secouage!!!

et essayer avec les kiwis à chaque fois que j'en mange de décoller parfaitement la pulpe de cette p***** de peau avec ma cuillère.

ou encore trouer la membrane papier avec mon doigt sur le pot de benco pour que ça fasse "PAN"
Citation :
Publié par Orald
Dans la nuit quand j'arrive pas à débander et que j'ai trop envie de pisser je suis obligé d'aller dans la pelouse en m'arrosant le sexe avec une bouteille d'eau glacé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tout est question de souplesse et d'inclinaison.
Citation :
Publié par Eni PgM
Tout est question de souplesse et d'inclinaison.

Un peu comme l'auto-fellation, mais faut pas avoir un micro-sexe comme Sinernor non plus.
Citation :
Publié par Ashtree
Un peu comme l'auto-fellation, mais faut pas avoir un micro-sexe comme Sinernor non plus.
On travaille sur un projet de pipe en bonne résolution avec Edelendil, dis nous en plus sur ta méthode d'auto-fellation.
Allier ta méthode avec la réalité virtuelle afin de faire croire à une tierce personne effectuant la pipe, on tient un concept.
Citation :
Publié par Ashtree
Et Dieu nous placa des articulations dans les bras pour qu'on puisse passer sa main dans le dos par le bas ou par le haut afin d'en atteindre toutes les parties...
J'arrive pas à atteindre le haut de mon dos et encore moins à le savonner efficacement, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis incapable d'atteindre la partie entre mes omoplates et de rejoindre mes 2 mains dans mon dos tout en passant un bras au dessus de l'épaule.

Je suis pas franchement souple et petit (donc bras courts alors que torse et épaules pas forcément moins larges que la moyenne). Je sais pas si c'est les raisons, mais le fait reste.
Citation :
Publié par Quild
J'arrive pas à atteindre le haut de mon dos et encore moins à le savonner efficacement, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis incapable d'atteindre la partie entre mes omoplates et de rejoindre mes 2 mains dans mon dos tout en passant un bras au dessus de l'épaule.

Je suis pas franchement souple et petit (donc bras courts alors que torse et épaules pas forcément moins larges que la moyenne). Je sais pas si c'est les raisons, mais le fait reste.

t-rex.jpg
Le fait de foutre une main sur le mur en face de soi aux chiottes quand on est un peu murgé, même si on marche - et pisse - encore parfaitement droit, ça rentre dans les rituels ? (On avait eu un sujet sur les rituels d'ailleurs, et je me demande si on avait pas déjà parlé de celui-là.)

Citation :
Publié par Ashtree
...
Mdr.
En parlant de pisser bourré, quand je fais ça dehors, je ne peux m'empêcher de faire une compet' de distance, même si je suis tout seul. Et contre un mur, je tente de faire la plus belle pieuvre, ou alors de pisser le plus haut possible.

Et à chaque fois je ricane bêtement en refermant ma braguette.
Nan, quand j'suis bourré, j'ai toujours le réflexe de poser ma main contre un mur pour garder l'équilibre. En pleine nature, ça devient énormément plus dur, donc j'me casse souvent la gueule...
dans certains pays nordiques les femmes commencent à obliger les hommes à s'assoir pour pisser

j'aimerais que mes collègues soient obligés de pisser assis
Avec le temps je suis devenu une telle feignasse que je me suis mis a pisser assis quasiment tout le temps. C'est cool, tu prend ton temps, tu lis un magazine...

Quand on se sent bien dans ses chiottes, pourquoi se presser?
chez moi, je pisse assis. 0 éclaboussures, possibilité de chier en même temps si le cœur nous en dit, stabilité accrue en cas de séisme, etc.

ailleurs, je pisse debout.

et bon appétit bien sur
Citation :
Publié par Eorill
dans certains pays nordiques les femmes commencent à obliger les hommes à s'assoir pour pisser
Précise un peu, elles te suivent dans les chiottes ? Il y a des caméras dans les toilettes des hommes ? Ça se traduit comment en pratique, j'ai du mal a saisir, a moins que ce ne soit une blague pas très amusante.
Les hommes d'en haut se font soumettre.
A mon avis ils pisseront bientôt tous assis là-bas, si les mères obligent les gosses à s'asseoir.

Perso je pense que c'est un symbole de l'identité masculine qui se perd, pisser debout permet par exemple de mesurer son alcoolémie et il est hors de question de se séparer de ce test hautement puissant.
Citation :
Publié par Communard
Précise un peu, elles te suivent dans les chiottes ? Il y a des caméras dans les toilettes des hommes ? Ça se traduit comment en pratique, j'ai du mal a saisir, a moins que ce ne soit une blague pas très amusante.

ça veut dire que si ta femme passe derrière toi et que t'as arrosé jusqu'au mur tu vas salement te faire amocher la gueule
Uh?
Votre teub touche pas la paroi des chiottes quand vous êtes assis?
C'est déjà bien relou quand il s'agit de déféquer.
Sinon j'ai aussi ce réflexe de poser la main contre un mur pour garder l'équilirbe quand j'ai un peu bu alors que je pourrais aussi bien rester debout normalement.
Related pic :
http://www.ebcak.com/wp-content/uploads/2008/07/toilet_chair.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés