seb4422 |
Dernières publications

j'ai raté çà ... Nan ... abuser ... O_O j'ai raté l'inscription à la béta ... mais wtf !!!... Lire la suite

je cherche un cle aussi si y'a qq qui joue pas :(... Lire la suite

davalLe 29/12/2011 à 01:59:33Bah personnellement je suis sur SWTOR. La béta m'a bien plu mais il y a un phénomène qui me dérang... Lire la suite

si c'est çà, je vais pas faire long feu sur ce jeu, j'ai jouer un mois a aoc et je suis partie pour ce probleme , c'est pas ... Lire la suite
je suis dégouté d'un coup d'apprendre que y'a des instances ... je sais pas je suis dégouté ... :(... Lire la suite

Sur les serveurs US, quand les gardiens nous vois, qu'on quête ou pas, on prend une raclé, petit level ou pas... d'ailleurs hi... Lire la suite

Bonjours, y'a t'il une possibilité de transférer un personnage des serveurs US => sur un serveur EU anglais ? merci. Lire la suite

Twitter, çà apporte quoi de plus ?... Lire la suite

la seul chose que je puisse te dire, fait tes UPDATE de Carte Graphique J'ai aucun problèmes graphique... Lire la suite

Ok, je suis pas une lumières non plus :ange:... Lire la suite

Ah ben voilà !!! j'ai cherché, j'ai pas trouvé ... j'ai pas oser venir ici pour passer pour un con ... Je ne suis PAS FOUU :m... Lire la suite
Jeux
seb4422 joue à :
seb4422 a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |