Quel cola aimez vous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar.

Commençons par un petit ML de mise en valeur.

[ML]
Je ne suis pas un fervent adorateur de cola, c'est pour moi une boisson qui sert surtout à accompagner un peu de junkfood type Burger ou Kebab ou repas rapide type sandwich en pique-nique.

Mon préféré jusque là était toujours le Coca, bien loin devant le Pepsi que je ne trouvais pas bon. A vrai dire ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de Pepsi.

Seulement voilà, je vis en Espagne et il faut l'admettre, le Coca est vraiment dégueux ici. On dit qu'il y a plus de sucre dedans, en fait j'en sais rien mais le goût est vraiment différent.
Du coup, un vendredi soir pour accompagner le Durum d'occasion avant le bar (histoire de meubler l'estomac) je décide de prendre un Pepsi faute de mieux.

Et quel ne fut pas ma surprise d'aimer le goût du Pepsi (même pas max).

Et justement aussi, parlons du bar ou je vais souvent, celui-ci ne sert que du Fritz Cola!! et je trouve que ce cola là sur-rox aisément Pepsi et Coca. Hier en regardant le match désastreux de l'EDF, on m'a fait tester le Fritz Cola light... encore meilleur, plus de goût, plus acide vue que moins de sucre.

Je sais de source sûr, par rapport à cela, que le Breizh Cola déchire du palais aussi, tout comme la binouze bretonne...

Bref, jusqu'à présent je n'ai jamais de classement de cola différent mais peut être, voir sûrement en existe t il d'autres tout aussi bon à la dégustation.

[/ML]

Mon classement :

Fritz Cola light
Fritz Cola
Pepsi - Breizh Cola (mais ça fait super longtemps que je n'en ai pas bu)
Coca Français
...
loin
...
Coca Espagnol

Bref, vous qui avez essayer divers Cola, lequel est votre préféré?
Vous qui vivez du coté des Caribous, Au pays de l'oncle sam, des Kangourou, Des nouilles fines etc... Il y a sûrement des trucs locaux qui pognent du sac.
Le coca du McDo, avec plein de glaçon et qui pique pas la langue (light/zero/normal je m'osef, je sens pas la différence de toute façon, du coup je prends tout le temps du light ou du zéro)
Citation :
Publié par Lucea
Le coca du McDo, avec plein de glaçon et qui pique pas la langue (light/zero/normal je m'osef, je sens pas la différence de toute façon, du coup je prends tout le temps du light ou du zéro)
La différence tu la sens dans la prise de sang que tu ferais après avoir bu du coca normal et non du light
Message supprimé par son auteur.
Enfin un sujet intéressant!

Je bois plus de coca, cher et pas très sain, mais j'aimais bien le classique, avec de temps en temps du Cherry. J'ai aussi pas mal goûté les sous-marques, mais elles sont vraiment mauvaises. Et les cocas régionaux sont bien trop chers.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés