Alpha & Oméga
|
Bonsoir le bar.
Commençons par un petit ML de mise en valeur. [ML] Je ne suis pas un fervent adorateur de cola, c'est pour moi une boisson qui sert surtout à accompagner un peu de junkfood type Burger ou Kebab ou repas rapide type sandwich en pique-nique. Mon préféré jusque là était toujours le Coca, bien loin devant le Pepsi que je ne trouvais pas bon. A vrai dire ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de Pepsi. Seulement voilà, je vis en Espagne et il faut l'admettre, le Coca est vraiment dégueux ici. On dit qu'il y a plus de sucre dedans, en fait j'en sais rien mais le goût est vraiment différent. Du coup, un vendredi soir pour accompagner le Durum d'occasion avant le bar (histoire de meubler l'estomac) je décide de prendre un Pepsi faute de mieux. Et quel ne fut pas ma surprise d'aimer le goût du Pepsi (même pas max). Et justement aussi, parlons du bar ou je vais souvent, celui-ci ne sert que du Fritz Cola!! et je trouve que ce cola là sur-rox aisément Pepsi et Coca. Hier en regardant le match désastreux de l'EDF, on m'a fait tester le Fritz Cola light... encore meilleur, plus de goût, plus acide vue que moins de sucre. Je sais de source sûr, par rapport à cela, que le Breizh Cola déchire du palais aussi, tout comme la binouze bretonne... Bref, jusqu'à présent je n'ai jamais de classement de cola différent mais peut être, voir sûrement en existe t il d'autres tout aussi bon à la dégustation. [/ML] Mon classement : Fritz Cola light Fritz Cola Pepsi - Breizh Cola (mais ça fait super longtemps que je n'en ai pas bu) Coca Français ... loin ... Coca Espagnol Bref, vous qui avez essayer divers Cola, lequel est votre préféré? Vous qui vivez du coté des Caribous, Au pays de l'oncle sam, des Kangourou, Des nouilles fines etc... Il y a sûrement des trucs locaux qui pognent du sac. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel cola aimez vous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne bois que du Buzz Cola
![]() Que j'achète au Kwik-E-Mart ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
essai de décrire le goût au moins
![]() |
![]() |
|
|
Corsica cola> random cola.
|
![]() |
|
|
Coca Cola.
|
![]() |
|
|
Je peux te dire que l'Elsass Cola est vraiment pas bon !
Pour le reste, je sais pas j'ai jamais entendu parler ni gouter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coca light ici, j'ai du mal à supporter le gout beaucoup trop sucré du Coca normal.
|
![]() |
|
|
Coca Cola all the way.
Ah et le Cola du Phare Ouest quand je suis en Bretagne, j'aime bien aussi. |
![]() |
|
|
canada dry de temps en temps
|
![]() |
|
|
Le Coca Cola italien.
|
![]() |
|
|
Je prends beaucoup de plaisir à boire des sodas réellement merdique comme la "boisson aromatisée au Cola, arôme noix de coco" de monoprix, à 0.60€ la bouteille. Un vrai délice.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
J'en connais un qui aime le caca cola
|
![]() |
|
|
Coca Cola > *
Tout bon Breton que je suis, j'avoue que j'ai jamais accroché au Breizh Cola. ![]() |
![]() |
|
|
Vendée Cola.
|
![]() |
|
|
Inca Cola!
c'est jaune pisse et ça a le gout über sucré du chwing gum |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le coca cola vanille, c'est de loin le meilleur. Tout paraît plus fade après.
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas les boissons gazeuses.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EN même les espagnols sont bien capable de boire un mélange de vin rouge dégueu et de coca donc on va pas être étonné
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Coca Cola. Un peu de Cherry de temps en temps pour varier.
J'avais kiffé le Coca Cola Black aussi. Mais y'en a plus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|