Forfait téléphone 3G à l'étranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pars pour l'Angleterre sous peu avec un ami.
Je suis actuellement abonné chez Universal Mobile (réseau Bouygues), avec un forfait 1h30, Internet illimité.
J'aurais voulu savoir comment se passe l'utilisation d'Internet à l'étranger, si l'utilisation d'Internet entrainait des couts astronomiques ou si il existait des "partenariats" entre les fournisseurs de réseau mobile français et anglais.

Ayant un iphone, il me serait pratique d'acceder aux cartes, recherches etc...

N'ayant pas trouvé de renseignement via notre ami google, le site d'universal mobile ou les forums "communauté bouygues", je me tourne vers vous au cas où un JoLien qui traine ce soir aurait déjà eu ces questions avant que j'apelle le service commercial de bouygues. On sait jamais

En vous souhaitant une bonne soirée, et en remerciant les gens qui m'apporteront une réponse !
Citation :
Publié par Mahorn
Coût astronomique garanti, n'oublie pas de désactiver la fonction auto de ton Iphone ou tu vas le regretter
Je plussoie. Quoi qu'il arrive, même pour deux secondes, n'utilise pas le 3G à l'étranger. Mon frère a essayé, je t'assure qu'il ne récidivera jamais.
Oublie tout de suite, pour une semaine avec le data roaming de mon iphone activé j'en ai eut pour pas loin de 120€ de hors forfait.
Les options étrangers ou mon pays favoris reviennent super cher quoiqu'il en soit.

Si tu reste un moment en UK, prend direct un abonnement...300min+infinite text+infinite data pour £20/mois avec engagement 12 mois
Et dans certaines offres tu as même 1h de communication à l'étranger comprise !
Gaffe à bien désactiver les "données à l'étranger" si tu as un iphone.
Pour info à Londres, l'an dernier j'avais trouve plusieurs wifi "The Cloud" sur lesquels on peut créer des comptes gratuits 24h à l'infini. J'avais pas trop compris pourquoi, mais c'était cool. Ca doit toujours exister.


Citation :
Publié par Fugo
c'est quoi pour vous un cout astronomique ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/55...9975-euros.htm
Citation :
Publié par Quild
Pour info à Londres, l'an dernier j'avais trouve plusieurs wifi "The Cloud" sur lesquels on peut créer des comptes gratuits 24h à l'infini. J'avais pas trop compris pourquoi, mais c'était cool. Ca doit toujours exister.
On trouve ces réseaux dans toutes les sandwicheries de la chaîne "Pret à manger", et il y en a vraiment partout à Londres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés