Je pince très fort pour pisser droit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Soit tu vises l'eau soit ça en fout partout c'est tout, c'est pas une question de savoir viser.
Et une fois sur deux de toutes façons, tu en mets à côté au début et à la fin

Salut c'est Zangdar, j'ai la Parkinson de la bite, alors pour me rassurer dans mon fort intérieur j'ai décidé de faire de mon cas une généralité.
Citation :
Publié par Communard
Bah non mais c'est toi qui raconte de la merde, c'est pas parce qu'un pote à toi, le week dernier, à moitié bourré dans un pub, t'as sorti ça en revenant des chiottes que c'est un fait établi hein.
t'es pas le centre du monde mec, ce n'est pas parce que tu ignores quelque chose, que cela n'existe pas
Je vois pas pourquoi ça vous pose tant de problèmes de pisser assis, encore dans les chiottes publique c'est crade et donc oué, vaux mieux pas, mais à la maison

+1 Pour se tenir au mur quand t'es bourré par contre, c'est instinctif. ( et pourtant je pense pas me casser la gueule si je me tiens pas, étrange )
je pisse debout, faut pas déconner quoi
ça montre surtout qu'il y a des hommes plus malin qui ont compris que c'était moins fatiguant de pisser assis.
on a pas la meme notion de moins fatiguant
Citation :
Publié par Vygo
on a pas la meme notion de moins fatiguant
c'est clair :

- baisser son froc sur les genoux
- s'assoir
- pisser
- se relever
- remonter son froc

Vs

- sortir sa queue
- pisser
- la rentrer

Sans compter la négation de sa propre virilité pour un homme qui pisse assis ...
Citation :
Publié par Orald
c
Sans compter la négation de sa propre virilité pour un homme qui pisse assis ...

On déclare secrètement son homosexualité en pissant assis. Une étude menée dans les pays du Sud l'a prouvé.
je vais rectifier certaines choses
Citation :
Publié par Orald
- baisser son froc sur les genoux
- s'assoir
- pisser
- se relever
- remonter son froc

Vs

- sortir sa queue
- pisser
- la rentrer
- prendre du PQ
- te taper le lavage du tour de la cuvette des chiottes

- y compris entre la lunette et la cuvette au niveau de la charniere

- t'apercevoir qu'en secouant la bite t'as projeté la derniere goutte pile sur le dessus de ta godasse.
Alors forcement, ça ne s'applique que si t'as un minimum de respect pour ton environnement et que tu vis plus chez maman

mais regarde, j'essaye pas de te convaincre de pisser assis dans les bois ou dans un chiotte turc... simplement, d'éviter de pourrir ton chiotte chez toi.
Sérieux, regarde les éclaboussures une fois que t'as fini de pisser debout.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il suffit de faire un tour dans n'importe quelle toilette publique pour voir à quel point les hommes sont des porcs ignobles.
C'est vrai, c'est connu que dans les toilettes pour femmes ça sent la rose et c'est super propre..... mais vous pouvez pas test. pffff......

Citation :
Publié par Bazoldi J.
La vraie question c'est Est-ce que des filles pissent debout ?
On essaie avec le sheewee...... mais bien que souhaitant honorer des décennies de lutte féministe, j'ai échoué lamentablement dans une forêt, au pied d'un tilleul qui me regardait intrigué. Un bête blocage psychologique.... mais j'en connais qui maîtrisent la chose et ça change la vie semble-t'il...

*retourne s'exercer*
Images attachées

Citation :
Publié par Bazoldi J.
La vraie question c'est Est-ce que des filles pissent debout ?
C'est possible, mais comme tu peux pas vraiment viser (outre la pression hydraulique), c'est pas forcément confortable. Et puis c'est généralement pas une position "droite", sinon ça coule sur la cuisse.
Citation :
Publié par Eorill
t'es pas le centre du monde mec, ce n'est pas parce que tu ignores quelque chose, que cela n'existe pas
En même temps pour l'instant, même toi tu ignores d'où tu sors l'info, ça ne donne pas vraiment envie de te donner un quelconque crédit.
Citation :
Publié par Zi'
Attendez... y a vraiment des mecs qui pissent assis ?

omg je ne suis donc pas seul

Tu sous-entends que tu es un mec. Hors tu pisses assis. Donc t'es pas un mec. CQFD ou CQAP

(Y'a pas que les antibiotiques qui sont pas automatiques)
Citation :
Publié par Kurd
mouais, par contre, se trimbaler un truc qui pue la pisse apres... c'est tendu quoi.
c'est un peu comme si tu gardais ton PQ apres t'en etre servi
Ca se lave en même temps que les mains hein ! puis ça se range dans un endroit adéquat. Quand au PQ, suivant l'endroit où tu te promène, c'est tout à fait honorable de ne pas le laisser pour les suivants. Enfin perso, je n'apprécie pas forcément les "traces de civilisation" dans la nature.
Citation :
Publié par Communard
En même temps pour l'instant, même toi tu ignores d'où tu sors l'info, ça ne donne pas vraiment envie de te donner un quelconque crédit.
mais qu'est ce que je peux en avoir à foutre du crédit qu'on me donne ?
Citation :
Publié par Eorill
mais qu'est ce que je peux en avoir à foutre du crédit qu'on me donne ?
Bah alors viens pas me chier une pendule quand je t'explique que tu racontes de la merde en boite.
Citation :
Publié par Slavia
Ca se lave en même temps que les mains hein !
nan mais heu, le principe de ce truc, c'est de pouvoir pisser sans avoir de chiotte, or si t'as un endroit pour te laver les mains, c'est quasi certain qu'il y a un chiotte a proximité.

Genre proche de ton tilleul la, y avait un évier et du savon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés