Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
ça veut dire que si ta femme passe derrière toi et que t'as arrosé jusqu'au mur tu vas salement te faire amocher la gueule
Ah oui c'est vrai que dans les pays du Nord ça. Dans le sud ils chient sur la moquette et se roulent dedans après. Et tout le monde il est super content.
Citation :
Publié par paddlepierre
Manque plus que l'intraveineuse et c'est parfait pour les no-life, quoique le téléphone ne sers pas a grand chose....
Et le livreur de pizza/thaï food va v'nir tout seul ?
Citation :
Publié par Eorill
ça veut dire que si ta femme passe derrière toi et que t'as arrosé jusqu'au mur tu vas salement te faire amocher la gueule
Et tu as fait une étude sociologique pour arriver à des conclusion comme ça ..? Non mais n'importe quoi sérieux.

Sur 100 norvégiennes interrogées, 43 déclarent demander a leur conjoint de pisser assis, contre seulement 17 en Allemagne, 12 au Royaume-Uni, la France arrive dans les derniers avec seulement 8% juste devant l'Espagne (6,5%) et l'Italie (2%). Le haut du classement est tenu par la Suède, (45% de réponse positives) et la Finlande (48%).
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Et le livreur de pizza/thaï food va v'nir tout seul ?
Maintenant y'a des sites pour les pizzas à domicile.
Citation :
Publié par immortals
Tu peut aussi te bran---, tu dégonfleras après, c'est plus simple que d'allé sortir dans le jardin pour se foutre de la flotte glacé sur les parties génitales devant les voisins.
Le jour ou t'auras la bite dure comme de l'acier et une vessie d'éléphant remplie à craquer on en reparlera jeune.

Citation :
Publié par Eni PgM
Tout est question de souplesse et d'inclinaison.
J'ai essayé de me la tordre vers le bas pendant 10 min, rien n'y fais.
Quand je suis comme ça je prend une bouteille fraîche ou j'attend une heure ...
Citation :
Publié par Mind Taeden
Sinon j'ai aussi ce réflexe de poser la main contre un mur pour garder l'équilirbe quand j'ai un peu bu alors que je pourrais aussi bien rester debout normalement
J'ai l'impression que c'est universel. Y'a-t'il un homme ici qui ne se retient pas aux murs en ayant un coup de trop dans le nez ?
Ça m'a tout l'air d'être un signe distinctif des pochards, tout comme le Langage Universel des Bourrés - vous savez, celui qui fait en sorte que deux éméchés se comprendront toujours entre eux.

On devrait faire un bouquin sociologique sur les alcoolisés, je suis sûr que l'on apprendrait plein de choses.
Citation :
Publié par Communard
Et tu as fait une étude sociologique pour arriver à des conclusion comme ça ..? Non mais n'importe quoi sérieux.

Sur 100 norvégiennes interrogées, 43 déclarent demander a leur conjoint de pisser assis, contre seulement 17 en Allemagne, 12 au Royaume-Uni, la France arrive dans les derniers avec seulement 8% juste devant l'Espagne (6,5%) et l'Italie (2%). Le haut du classement est tenu par la Suède, (45% de réponse positives) et la Finlande (48%).
désolé mais à question idiote, réponse idiote
Citation :
Publié par Communard

Je connais un gars qui doit pisser assis à cause de sa femme, c'est juste chaud.

Suffit de pisser sur le coté de la faïence pour éviter le bruit, what else ?
Citation :
Le jour ou t'auras la bite dure comme de l'acier et une vessie d'éléphant remplie à craquer on en reparlera jeune.
Le truc c'est que pisser fait débander, donc tu passes un peu pour un con là.
Citation :
Publié par Orald
Je connais un gars qui doit pisser assis à cause de sa femme, c'est juste chaud.

Vous êtes vraiment des porcs, pisser debout c'est juste dégueulasse, ça éclabousse partout et y'a tjrs des gouttes en trop.

Je suppose que tu nettoies évidement?

Il suffit de faire un tour dans n'importe quelle toilette publique pour voir à quel point les hommes sont des porcs ignobles.
Citation :
Publié par Orald
et d'essuyer ce qui aura inévitablement jailli sur le coté.

Y a aussi des chiottes mal conçu ou t'as de la flotte quasiment jusqu'en haut... donc t'as genre 5 cm pour viser entre le haut et la flotte. Chaud pour gérer la première giclée
Citation :
Publié par Orald
Sauf qu'il y'a un moment ou tu bandes tellement dur qu'il est impossible de pisser, donc tu passes un peu pour un con là.
Le fait que tu ne maîtrises pas ton périnée ne rend pas la chose impossible.
Citation :
Publié par Orald
Sauf qu'il y'a un moment ou tu bandes tellement dur qu'il est impossible de pisser, donc tu passes un peu pour un con là.

Logique .
Quand on bande le canal pour pisser se ferme pour laisser place au canal pour l'éjaculation .
Citation :
Publié par Eorill
désolé mais à question idiote, réponse idiote
Bah non mais c'est toi qui raconte de la merde, c'est pas parce qu'un pote à toi, le week dernier, à moitié bourré dans un pub, t'as sorti ça en revenant des chiottes que c'est un fait établi hein.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous êtes vraiment des porcs, pisser debout c'est juste dégueulasse, ça éclabousse partout et y'a tjrs des gouttes en trop.

Je suppose que tu nettoies évidement?

Il suffit de faire un tour dans n'importe quelle toilette publique pour voir à quel point les hommes sont des porcs ignobles.
Non suffit de pisser droit, après une nuit de sexe c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Dans les toilettes publiques ça compte pas, les gros porc se disent toujours qu'il y aura quelqu'un de payé pour nettoyer. :/

Citation :
Publié par Cactuar
Le fait que tu ne maîtrises pas ton périnée ne rend pas la chose impossible.
Vivement que t'ais l'ancienneté nécessaire pour aller déverser ta merde sur l'Agora ...
nan mais Communard, fait un effort.
Y a que sur JoL ou l'on demande des sources quand on discute de la pluie et du beau temps hein. Irl, si un gars te dis qqchose, tu le crois et c'est tout.

@Zangdar 200 balles qui va te parler de skill
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Soit tu vises l'eau soit ça en fout partout c'est tout, c'est pas une question de savoir viser.
Et une fois sur deux de toutes façons, tu en mets à côté au début et à la fin

C'est à se demander comment tu pisse ou la taille de tes chiottes.

Je dois prendre une feuille de PQ une fois par semaine maxi pour essuyer deux gouttes, maîtrises toi ou fais toi allonger le canon.
Citation :
Publié par Kurd
Dieu dans sa grande mansuétude, savais bien avant l'homme qu'un jour, on se laverait le dos.

Par contre, cet abruti n'a jamais pensé qu'on aurait voulu se lécher le coude
ahaha failed, j'y arrive moi
Citation :
Publié par Orald
Je dois prendre une feuille de PQ une fois par semaine maxi pour essuyer deux gouttes, maîtrises toi ou fais toi allonger le canon.
J'admire la propreté de ton sexe.

Citation :
ahaha failed, j'y arrive moi
Screen or didn't happen ?

Citation :
Soit tu vises l'eau soit ça en fout partout c'est tout, c'est pas une question de savoir viser.
Dans pas mal de cuvette, des mini goutelettes à l'impact des 2 liquides ou de la dite cuvette retombent hors de celle-ci, créant au fil des pisses, une marre invisible mais bel et bien présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés