Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Il est bon celui-ci, avec Omar qui fait le mec sérieux alors qu'il a envie d'exploser.

Citation :
Publié par Orald
Dans la nuit quand j'arrive pas à débander et que j'ai trop envie de pisser je suis obligé d'aller dans la pelouse en m'arrosant le sexe avec une bouteille d'eau glacé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
lol ? Je pige pas.
Citation :
Publié par Orald
Dans la nuit quand j'arrive pas à débander et que j'ai trop envie de pisser je suis obligé d'aller dans la pelouse en m'arrosant le sexe avec une bouteille d'eau glacé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu peut aussi te bran---, tu dégonfleras après, c'est plus simple que d'allé sortir dans le jardin pour se foutre de la flotte glacé sur les parties génitales devant les voisins.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai un micro sexe donc je n'ai pas de problème pour uriner ni pour mouiller les bords

Par contre tu dois t'en mettre plein les le doigt.
pisser dans la mer c'est kewl
Thumbs down
Citation :
Publié par Siaraa
pisser dans la mer c'est kewl
On m'a dit une fois que ca attire les poissons et que donc il pouvais te mordre la queue... a moins que tu te fasses dans le maillot, berk.
Citation :
Publié par Chatimentzz
On m'a dit une fois que ca attire les poissons et que donc il pouvais te mordre la queue... a moins que tu te fasses dans le maillot, berk.
C'est connu, les poissons adorent l'urine.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai un micro sexe donc je n'ai pas de problème pour uriner ni pour mouiller les bords
Euh au contraire, j'aurais dit que c'est + dur pour viser .



J'arrive pas à atteindre le haut de mon dos quand je me lave. Heureusement mes douches ont pas mal de pression, donc au moins, l'arrière de mon dos est régulièrement "karcherisé". En période de couple, je me fais savonner le dos, et cela est bon \o/.
Citation :
Publié par Wlorin
Euh... dans mon assiette, je commence par le moins bon pour terminer par le meilleur ...
Gros +1, surtout quand le repas n'est pas a mon goût. Ça me donne une meilleure impression


-Je pousse les collègues quand ils sont en train de pisser...je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi...
Citation :
Publié par Quild
J'arrive pas à atteindre le haut de mon dos quand je me lave. .
Et Dieu nous placa des articulations dans les bras pour qu'on puisse passer sa main dans le dos par le bas ou par le haut afin d'en atteindre toutes les parties...
à une époque, j'avais entendu dans mon collège (y'a qq année (je n'y suis plus d'ailleurs)) Qu'un élevé avais pisser sur une prof.


Y'a t'il des intéresser ? ou même des victimes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés